Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Kagawa, faut vraiment qu'il se sorte les tripes, c'est l'heure de vérité pour lui, et pour d'autres.

 

Maintenant, s'ils ont envie de rater leur Coupe du monde, il ne leur reste plus qu'à perdre ce soir (sans jouer leur jeu). Mais j'ose espérer qu'ils vont se reprendre. Un minimum.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les USA était pas un pays de foot?

 

 

le must c'est le mec avec le bouclier de Captain america mdr

 

Sinon la video montre qu'une seule chose: usa = pays amateur de foot (à coté c'était que le ghana)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIe Aie quasiment éliminé les Anglais.

C'est dommage, parce que l'équipe est bonne mais l'empilement d'attaquant (Welb-Sturridge-R10-Sterling) que préconise Hodgson est mauvais, il y en a 2 de trop, on a vu ça allait beaucoup mieux après la sortie de welbeck et sterling.

Le 2 ème but est quand même risible un long ballon (certes suarez est hors jeu) mais la défense est mal placé, et que dire de joe Hart, sa sortie est nulle, on a l'impression qu'il a peur de se prendre la balle.

 

Clairement c'est dommage, cette équipe a du potentiel mais bon je pense qu'il lui manque un gardien de bon niveau et un coach de qualité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges du forum, vous connaissez Guillaume Gillet de Anderlecht ? Si oui vous pouvez m'en dire quelques mots concernant ses qualités.

Je regarde plus beaucoup la Jupiler League. C'est un joueurs capable de jouer au back droit et dans un milieu à trois en position avancé. Il a été capitaine d'Anderlecht mais a perdu sa place en cette fin de saison.

 

Sinon, il marque régulièrement, physiquement il est pas mal et assez propre technique sans être un monstre. Un bon joueur pour la Jupiler League mais je ne le vois pas plus haut.

 

Certains doivent certainement pouvoir t'en parler plus précisément, car j'ai dû voir Anderlecht 3,4 fois cette saison.

 

Il est pressenti quelque part que tu demande ces infos?

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au FC Metz car je suis supporter de Metz donc je me renseigne

Je ne pense pas qu'il va y ailler. Passer de Anderlecht, champion en titre et qualifié en LC à Metz qui vient d'être promu en L1. Bof bof. IL doit avoir un bon salaire à Bruxelles.

 

Puis allez à Metz c'est vrai une croix définitive sur l'équipe national, déjà qu'il n'est pas souvent sélectionné...

Mais pour un promu ca serait un vrai renfort!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


FA Chairman Greg Dyke tells Sky Sports News that Roy Hodgson will remain England manager until 2016



Et voilà, fais ch***. Je vais pas supporter cette équipe avant que ce Moyes bis parte.


Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ça me surprend mais on lui souhaite bonne chance ! Les réseaux portugais s'implantent au Japon, c'est bon ça.

 

Il y en a déjà un en D2 (Mû Kanazaki), et un jeune brésilo-japonais au FC Porto (Ryuki Kamekura)

 

Petite vidéo :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouffer le petit rien de plus logique.

 

 

Je viens de me rendre compte que j'ai plus vibré pour cette équipe que pour les bleus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Facile de se mettre en-dessous comme ça. C'est nous les petits dans l'histoire ;)

Non mais j'ai beaucoup aimé cette équipe. Dans l'obligation de gagner, le match sera énorme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les chiliens sont plus petits que les bataves :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...