Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il sortait de deux saisons énorme, avec des matchs références comme contre le Borussia ou contre les Spurs. Sa saison lors du titre était excellent, son euro fut bon, mais cette saison, comme toute l'équipe en général, fut bien moins bonne, malgré qu'il à réussi à conserver son niveau dans les un contre un. Ses relances, son gros point faible, se sont améliorer, mais il a perdu du niveau, peut-être à cause de la confiance, surement même, au niveau des arrêts, des sorties aériennes notamment. Malgré ça, il a été élu pour la 3eme fois d'affilé golden gloves de Premier league.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dXsnaoo03ko

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sP4L-VUn_hs

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=j1Jt0V2Di5A

Son double arrêt contre le Brésil !

 

Hart n'a toujours pas d'équivalent en face à face, il est celui qui en a remporter le plus en Europe les 3 dernières saisons. (La saison dernière comprise ) mais il a perdu un peu sur certain point. J'attends qu'il revienne à son niveau cette saison, comme l'équipe en général.

Il a réalisé une excellente pré saison, j'espère que cette petite erreur ne va pas le brouiller. Il est capable de sortir une saison exceptionnelle. ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à face peut être mais en arrêt sur sa ligne il est loin d'être le meilleur !

M'enfin, on va pas se plaindre, on a connu pire, juste qu'en blanc, même depuis 3 ans, il est loin d'être aussi bon qu'en bleu ciel...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis que sur sa ligne, c'était le meilleur ! :P

 

Mais en 1 contre 1, je ne lui vois vraiment personne au dessus de lui, c'est un monstre dans ce domaine. ^_^

 

Alruud lui dirait le contraire, avec son chouchou Lloris. :D

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'ai pas l'impression que la pré-saison ait permis à Hart de reprendre du poil de la bête, quand je vois qu'il est à la rue sur les trois buts qu'il prend contre Arsenal (même si le premier est plutôt intelligemment joué de la part de Walcott). Le but qu'il a pris contre l'Ecosse prouve bien qu'il est à côté de ces pompes depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je trouve pas, Neuer c'est pas le meilleur sur sa ligne, c'est le plus complet et le plus régulier au monde, mais Hart est au dessus au niveau des face à face.

 

Après, cette saison, c'est sur que Hart a perdu sa place dans le top 3-5 mondial, et c'est pour ça que je l'attends au tournant cette saison. Il le sait, car il l'a déclaré en interview, donc il sait ce qui lui reste à faire.

 

J'ai hâte de le voir en action Lundi. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de 1 contre 1, pas d'arrêt sur sa ligne, sinon sur sa ligne pour moi Lloris/De Gea ont été assez au dessus. Lopez aussi. Neuer en 1 contre 1 j'vois pas meilleur actuellement dans le monde, il en impose tellement.

(Et encore je parle pas de Julio Cesar, Adler toussa.. le gardien du borussia aussi avait l'air pas mal mais je l'ai pas vu assez joué lui)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai completement oublié Courtois. Alors lui il était aussi largement au dessus en 1 vs1 ^^.

edit : yes w-roo10!

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la pléiade de stars en équipe d'Espagne et ce qu'ils ont réalisé, je me pose des questions quant à la gestion de la génération des années 2000 de l'équipe d'Angleterre. Franchement Scholes, Lampard et Gerrard ils n'ont rien à envier à Xavi, Iniesta et Busquets. Mais bon c'est surement le fait que les trois espagnols jouent dans le même club qui fait la différence.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah déjà foutre Scholes, le meilleur milieu du monde avec Zizou en ce temps à gauche... Je comprends pas la gestion. Trop de star ? C'est pas une raison. Après en Espagne aussi il y a toujours eu enormement de stars et eux aussi en tant que favori se cassaient souvent la gueule.
J'pense que trop de star + pas habitué à jouer ensemble + pas forcément d'équilibre, ça a tué cette équipe. Et puis y'a eu un peu de malchance aussi.

 

Moi je comprendrai jamais pourquoi on a jamais pensé à faire toute son équipe autour de scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'en Espagne, les joueurs se connaissent mieux, car ils ont tendances à tous venir de deux club pour 80% de l'équipe. Et qui plus est à des postes ou ils vont par deux (DC, Milieux etc...) donc ça aide.

 

En Angleterre, il y avait, à l'époque, un choix à faire, il fallait coller Gerrard, Lampard ou Scholes sur le banc.

Sauf qu'entre un sélectionneur qui voulait son équipe de stars et l'autre qui voulait faire 'mumuse avec des stars, ça n'a pas marché.

 

Un des déclarations qui m'avait le plus marqué, était celle de Sven Goran qui disait être honoré de pouvoir coacher des joueurs comme Gerrard/Lampard.

Un gosse avec des jouets, qui n'a jamais su choisir lequel fut son préféré.

 

Je reconnais qu'a l'époque cependant le choix été difficile. Cependant avec le recul, c'est Lampard qui aurait du sauté des 3.

En blanc Gerrard à toujours été à la hauteur de sa réputation, et sur le terrain Scholes aurait pu être assez complémentaire avec lui, l'un couvrant les montées de l'autre, et les deux bénéficiant d'un très bon jeu court, et d'un bon jeu défensif.

 

La retraite de Scholes, précipitée, aura permis au sélectionneur en place, d'éviter de choisir, un vrai gachi pour l'équipe nationale.

 

article-0-000E18C600000258-215_634x421.j

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Finalement ce qui manquait à cette génération c'était un très bon entraineur capable de gérer l'effectif et de faire le bon choix.

  • J'aime 2

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Finalement ce qui manquait à cette génération c'était un très bon entraineur capable de gérer l'effectif et de faire le bon choix.

Des soucis de gardiens de but aussi nan ?

 

C'est compliqué quand tu as des chevres comme David James, Robert Green, Paul Robinson, et David Seaman (considéré comme l'un des meilleurs a l'epoque au royaume lol). Pour ne citer qu'eux.

 

Si je me souviens bien, a cette époque, ils avaient pas appelé un portier de 2e division ? Impensable dans des pays comme l'Italie, l'Allemagne l'Espagne, etc :s

 

La relève est pas forcement folichonne.. Hart, perso, ça m'emballe pas des masses.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit. Finalement ce qui manquait à cette génération c'était un très bon entraineur capable de gérer l'effectif et de faire le bon choix.

Chose qui manque encore actuellement à l'Angleterre... lol.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis de gardiens de but aussi nan ?

 

C'est compliqué quand tu as des chevres comme David James, Robert Green, Paul Robinson, et David Seaman (considéré comme l'un des meilleurs a l'epoque au royaume lol). Pour ne citer qu'eux.

 

Si je me souviens bien, a cette époque, ils avaient pas appelé un portier de 2e division ? Impensable dans des pays comme l'Italie, l'Allemagne l'Espagne, etc :s

 

La relève est pas forcement folichonne.. Hart, perso, ça m'emballe pas des masses.

Seaman était bien meilleur que ce qu'on en dis, en fait les gens se foutait de son look surtout, même si il lui est arrivé de faire quelques boulettes.

 

James en a fait des boulettes, mais rien en phases finale de qualifications il me semble, du reste les boulettes mises à part c'est un bon gardien, pas exceptionnel, mais pas le plus mauvais, loin de là.

 

Concernant Robinson, il n'a jamais été bon, il avait juste une superbe condition physique; quant à Green il n'a jamais eu sa chance sur la durée, mais reste un bon keeper, à l'instar de James. L'histoire de la 2nd division, il y en a eu, dans le groupe, mais pas dans le 11 de départ.

 

Quand à Hart, il est meilleur en skyblues qu'en white, mais pour la sélection, le soucis n'est vraiment pas ce poste là ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, je te trouve très indulgent avec ces mecs. Je te demande meme pas ce que tu pouvais penser d'un Van der Gouw (chez nous hein).

 

Seaman a encore eu cette chance d'avoir eu des mecs comme Keown, dixon, ou autre Adams devant lui. A Arsenal ou en equipe nationale.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indulgent ? Je les ais vu jouer simplement, Seaman à Arsenal, parle en aux gunners, ils en étaient content, très content même.

James à fait des boulettes, certes, mais sur sa ligne il a fait parti des meilleurs, très bon réflexes, une détente de malade, bon dans les airs. Il pêchait un peu balle au pied et dans ses sorties, mais rien de catastrophique non plus.

 

Green à toujours été correct sans être exceptionnel, et comme je l'ai dis, Robinson n'avait par contre qu'un gros physique pour lui, du reste il était très moyen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...