RVP-20 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Mignolet serait-il à Liverpool ? http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/22919112 Modifié le 15 juin 2013 par RVP-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Un seul mot à dire, vive le Japon pour ce soir face au Brésil, à défaut de ne pas avoir un topic spécifique pour la Coupe des Confédérations, je me permet d'en parler par ici. J'espère que Kagawa et Honda vont jouer et être associés en front de l'attaque, ça fait un bon moment que je n'ai pas regardé un matchs des nippons, certainement quelques joueurs vont m'être inconnus au champ du bataillon. Essentiellement, j'espère qu'ils vont gagner, ça va surement être un match très serré contre une équipe qui joue sur ses terres, sans qu'ils soient flamboyants, sans doute, ils vont se donner à fond. Perso, depuis toujours, j'ai pas pu apprécier cette équipe du Brésil, ni même ses joueurs sauf quelques-uns. Modifié le 15 juin 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 p***** je streeeeeeeeeeeeeesse, ils vont se faire démonter... Faut jouer à 10 derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le défaitisme ne sert a rien, surtout si Neymar joue, ce qui sera le cas. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je pense que les Japonais peuvent gagner faut pas oublier qu'ils ont le meilleur meneur de jeu du monde qui s'apelle Shinji KAGAWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) C'est toujours sympa à lire x) EDIT : Le show Gravelaine commence : Wazabé au lieu de Hasebe Wasabi ? Modifié le 15 juin 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le meilleur meneur est bel et bien Honda, le meilleur joueur nippon actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Oui. Et voilà, déjà quoi... Faut le faire quand même. Modifié le 15 juin 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Bah voilà, enfin il marque. Pas de topic pour la coupe des confédérations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 *,* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mais putsin trop sur coté Neymar... BLABLABLA. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Oh p***** qu'est-ce qu'il rate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Aller le Japon!! Shinji montre leur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Endo zéro là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Endoooo ooohh will alwayys loove youuu ouuuh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Endoooo ooohh will alwayys loove youuu ouuuh Non ça suffit, je demande un ban. p***** tu fais ch*** je rigole tout seul maintenant, c'est tellement con. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Une feinte de corps et trois joueurs au pressing dans le vent... Oula, corner... Ca va faire but. EDIT : Ouf. Modifié le 15 juin 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Quoi ?! Personne regarde le concert à Johnny ?! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 PIPI CULOTTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je ne savais pas ou le poster mais vous pourrez toujours déplacé ce message. Juste pour info le match est diffusé sur TMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Neymar est tout sauf surcôté, quel but encore https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Honda est le seul qui surnage pour l'instant côté japonais. Dur dur de faire péter le bloc défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Le seul qui a un certain volume de jeu et une certaine expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sa conservation fait un bien fou quand le bloc doit remonter. Mais le reste de l'équipe, c'est autre chose. Ce Hulk est un monstre, une bête, c'est la mort les duels face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 (modifié) Les poids de Neymar, Oscar + 3 japonais ça fait le poids de Hulk. Mais cette frappe à l'instant... Modifié le 15 juin 2013 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés