Luca Toni Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 :ptdr: Sarko et Villeneuve 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 bof les dernières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Celles sur Sarko sont pas mal, Villeneuve aussi, et j'adore celle sur "Broquebaque Montagne" à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est pas mal celle avec Cristiano http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...talRows_rs=1035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle me fait rire celle avec l'OM en première place, qu'ils en profitent car ça va pas durer malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Un régal comme toujours! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 vraiment pas mal les dernières (Evra, Henry, Holeass, Lyon, Givet, Valbuena...) http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...talRows_rs=1074 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Henriette c'est trop ça et le truc entre Gerrard et Givet bien fendard aussi... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bien drôles celles avec Trezeguet, Valbuena, Janot et Correa http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...talRows_rs=1087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bien drôles celles avec Trezeguet, Valbuena, Janot et Correa http://www.cahiersdufootball.net/diaporama...talRows_rs=1087 pas mal celles de Briand et Wiltord aussi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouais elles sont bien! Celle de Séguin aussi d'ailleurs! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Alors, Thierry, rater le record absolu de buts en EDF pour avoir laissé Rothen tirer, ça fait quoi? Les enf***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 S'endormir face à Denis Balbir, c'est risqué quand on porte un pacemaker. "Oh dis donc, Karim, tu as drôlement grandi pendant mon absence!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Nouveau positionnement tactique pour Peguy Luyindula: le quatrième poteau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 le pauvre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 "Et je tiens à rappeler à Cédric Carrasso qu'il reste le numéro un". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 "Pour réussir un bon quatre quarts, mélangez le gras, la gueule enfarinée, la grosse paire d'œufs et un entraîneur qui n'a pas encore perdu toute sa glucidité." "Ne reculant devant aucune cruauté, Karaba la sorcière a transformé ce pauvre Kirikou en joueur du PSG." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 "Ne reculant devant aucune cruautй, Karaba la sorciиre a transformй ce pauvre Kirikou en joueur du PSG." !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 "Petit Papa Noël, j'ai été très sage cette année et si tu pouvais m'offrir un Benzema, ou un Ribéry, je promets de le rester l'an prochain. Sinon, je veux bien un livre d'espagnol". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Perso j'adore celle-là: Afin de rendre la Ligue 1 plus attractive, les joueurs porteront désormais leur surnom sur le maillot. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 "Et si je vous dis que mon doigt, c'est une touillette, est-ce que je peux vous prendre la température?" "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 la dernière fournée nous en réserve de bonnes: http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés