Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Cette défaite n'est pas trop grave pour les italiens, ils vont finir 2ème du groupe et seront donc qualifiés :)

 

En tout cas, je suis très impressionné par les Pays Bas, j'espère qu'ils mettront la même taulée à la France

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée pour toi mais ça t'apprendra à sous estimer l'adversaire :P

J'ai toujours aimer voir les équipes portées aux nues perdre. Ca permet un peu d'humilité. :D

 

J'ai trop sous estimé les Pays Bas.... Maintenant pour aller en Quart il va falloir battre les Roumains et les Français...

 

Quand je pense qu'on aurait pu égaliser sur le lob a toni, la frappe de grosso ou le coup franc de pirlo. je suis dégouté allé je vait me couché demain les révisions je suis en larmes c'est fini...... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite n'est pas trop grave pour les italiens, ils vont finir 2ème du groupe et seront donc qualifiés :)

 

En tout cas, je suis très impressionné par les Pays Bas, j'espère qu'ils mettront la même taulée à la France

 

 

certes on marque pas nous, mais notre défense tien la route et puis on a Makelele le gars pour le bouger est pas encore née.

 

Qu'elle belle soirée quand même vous trouvez pas?

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match des oranges :bj: tout simplement parfait ! Je suis ébahi devant Sneijder et Van der Vaart et cette qualité de jeu hollandaise, quelle démonstration. Pourtant je trouve que les italiens n'ont pas démérité, le score est sévère pour eux, il y a ce but de Ruud en coup de massue puis après ces 2 contres meurtriers mais bon, en regardant bien, c'est du stéréotypé, ilds cherchent soit toni pour dévier de la tête ou alors le CF de Pirlo.

 

C'est donc fini, les hollandais marquent les esprits d'entrée

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye Bye les ritals !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le score sévère aussi pour l'Italie, ils ont eu 3 grosses occases de revenir à 2-1 et après ça aurait pas été le même match je pense, enfin victoire archi méritée des néerlandais qui ont pour l'instant produit le plus beau jeu de la compet :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match,l'Italie a travailler mais dans cette rencontre les Hollandais étaient a des années lumières au dessus,je crois pas que lItalie va passer,la france perdra peut etre contre la Hollande,mais elle perdra pas contre l'Italie,enfin je pense pas

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

pu**** mais quel jeu des Oranje ! Ils ont mangés les Italiens 3-0, champion du monde ... purée, l'Italie aura vraiment du mal à passer le 1er tour maintenant !

 

Et Affelay qui rentre et touche la bar !

 

Sinon content pour Ruud et sans Robben en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe a super bien joué :wub: quel match :holland:

En tout cas je suis content qu'on prouve au gens que les Pays-Bas ne seront pas la en touriste, d'ailleurs les italiens en ont fait les frais et ce 3 à 0 est tellement magnifique :)

Que dire de + à part que je suis fier du jeu que les Pays-Bas ont enfin parvenu a démontrer leur énorme potentiel =)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le match des Oranje là, ça jouait comme à l'entraînement ou pas loin et les Italiens ont été débordés de tous les côtés. J'espère qu'ils joueront pas comme ça contre nous sinon ça sent la taule, mais on est prévenus :fra:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est posible il faut que la France perde ses 2 prochains matchs et que l'Italie gagne les 2 suivant .

J'éspère qu'à la fin le tableau donnera : Pays-Bas premier de leur groupe et l'Italie qui finie deuxieme et la France bien au fond du trou.

Heureusement que l'espoir fait vivre :D

 

 

Sinon beau match des Pays-Bas , l'Italie qui est à la traine surtout defensivement,j'éspère que Donadoni fera des changements.

(ce que loupe Toni et Grosso :kick: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

p***** quel match de folie !!! j'en peux plus la, je suis en transe total, je savais que cette année c'était la bonne !

 

les ritals ont eu de bonnes occases, mais devant y'avait Ed aka le meilleur portier au monde ! :wub:

 

match de dingue de VdV (qu'est tu fous encore à Hambourg toi :wub: ), Wesley, Ruud, Boula et même Gio et Agenlaar en qui j'avais pas du tout confiance

 

les 3 buts sont sompteux en plus, et le score aurait pu être encore plus lourd !

 

:holland: :holland: :holland: :holland: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOOOOL Victoire écrasante de La Hollande xD

 

Italie : Pour la sois disant la meilleur défense au monde :wacko: (Mais ils ont l'excuse pour Cannavaro :P) Elle sais bien fait démonté :P!

 

Pays-Bas : MAtch Super sa attaqué de tout les côtés, même si il gagné déjà 2-0 !

 

Van der Sar : N'avais pratiquement rien a faire ! a part le CF de Pirlo magnifiquement Tiré, mais un arrêt de grande classe de VDS

van Bronckhorst : Super match, il est même allait de son p'tit But ^_^

Snjeider : Tout simplement EN-OR-ME !!!

Kuyt : Qui avait Exactement le même rôle qu'a Liverpool (Aillier Droit), j'trouve que depuis qu'il joue milieu il a amélioré son jeu en Défense !

Engelaar : Jamais entendu parler, MAIS pu**** QU'EST CE QU'IL EST BON :blink:

van der Vaart : Tout simplement Génial ! Des Inspiration Magique sur ces passes !

RVN : Toujours la quand il faut :wub:

 

Côté Italien... Ils ont joué tous comme des merdes :wacko:

 

Luca Toni : L'un Des Plus nul sur le terrain pour moi ... il aurait pu réduire le score mais a fait n'importe quoi !

 

Pour moi le meilleur Italien ce soir a était Grosso (:blink:) Il a fait une très bonne entré et a même failli marqué !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Vraiment très impressionné par les Pays-Bas! :blink: L'Italie n'a pas démérité non plus mais les hollandais étaient clairement au-dessus. Le trio Sneijder-Engelaar-Van der Vaart est exceptionnel! Ruud a été très très bon aussi, sans compter Van Bronckhorst et notre VDS national :wub: :wub:

 

Ce groupe C va être très très chaud! La Roumanie peut très bien accrocher l'Italie et la France risque gros contre ces Pays-Bas. Ca va être serré jusqu'au bout, tout le monde peut se qualifier. Il y a de bonnes chances pour qu'on ait une finale France-Italie aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les Pays Bas ont marqué les esprits ce soir et que la France et l'Italie ont déçus mais à mon avis il ne faut pas tirer de conclusion hâtive malgré cette belle soirée. On y verra un peu plus clair vendredi soir parce qu'il suffit de peut de chose pour que l'horloge tourne.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Van Bronckhorst m'a bluffé, quand je voyais ces prestations au barça ou à Arsenal, je me demandais ce qu'il foutait dans un terrain et j'ai même été surpris qu'il a été convoqué par Van Basten mais là il a répondu à de nombreuses critiques.

 

Et notre ami cruyff doit apprendre à laisser faire ce que veut Marco, là il a encore répondu sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff Manunited070 va enfin se la fermer :lol:

 

Wahhhhhhha quel match, tout simplement magnifique, je suis trop heureux, quel jeu !!!!!!!!!

 

Ruud toujours la où il faut, Wesley énorme tout comme VDV :rolleyes: , Kuyt a couru comme un diable, Gio encore et encore là vraiment fantastique ce joueur, une paire axiale au milieu très performante avec Hengellar qui m'a vraiment surpris en bien, une défense tant critiqué qui a parfaitement tenu route contre Toni et consorts mais la palme d'or va bien sur à VAN DER SAR, Wouhaou quel match :rolleyes: , pu**** à l'heure actuelle c'est vraiment le meilleur gardien du monde, mais quels arrêts, tant sur le coups-francs de Pirlo :blink: que sur l'essai de Grosso, il était parfaitement présent, un grand hommage à lui...

 

En tout cas chapeau Van Basten d'avoir construit une si belle équipe...

 

Sinon que dire des Italiens, bah une honte pour un champion du monde, celle là elle va surement laisser des traces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar : N'avais pratiquement rien a faire ! a part le CF de Pirlo magnifiquement Tiré, mais un arrêt de grande classe de VDS

tu oublie une magnifique parade devant Grosso...

 

et tout cela sans Robben B)

 

mais les italiens ont pas mal joués, je pense que l'Euro n'est pas fini pour eux, loin de la

surtout quand on voit le niveau de jeu des francais...

 

ah et Gio, je m'incline, je lui chiais dessus, et la il m'a fait fermer ma gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Italien... Ils ont joué tous comme des merdes :wacko:

je respecte ton avis mais quand je vois le match que fait Pirlo, désolé mais lui il à pas joué comme une m**** comme tu dit si bien. Il à été ENORME, il s'est démené comme un fou au milieu en distillant des passes et des transversales justes sublimes :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200/100 pour les Pays Bas. Ce soir les Oranjes ont été survitaminés (désolé pour le jeu de mot :lol: ). 10/10 à tous les joueurs. Quel match!!! J'étais en transe devant ma téloche!!

 

Van der Vaart, je le veux à MU!!!!!!

 

Engelaar, très agile pour son gabarit, et extrèmement efficace!

 

Van Bronkhorst, il a dû courir 50 km !!!

 

Sneijder, quel organisateur et technicien!

 

RVN, toujours là où on a besoin de lui.

 

Van persie, superbe entrée.

 

Quelqu'un à des infos sur Affelay?

 

Ils jouent comme ça contre la France, je crois que les Bleus boiront plus de Tropicana tellement ils seront dégoûtés.

 

J'avais mis 2-1 pour les Pays Bas, mais encore mieux :wub:

 

 

Petite question de règlement: sur le premier but, très contesté, Panucci est derrière la ligne de but. Est-ce qu'il compte comme dernier défenseur? Ce qui expliquerait la validation du but!

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte ton avis mais quand je vois le match que fait Pirlo, désolé mais lui il à pas joué comme une m**** comme tu dit si bien. Il à été ENORME, il s'est démené comme un fou au milieu en distillant des passes et des transversales justes sublimes :wub:

 

Ouais,j'avoue que j'ai oublié de faire une p'tite parenthése sur Pirlo ...

 

 

Quelqu'un aurait des Info sur le P'tit Engelaar :P ? :wub:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite n'est pas trop grave pour les italiens, ils vont finir 2ème du groupe et seront donc qualifiés :)

 

En tout cas, je suis très impressionné par les Pays Bas, j'espère qu'ils mettront la même taulée à la France

La défense française est beaucoup plus supérieur à celle des italiens. la france ne ramassera pas autant. L'attaque française est aussi nettement supérieur à l'attaque italienne. La france gagnera ces 2 matchs normalement, ils feront p-e un match nul contre les pays-bas mais batteront ces italiens

 

Franchement sur le goal de RVN (hors-jeu) c'est bien fait pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...