Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand je disais qu' on avait loupé une occas en ne l'achetant pas...et encore d' habitude il est un ton au dessus.

 

Sinon, concernant le match et contrairement à certains, j' ai trouvé la Turquie assez faible, donc la victoire du portugal fait plaisir mais ne m' enlève pas mes doutes lorsque les adversaires seront bien plus coriaces ( je parle après les poules :P )....

 

Reste qu' on a une super bonne défense, et ça c' est ma plus grande satisfaction! Au milieu, ça tourne bien, avec un Deco qui reprend du poil de la bête et qui j' espère sera bientôt à son meilleur niveau. Moutinho, si jeune, et pourtant on voit qu' il est leader né ( capitaine du sporting pour précision ), bon match de sa part avec une belle passe décisive!

Simao, une vraie quiche pour moi sérieux, le faire jouer à gauche et placer cristiano à droite ça fonctionne pas vraiment, autant le mettre sur le banc, le remplacer par Nani ( qui a pas touché beaucoup de ballon mais j' ai une grande confiance en lui) ou quaresma qui sera se rendre très utile pour l' équipe c'est certain....On a tout de suite vue que cristiano est plus à l' aise à gauche....

 

Autre petite satisfaction, nuno gomes, j' le trouve à ch*** d' habitude, d' ailleurs il me l' a confirmé en première période, mais j' ai été plutôt surpris en 2 ème avec un superbe 1-2 avec pepe et 2 poteaux à la clé, j' espère qu' il saura se transcender pour la suite de la compétition....

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le portugal veut gagné l'euro il faudra etre bien plus fort!

NunoGomez sur le banc!

Sinon pas trop mal,le vrai test etant le match de mercredi contre les tcheques!

A part ca, tres content de la victoire!

Desormais je ne dis qu'une chose!

ALLEZ LA POLOGNE

 

:o ... My Bro's ... :P

 

ALLEZ LA POLOGNE CE SOIR :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, il va falloir une grosse équipe Polonaise pour même penser au match nul ce soir contre les Allemands, maintenant tous les gros favoris sont prêt, hier ont a pu le voir avec le Portugal, bon après on est pas à l'abri d'une surprise, mais je pense que Français, Italiens, Portugais et Allemands se retrouveront en demi pour en découdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas pour dévaloriser la Pologne, mais je serais agréablement surpris si les Polonais arrivaient à tenir tête aux Allemands, après ils ont bien réussi à battre le Portugal pendant les matchs de poule mais là c'est quand même totalement différent, le contexte, la pression et l'expérience des grandes compétitions jouent beaucoup sur le rendement des équipes engagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 en tête des audiences

 

Rédaction Football365 - dimanche 08 juin 2008 - 12h06 TF1 diffusait samedi soir en direct la rencontre de l’Euro 2008 entre le Portugal et la Turquie. Ce sont près de six millions de téléspectateurs qui ont suivi le match dès 20h45.

 

5 948 000 téléspectateurs en moyenne et une part d’audience de 30,4% pour TF1 samedi avec la diffusion en direct de la rencontre Portugal-Turquie. Le match commenté par Christophe Jammot et Luis Fernandez arrive en tête des audiences de la soirée.

 

source:football365

 

On est trop fort :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve que se sont de bon commentateur Luiz et Jammot rien à voir avec Jean Michel,Arsène et l'autre..

Je me suis fais la même remarque pendant le match.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme hier le match dans les tribunes on dirait le match il etait au Stadio da Luz c'etait remplit de Portugais

 

C'est normal car la Suisse est le 2ème pays (après la France) ayant la plus grande communauté portugaise.

Concernant les commentaires français, je ne les ait suivit que quelques minutes et j'avais pensé que c'était Thierry Roland derrière le micro tant celui qui commentait avait la même voix.

En tout cas, ravie de voir que nous n'allons peut-être pas subir à chaque match l'insuportable CJP. Il n'a même pas présenté Téléfoot! Bizarre bizarre mais bonne nouvelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal car la Suisse est le 2ème pays (après la France) ayant la plus grande communauté portugaise.

Concernant les commentaires français, je ne les ait suivit que quelques minutes et j'avais pensé que c'était Thierry Roland derrière le micro tant celui qui commentait avait la même voix.

En tout cas, ravie de voir que nous n'allons peut-être pas subir à chaque match l'insuportable CJP. Il n'a même pas présenté Téléfoot! Bizarre bizarre mais bonne nouvelle :P

il a pas presenter telefoot car il est a l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...