Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ouais c'est triste pour Frei. Sinon on voit que les deux équipes sont encore un peu sous le coup de la pression. match qui manque un peu d'occasion pour le moment mais plaisant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 0-0 à la mi-temps... Trop défensif ce match... On se fait ch*** pour l'instant. En plus il y a pas d'ambiance alors que les suisses sont au moins 35 000... Espérons que les deux équipes vont penser à marquer un plus parce-que vu comme c'est parti je vois pas comment on va sortir du 0-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Vraiment pas de c** Frei, sur un contact qui semblait anodin pourtant... L'Euro est certainement fini pour lui. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quelle ambiance Je m'endors ! Aucune créativité de part de d'autres, le seul qui a allumé deux mèches est sorti sur blessure, ça sent le bon vieux 0 à 0 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 sur la blessure je vois pas ce qu'il se fait, c'est au genou qu'il se blesse ? en tout cas si c'est grave, l'Euro pouvait difficilement plus mal commencer pour les Suisses, manquerait plus que les Tchèques marquent maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'espère que tout l'Euro ne sera pas comme ces 30 premières minutes ta bien raison moi j'arrete de le regarder et je vais me faire une partie de PS2 qui sera sans aucun doute plus interssante que se match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est triste de voir Frei sortir en pleurs comme ça, sinon le match donne envi de dormir, j'espère qu'il va plus s'emballer en seconde mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 sur la blessure je vois pas ce qu'il se fait, c'est au genou qu'il se blesse ? Légère torsion du genou il me semble, mais il avait deja un soucis avec ce genou, ce légère accrochage et reveillé la bléssure... Du coté Tchèque je ne vois pas un joueur capable d'emballer le match, a part peut-être Sionko, je suis tout de même agréablement surpris de Koller; coté Suisse il n'y a pas grand monde n'ont plus, peut-être Berhami qui a montré quelque belles choses, ou Barnetta, mais bon rien de bien allechant.... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 il était dangereux ce coup franc, et bien tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 les suisse pousse en début de 2 ème mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 les suisse pousse en début de 2 ème mi temps c'est bon, ça va sortir alors 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Belle finition de Sverkos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 but de la Republique tcheque but de Sverkos Suisse 1 - 0 Tcheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Gooooallllll enfin 1-0 republique tcheque All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 eh ben enfin il se passe un truc ! la défense et le gardien suisses sont assez moyens sur le but décidément tout va mal pour la Suisse, barre transversale de Vonlanthen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Quelle arrêt de Cech , s'en suivis d'une frappe sur le poteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai que Cech fait un bon match, il a été décisif mine de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Les suisses dominent mais c'est trop approximatif , même s'ils ont eu une grosse tout à l'heure. Et il y avait péno je pense aussi. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Les suisses dominent mais c'est trop approximatif , même s'ils ont eu une grosse tout à l'heure. Et il y avait péno je pense aussi. La main est pas collé au corps donc pour moi le péno est aussi indiscutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Victoire de la Rep. Tchèque 1-0, c'est pas du tout mérité au vu du match, la Suisse méritait au moins de le nul, c'est dommage. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'espère que le match de ce soir sera plus intéressant, franchement je me suis emmerdé et je me suis pas passionné pour ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Victoire un peu Volé des Tchéques quand même, quand on voit le Jeu proposer par les Suisse aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j'avais pas vu, mais ya encore Galasek côté tchèque ! en tout cas, beau match des suisses qui se font bien voler sur le coup, heureusement que Ujfallusi et Cech étaient dans un bon soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev-Ronaldo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Sa commence mal pour les Suisses avec la blessure de Frei et la défaite. Bon ils vont surement se rattraper. . . UrbanStreet = Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Sale soirée pour les suisses ! Perte de Frei et défaite (imméritée) au final, ça va faire mal dans les têtes. L'enjeu à tué le jeu sur ce match d'ouverture, match très ennuyant ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés