maghreb01 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 domenech etait vraiment venere en conference de presse j'y etais pour article plus complet france soir du vendredi 16 mars pour une interwue ecrite par mes soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est HS ton article larsson17, ça va dans le topic Equipe de France. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Grève envisagée Le mouvement de grève générale lancé par la centrale syndicale israélienne Histadrout à partir de mercredi pourrait empêcher la venue des quelque 5 000 supporteurs anglais attendus pour le match Israël-Angleterre. "L'équipe d'Angleterre sera autorisée à atterrir, mais l'Histadrout n'a pas encore autorisé l'arrivée des avions transportant les supporteurs", a déclaré à l'AFP une source aéroportuaire. La centrale syndicale israélienne a appelé à la grève générale à partir de mercredi pour protester contre des retards dans le versement d'arriérés de salaires dans la fonction publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Shevchenko incertain contre les Féroés L'avant-centre vedette de l'Ukraine Andriy Shevchenko pourrait manquer le match qualificatif pour l'Euro 2008 face aux Iles Féroés. L'attaquant des Blues souffrirait d'une cheville, et son sélectionneur Oleg Blohkin devrait le ménager contre le dernier du groupe afin de l'aligner à domicile mercredi contre la Lituanie. Les Lituaniens sont juste derrière l'Ukraine dans un Groupe B très disputé où l'Ecosse et la France sont co-leaders avec 9 points en 4 matches. L'Italie est 3ème avec 7 unités en autant de rencontres, alors que l'Ukraine compte donc 6 points en 3 rencontres. Ruslan Rotan et Serhiy Rebrov seraient aussi douteux pour cette échéance internationale aux Féroés. goal.com http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Selon l'Equipe, il est forfait http://www.lequipe.fr/Football/20070324_095039_01.html ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Dans le groupe A: Kazakhstan - Serbie 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le pays de galles est mené 1-0 face a l'ireland but de ireland red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Rah la Serbie a perdu? Contre le Kazakhstan en plus, ça doit être la 1e victoire de leur histoire! Ils ont c**é là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 boudu, elle m'excite pas du tout cette équipe de France, j'arrive pas à me passionner au match... mais quelle pine ce Govou, qu'est ce qu'il fout en EDF ???!!!!!! à part un doublé contre les Italiens à la rue, il n'a jamais rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du luxembourg 2-1 belarus je regarde le match en direct!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Vraiment à ch*** ce match ouais. Je crois que je vais recommencer à faire chauffer la PS2. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 à la radio ils sont en train de s**** Diarra... mouof, il est pas exceptionnel, s'il jouait pas à Chelski je sais pas s'ils seraient aussi élogieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Lituanie-France Quel match tro pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Le match de l'EDF me donne envie de dormir Je pense pas regarder la 2ème mi-temps je vais plutôt me rabattre sur le match de l'angleterre qui commence tout à l'heure ALLEZ LA LITUANIE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Qu'il est tout vilain vilain ce match On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 roh mais quelle cata ce Govou : il fait que des mauvais choix, il ralentit le jeu, donne mal le ballon ou trop tard... quelle quiche, j'en peux plus de le voir en bleu but d'Anelka, ça soulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Ouais 1-0 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ANELKA !!! Enfin, c'est pas trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 en plus il est pas mal le but, une jolie frappe bien placée mais je trouve grave qu'il faille s'en remettre à un "exploit" personnel comme ça pour battre la Lituanie... roh la faute de Wayne, il se fait dûrement tacler et course le gars sur 30 mètres pour le pousser dans le dos Phil est solide en arrière droit. et Lennon est toujours aussi impressionnant, même à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Les résultats pour l'instant et les matchs à jouer: GROUPE A: Kazakhstan - Serbie 2-1 Pologne - Azerbaïdjan 5-0 Portugal - Belgique GROUPE B Ecosse - Georgie 2-1 Iles Féroé - Ukraine 0-2 Lituanie - France 0-1 GROUPE C Moldavie - Malte 1-1 Norvège - Bosnie 0-0 45è Grèce - Turquie 1-1 30è GROUPE D Irlande - Pays de Galles 1-0 Chypre - Slovaquie 1-3 Rep.Tchèque - Allemagne 0-0 15è GROUPE E Estonie - Russie 0-1 75è Israël - Angleterre 0-0 71è Croatie - Macédoine 0-1 45è GROUPE F Liechtenstein - Irlande du Nord 0-0 45è Espagne - Danemark GROUPE G Albanie - Slovénie 0-0 Luxembourg - Belarus 1-2 Pays-Bas - Roumanie 0-0 30è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Je trouve que l'Angleterre a vraiment du mal Si Wayne continue à contester il va se prendre un carton à force edit: ben voilà Rooney se prend le jaune "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 il vien de dire un gros mot wayne il va finir par se prendre un jaune red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 bof bof Hargreaves contre Israel. il récupère quelques ballons, mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 59e : "Je ne vous dis pas ce qu'a prononcé Rooney à l'encontre de l'arbitre mais il avait l'air très énerve après que celui-ci lui ait fait signaler qu'il avait fait faute. Sacré Rooney!" On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 voila jaune pour rooooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés