Luca Toni Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 LA POLOOOOOGNE DANS LE GROUPE DE LA FRAAAAANCE ? non dans le même chapeau donc pas dans le même groupe !Donc si j'ai bien compri ton systeme sa veux dire que sa fait ...Chapeau 1 : GrèceChapeau 2 : CroatieChapeau 3 : Angleterre*Chapeau 4 : PologneGroupe : Grèce/Croatie/Angleterre*/Pologne ... Si c'est sa on et foutu non ce sont uniquement les chapeaux donc tes chers polonais tomberont contre un club (désigné par tirage au sort) du chapeau 1, un du chapeau 2 et un du chapeau 3 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 non dans le même chapeau donc pas dans le même groupe !non ce sont uniquement les chapeaux donc tes chers polonais tomberont contre un club (désigné par tirage au sort) du chapeau 1, un du chapeau 2 et un du chapeau 3 Lol Okay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Donc si j'ai bien compri ton systeme sa veux dire que sa fait ... Chapeau 1 : Grèce Chapeau 2 : Croatie Chapeau 3 : Angleterre* Chapeau 4 : Pologne Groupe : Grèce/Croatie/Angleterre*/Pologne ... Si c'est sa on et foutu non t'as pas vu le tirage au sort de la CL? bon je t'explique: les equipes qui sont dans le premier chapeau ne peuvent se trouver dans le même groupe parce qu'ils sont dans le même chapeau! une equipe qui est dans le premier chapeau va se trouver avec une equipe du 2ème, 3ème et 4ème chapeau! ils vont être tirer au sort on sort la première boule avec le nom d'une equipe du 1er chapeau puis on tire un boule du 2ème chapeau et des deux autres chapeaux ces quatre equipes se trouveront dans le même groupe! t'as compris? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 non t'as pas vu le tirage au sort de la CL? bon je t'explique: les equipes qui sont dans le premier chapeau ne peuvent se trouver dans le même groupe parce qu'ils sont dans le même chapeau! une equipe qui est dans le premier chapeau va se trouver avec une equipe du 2ème, 3ème et 4ème chapeau! ils vont être tirer au sort on sort la première boule avec le nom d'une equipe du 1er chapeau puis on tire un boule du 2ème chapeau et des deux autres chapeaux ces quatre equipes se trouveront dans le même groupe! t'as compris? Mdrr Ouais j'ai comprii C'est que j'me souvenais plus de ce systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Mdrr Ouais j'ai comprii C'est que j'me souvenais plus de ce systeme t'as vraiment compris? si t'as compris alors ça serait une des prmières fois que quelqu'un me comprend! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 t'as vraiment compris? si t'as compris alors ça serait une des prmières fois que quelqu'un me comprend! Mdrrrrrrrrr Ouiiii j'ai compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Le 11 probable Thierry Henry devrait être ménagé en Ukraine lors du dernier match de qualification des Bleus. Mickaël Landreau debutera bien dans le but tricolore. LES EQUIPES PROBABLES Ukraine : Choust - Chygrynskyy, Vashchuk, Yezerskyy, Shelayev - Gai, Tymoschuk, Gusev, Rotan - Shevchenko, Voronine France : Landreau - Clerc, Gallas, Thuram, Abidal - L. Diarra (ou Toulalan), Makelele - Ribéry, Nasri (ou Anelka), Govou - Benzema (ou Henry) source:eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Cole va payer des vacances à Ben-Haim Lundi, Joe Cole, le milieu de terrain de l'Angleterre, a révélé qu'il avait fait une promesse à Tal Ben-Haim, son partenaire à Chelsea, amené à affronter la Russie samedi dernier, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, sous les couleurs de l'Israël. L'ancien défenseur de Bolton s'était vu promettre de se faire payer ses prochaines vacances par son coéquipier d'entraînement chez les Blues en cas de victoire des Israëliens sur les Russes. Or, les hommes de Guud Hiddink ont été défaits (2-1) au Moyent-Orient et Joe Cole devra donc honorer sa parole. source:: football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Vu les chapeaux, le poules de cet Euro s'annonce serrées Pour la compo française, dommage de mettre Landreau. Sinon la défense est bonne, au milieu je privilègerai Toulalan par rapport à Diarra (même si j'attends impatiemment le retour de Viera). Pour l'offensif, j'aurais préféré voir jouer Ben Arfa, mais autant favoriser l'expérience et mettre Govou (grosse expérience ). Allez les Bleus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Les rencontres de ce soir: Groupe A Azerbaïdjan- Belgique Serbie -Pologne Portugal-Finlande Arménie- Kazakhstan. Groupe B Italie -Iles Féroé Géorgie -Lituanie Ukraine -France Groupe C Malte -Norvège Turquie- Bosnie-Herzégovine Hongrie -Grèce Groupe D Chypre - République tchèque Allemagne- Pays de Galles Saint-Marin - Slovaquie Groupe E Angleterre -Croatie Israël -Macédoine Andorre -Russie Groupe F Espagne - Irlande du Nord Danemark - Islande Suède - Lettonie Groupe G Bélarus - Pays-Bas Roumanie- Albanie Slovénie - Bulgarie (En gras les matchs à enjeux.) Bon en toute logique,on devrait voir ce soir le Portugal,l'Angleterre,la Turquie et la Suède rejoindre les douze autres qualifiés pour l'Euro,a moins d'une énorme surprise car la Finlande,la Russie,la Norvège et l'Irlande du Nord ont encore un petit espoir de ce qualifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Vidic va joué ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 pour ce qui est des chapeau il faut aditionné les points obtenu a la cdm + ceux au qualif de l'euro puis diviser le tout par le nombre de match se qui donne un coeficient genre 2.174 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 l'angleterre n'a pas un effectif diminué? parcequ'ils n'ont ni rooney ni owen, après je sais pas.si quelqu'un a la compo les norvégiens ont fait les cons dans le dernier match, maintenant je ne pense pas que la turquie va laisser passer sa chance pour le portugal je pense que c'est bon,et la russie va surement gagné, donc pas de faux-pas pour l'angleterre sinon espagne et suède je ne savait mème pas que c'était des match a enjeu, je pensait que c'est équipe était deja qualifier "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Match Fini :ARMENIE 0 - 1 KAZAKHSTAN OSTAPENKO (64e)GEORGIE 0 - 2 LITUANIE KSANAVICIUS (52e) KALONAS (90e)ROUMANIE 6 - 1 ALBANIE DICA (22e , 71e sp)KAPLLANI (64e) TAMAS (53e) NICULAE (62e , 65e) MARICA (69e sp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis vraiment impressioné par la roumanie je savais pas qu'il etait bon Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 sinon espagne et suède je ne savait mème pas que c'était des match a enjeu, je pensait que c'est équipe était deja qualifier Oui,l'Espagne est déjà qualifié,mais ils jouent contre L'Irlande du nord qui a encore une petite chance de passer s'il bâtent les Espagnols et en même temps la suède doit perdre à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis vraiment impressioné par la roumanie je savais pas qu'il etait bon C'est pas parce qu'il ont mis 6-1 a l' Albanie que c'est des tueur non plus. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est pas ca que je veux dire se qualifier pour l'euro en tete du groupe est une bonne performance Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Les Pays-Bas tombent Déjà qualifiés pour l'Euro 2008, les Pays-Bas ont été vaincus par le Belarus (2-1) lors de la dernière journée du groupe G. La Bulgarie s'est imposée en Slovénie (0-2). eurosport.fr étonnant! J'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire !! Malgré la qualif déjà en poche c'est bizarre que la hollande perde face au belarus! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sébastien Frey titulaire avec la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Sébastien Frey titulaire avec la France Ouais ils l'ont dit sur RMC, malgrés que je supporte le PSG en France, je trouve Frey bien meilleur que Landreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Pareil, il mérite vraiment sa place pour moi. Allez les Bleus ! La compo fançaise : Frey - Clerc, Thuram, Gallas, Abidal - Diarra, Makelele - Ribéry, Govou - Henry, Benzema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 nani est sur le banc pour le portugal ainsi que simao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 pareil frey ses le meilleur gardien français depuis que coupet et blesser et belle compo même si ses un match qui sert a rien j'aimerai bien qu'on gagne aller les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 la compo Portugaise : Allez portugal ! cr7 en n°10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés