Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

LA POLOOOOOGNE DANS LE GROUPE DE LA FRAAAAANCE ? :)
non dans le même chapeau donc pas dans le même groupe !
Donc si j'ai bien compri ton systeme sa veux dire que sa fait ...Chapeau 1 : GrèceChapeau 2 : CroatieChapeau 3 : Angleterre*Chapeau 4 : PologneGroupe : Grèce/Croatie/Angleterre*/Pologne ... Si c'est sa on et foutu :grr:
non ce sont uniquement les chapeaux donc tes chers polonais tomberont contre un club (désigné par tirage au sort) du chapeau 1, un du chapeau 2 et un du chapeau 3

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc si j'ai bien compri ton systeme sa veux dire que sa fait ...

 

Chapeau 1 : Grèce

Chapeau 2 : Croatie

Chapeau 3 : Angleterre*

Chapeau 4 : Pologne

 

Groupe : Grèce/Croatie/Angleterre*/Pologne ... Si c'est sa on et foutu :grr:

 

 

non

t'as pas vu le tirage au sort de la CL? :rolleyes:

 

bon je t'explique:

 

les equipes qui sont dans le premier chapeau ne peuvent se trouver dans le même groupe parce qu'ils sont dans le même chapeau!

 

une equipe qui est dans le premier chapeau va se trouver avec une equipe du 2ème, 3ème et 4ème chapeau!

ils vont être tirer au sort on sort la première boule avec le nom d'une equipe du 1er chapeau puis on tire un boule du 2ème chapeau et des deux autres chapeaux ces quatre equipes se trouveront dans le même groupe!

 

 

t'as compris? :lol:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

t'as pas vu le tirage au sort de la CL? :rolleyes:

 

bon je t'explique:

 

les equipes qui sont dans le premier chapeau ne peuvent se trouver dans le même groupe parce qu'ils sont dans le même chapeau!

 

une equipe qui est dans le premier chapeau va se trouver avec une equipe du 2ème, 3ème et 4ème chapeau!

ils vont être tirer au sort on sort la première boule avec le nom d'une equipe du 1er chapeau puis on tire un boule du 2ème chapeau et des deux autres chapeaux ces quatre equipes se trouveront dans le même groupe!

t'as compris? :lol:

 

 

Mdrr Ouais j'ai comprii ^_^ C'est que j'me souvenais plus de ce systeme :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 probable

 

Thierry Henry devrait être ménagé en Ukraine lors du dernier match de qualification des Bleus. Mickaël Landreau debutera bien dans le but tricolore.

 

LES EQUIPES PROBABLES

 

Ukraine : Choust - Chygrynskyy, Vashchuk, Yezerskyy, Shelayev - Gai, Tymoschuk, Gusev, Rotan - Shevchenko, Voronine

 

France : Landreau - Clerc, Gallas, Thuram, Abidal - L. Diarra (ou Toulalan), Makelele - Ribéry, Nasri (ou Anelka), Govou - Benzema (ou Henry)

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole va payer des vacances à Ben-Haim

 

Lundi, Joe Cole, le milieu de terrain de l'Angleterre, a révélé qu'il avait fait une promesse à Tal Ben-Haim, son partenaire à Chelsea, amené à affronter la Russie samedi dernier, pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2008, sous les couleurs de l'Israël. L'ancien défenseur de Bolton s'était vu promettre de se faire payer ses prochaines vacances par son coéquipier d'entraînement chez les Blues en cas de victoire des Israëliens sur les Russes. Or, les hommes de Guud Hiddink ont été défaits (2-1) au Moyent-Orient et Joe Cole devra donc honorer sa parole.

 

source:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les chapeaux, le poules de cet Euro s'annonce serrées :)

 

Pour la compo française, dommage de mettre Landreau.

Sinon la défense est bonne, au milieu je privilègerai Toulalan par rapport à Diarra (même si j'attends impatiemment le retour de Viera).

Pour l'offensif, j'aurais préféré voir jouer Ben Arfa, mais autant favoriser l'expérience et mettre Govou (grosse expérience :D).

 

Allez les Bleus ! :fra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rencontres de ce soir:

 

Groupe A

Azerbaïdjan- Belgique

Serbie -Pologne

Portugal-Finlande

Arménie- Kazakhstan.

 

Groupe B

Italie -Iles Féroé

Géorgie -Lituanie

Ukraine -France

Groupe C

Malte -Norvège

Turquie- Bosnie-Herzégovine

Hongrie -Grèce

Groupe D

Chypre - République tchèque

Allemagne- Pays de Galles

Saint-Marin - Slovaquie

 

Groupe E

Angleterre -Croatie

Israël -Macédoine

Andorre -Russie

 

Groupe F

Espagne - Irlande du Nord

Danemark - Islande

Suède - Lettonie

 

Groupe G

Bélarus - Pays-Bas

Roumanie- Albanie

Slovénie - Bulgarie

(En gras les matchs à enjeux.)

 

Bon en toute logique,on devrait voir ce soir le Portugal,l'Angleterre,la Turquie et la Suède rejoindre les douze autres qualifiés pour l'Euro,a moins d'une énorme surprise car la Finlande,la Russie,la Norvège et l'Irlande du Nord ont encore un petit espoir de ce qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre n'a pas un effectif diminué?

parcequ'ils n'ont ni rooney ni owen, après je sais pas.si quelqu'un a la compo

 

les norvégiens ont fait les cons dans le dernier match, maintenant je ne pense pas que la turquie va laisser passer sa chance

 

pour le portugal je pense que c'est bon,et la russie va surement gagné, donc pas de faux-pas pour l'angleterre

 

sinon espagne et suède je ne savait mème pas que c'était des match a enjeu, je pensait que c'est équipe était deja qualifier

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon espagne et suède je ne savait mème pas que c'était des match a enjeu, je pensait que c'est équipe était deja qualifier

Oui,l'Espagne est déjà qualifié,mais ils jouent contre L'Irlande du nord qui a encore une petite chance de passer s'il bâtent les Espagnols et en même temps la suède doit perdre à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays-Bas tombent

 

Déjà qualifiés pour l'Euro 2008, les Pays-Bas ont été vaincus par le Belarus (2-1) lors de la dernière journée du groupe G. La Bulgarie s'est imposée en Slovénie (0-2).

 

eurosport.fr

 

étonnant! J'ai pas vu le match donc je ne peux rien dire !! Malgré la qualif déjà en poche c'est bizarre que la hollande perde face au belarus!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...