ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Voila le REVEIL : POLDY !!!! 2-1 avec une entré de KURANIY A VENIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 2-1 but de l'Allemagne but de Podolski Croatie 2 - 1 Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 2-1 podolsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ca annonce une belle fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ha Kurany entre enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'espere que sa va les Motivé pour au moin araché le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ils se bougent meme pas ca me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Abuser comme les Allemands se font fumer ! RED CARD : SCHWEINSTEIGER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 carton rouge pour swensteiger!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rouge pour Schweinsteiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rouge même pas merité "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 fini !!! Croatie 2-1 Allemagne Grand match des CROATES ils sont qualifié pour les 1/4 de finales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est fini!!!!!!!!! croatie 2 allemagne 1 donc la croatie qualifiée non? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Rouge absolument mérité. Ces sautes d'humeurs il les garde pour lui. Les allemands ont joués comme des m**** ; défaite logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Eh voilà ! pu**** ! La Pologne devra Explosé l'Autriche (se qui m'étonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Oui quasiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Vu comment joue l'Allemagne, c'est même pas dit qu'ils battront les autrichiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 La Croatie n'est pas encore qualifiée si la Pologne bat l'Autriche et la Croatie , et que l'Allemagne gagne son dernier match contre l'Autriche , ça donnera ça : Croatie 6pts Pologne 6 pts Allemagne 6 pts Autriche 0pts Ça se jouerais donc aux goals average . Avantage donc aux polonais et aux allemands qui doivent encore jouer l'Autriche . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Faut que les Polonais explosent les Autrichiens ! Si c'est les Autrichiens de la 1ere MT contre les Croates sa sera facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Faut que les Polonais explosent les Autrichiens ! Si c'est les Autrichiens de la 1ere MT contre les Croates sa sera facile ! C'est s'que je souhaite ! La Pologne doit OBLIGATOIREMENT Gagné 3 ou 4 - 0 pour espéré se qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Moi qui doutait du jeu Croate et surtout de leur intensité, j'ai été vraiment très agréablement surpris, et quel match de Modric, je comprends enfin pourquoi Tottenham a payé 26M en tout cas, c'est un coup dur pour l'Allemagne mais également pour l'Autriche et la Pologne car la Croatie est qualifié à coup sur. Si la Croatie finit première, on risque d'avoir un quart de finale de folie entre l'Allemagne et le Portugal, le match été très beau à voir. Sinon coté allemand Podolski a encore marqué il a un registre de jeu similaire à Rooney et Tevez je trouve (même s'il est un peu plus offensif que défensif),en tout cas un Euro sans surprise n'est pas un Euro =) Vivement le match de ce soir, car un match nul comdaneré quasiment les 2 équipes. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ne rêve pas trop Smolarek pour ton 8-0 Très bon match de la Croatie en tout cas face à des Allemands insupportablement lents... Une victoire amplement méritée, un nul aurait ressemblé à un vol après que la Croatie ait mené 2-0. Modric a été excellent. Edit pour Bobby Charlton qui dit comprendre les 26M payés par les Spurs pour Modric : c'est quand même énorme selon moi... Et il impressionne aujourd'hui, mais qui dit que ce sera la même chose en PL? En 2006 on avait un peu peur de Rosicky en le voyant bouléguer à la CM, et finalement quedalle ou presque... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Victoire archi méritée de la Croatie, déjà à la mi-temps il y a au moins 3-0 pour la Croatie Kranjcar a raté deux grosses occases, et en deuxième mi-temps, les croates ont continuer a bien joué, avec une équipe allemande toujours à la rue, Klose il était où? Et Ballack il a rien foutu dans ce match à part contester toutes les décisions de l'arbitre. Quand au carton rouge il est mérité. La Croatie mérite sa victoire, ils ont vraiment élevés leur niveau de jeu par rapport au match contre l'Autriche, bravo à eux. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ne rêve pas trop Smolarek pour ton 8-0 Très bon match de la Croatie en tout cas face à des Allemands insupportablement lents... Une victoire amplement méritée, un nul aurait ressemblé à un vol après que la Croatie ait mené 2-0. Modric a été excellent. Oh .. J'garde Espoir Quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 En tout cas un nul est une sale opération pour les deux équipes donc logiquement ça devrait nous valoir un beau match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés