Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match plutot pas seduisant pour l'instant j'ai même failli m'endormir les espagnols ont eu des occasions qu'ils auraient du concretiser mais ils sont bien neutralisé par la defence Italienne pour l'instant coté Italien on sens bien l'absence de Pirlo aucun createur dans le jeu Aquilani invisible Luca Toni un peu seule en attaque Cassano est bloquer par Sergio Ramos qui fait un beau match Ambosini pas dans son match comme d'hab Casillas n'est pas beaucoup inquieté pour l'instant Gigi a fait des beau arrêts j'espère voir un match de meilleure qualité en 2e periode sinon pour l'instant c'est nul -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les matches à élimination directe c'est vraiment une toute nouvelle compétition. Les équipes les plus à l'aise au premier tour ont vraiment un mal fou à jouer aussi libéré par la suite.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il y a eu des occasions j' ai du m' endormir j' en ai pas vu une.

Quelques occasions oui comme le couf franc de Villa bloquer par Buffon ou les quelques tirs non cadré de Iniesta par ex

 

Debut de la seconde mi temps

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses Abuzer comment les Italien refuse le Jeux, je m'ennuie ferme devant se match sa me fait rappeler France-Roumanie ou le match Turquie-Croatie Tellement qu'il est nul

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux une idée?

eteind ton son et fais les commentaires tu vera sa rend bien!

 

 

 

 

Flamboyant tout au long de la saison sous les ordres d'Arsène Wenger à Arsenal, Cesc Fabregas est la grande déception de cet Euro du côté espagnol. La performance du jeune milieu de terrain depuis sa rentrée sur la pelouse est encore bien terne.

 

foot365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon a failli se trouer là :blink:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation entre l'Italie-Espagne , la deuxième mi temps a était un peut mieux que la premier mais ses toujours un mauvais match, comme je dis les Rital refuse le jeux a fond , et il ont une chance énorme , je suis de tous cœur avec L'Espagne pour qu'il gagne

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici place aux prolongations je sens qu'on va aller jusqu'au tirs aux buts les deux equipes ont tous une bonne defence la première a faire une eurreur va perdre se match sinon c'est jusqu'au TAB

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il arrete Leboeuf avec la Russie .Il critique le jeu mais quand il jouait c'était pas mieux.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de jouer au foot ? l'Italie refuse totalement le jeu... est-ce que l'Euro est condamné à être remporté par des équipes ultra (frileuses) défensives? Ce match est d'un ennui incroyable, même si les espagnols font ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le piège, tout en jouant pour gagner ... Si l'Italie l'emporte, ce serait une injustice folle (le foot est un spectacle messieurs !)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, si quelqu'un connait Lili Sémogui, dites-leur qui c'est sinon on va y avoir droit jusqu'au 29 juin...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin quel match de m****, y'a que la russie qui gagne en faisant du spectacle ou quoi? Je sais que beaucoup sont jaloux de nous :lol: ... Allez les sois-disant grandes équipes, montrez-nous du beau jeu. Les sois-disant petits russes qui sont racistes, trafiquant d'armes et tout le tralala, dont les joueurs n'ont pas leur place dans les grand club, mais c'est eux qui mettent du spectacle dans cet euro...on va le gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont lourds là à se rouler par terre pour que l'autre équipe arrête le jeu... Di Natale étant le dernier en date...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Un Italie/Espagne pour une place en 1/2 finale de l'Euro, c'était beau sur le papier. mais franchement, à part le Portugal/Allemagne et le Pays-Bas/Russie, quel ennui sur ces matchs à élimination directe. J'ai vu plus de plongeons sur ce match que tous les autres réunis. S'ils pouvaient un peu jouer, on verrait enfin un match de foot -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ses finit dans cette Prolongation entre LES Rital et les Espagnol sur se score de 0-0 place au tab , pour moi les 120 minute de jeux ont était Pourrie a fond sa ressemble a Roumanie-France , j'espere que les Espagnol vont gagner les Tab , si L'Italie gagne sa serai un juste , ses une équipe que joue pas au foot ,qui fait que de défendre comme la France , meme si je pense que la Chance sera du Coter des Rital

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, péno. Les deux équipes ont fait un non-match. Peut-être l'enjeu est-il trop grand ....

En tout cas, on va pouvoir départager les deux meilleurs gardiens du monde

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dernière fois, merci de ne pas poster après chaque tir... Pour plus de clarté.

 

O David Villa 1-0

O Fabio Grosso 1-1

O Santi Cazorla 2-1

X Daniele De Rossi 2-1 (arrêt de Casillas)

O Marcos Senna 3-1

O Mauro Camoranesi 3-2

X Daniel Guiza 3-2 (arrêt de Buffon)

X Antonio Di Natale 3-2 (arrêt de Casillas)

O Cesc Fabregas 4-2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...