ericantona Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 ouaaaah les deux beaux arrêts d'Edwin !!! trop bon ! juste avant Ruud avait loupé quelque chose d'immanquable pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 MT o-o Les Pays bas s'en sorte tres tres tres tres bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 mi-temps 0-0 j'éspere qu'on vérra une 2ème mi-temps meilleur que la 1ère , match trés bien aborder par les russes et un VDS juste énorme You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 tres bon ces petits russes une entree de van persie ou de robben ferait du bien COME ON NETHERLANDS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est claire il les a sauvés a lui tout seul quel monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Mi-temps--OK les Pays-Bas ne mènent pas au score comme contre la France et l'Italie mais ils dominent (a l'exception des deux tirs bien stoppés par notre VDS) de la tête et des épaules.... Si,comme je le suspecte,Van Basten sort engelaar pour faire rentrer Robben en seconde période, les russes auront beaucoup de mal à résister!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est quoi le rapport avec la Croatie ou la Turquie ? Le rapport c'est que aucun russe ne joue dans une grande équipe ( donc pas de gros salaire ) et que beaucoup de Croates jouent dans des clubs qui ont pas mal d'envergure ( donc un bon voire très bon salaires ) Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bravo a Boulharouz qui fait encore un match énorme dommage que Paris ne si intéresse pas Je pense que les Hollandais vont finir par marqué l'expérience des joueurs encore jeunes l'équipe Russe mais un Arshavin WTF il me plait de plus en plus ce joueur !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 je suis pas d'acord je trouve que mis a part l'occase de Ruud ( imanquable d'ailleur) c'est la Russie qui domine et qui a le jeu en main .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 " Babel ... Jeune espoir du Real Madrid " - T.Roland c'est pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 " Babel ... Jeune espoir du Real Madrid " - T.Roland c'est pathétique C'est Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 belle prestation des russes mais surtout de VDS Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Oui, les russes ont dominé cette première mi temps, on a vu les hollandais à la fin de cette première mi temps, et Edwin réalise un très grand match ! J'espère une tres belle 2 eme mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 BUUUUUUUUUUUT et quel but, faut voir la réaction néerlandaise maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 yeaaaaaaaaaaaaaaaah but de la russie !!!!!!!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 But des Russe but de Pavlyuchenko Russie 1 - 0 Pays Bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 1-0 pour les Russe Ouverture du Score logique et merité malheuresment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 pu**** VDS vient de s'en prendre un, trop dégouter, beaucoup de gens voyait comme finale pays-bas - portugal (dont moi), et pour l'instant portugal éliminé, et pays-bas mené, comme quoi, tout peut arrivé Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 purée, mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 comment la défense est à la rue sur ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 si la russie est la, c'est grace a UN homme, GUS HIDDINK, et qui j'avais dit il y a un moi pour la succéssion de Fergi... HIDDINK !!! Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 elle est forte cameroun diaz quand même You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 quelle arrêt de VDS , Dans se match la je reconnait pas les Pb si les Russe se qualifie pour les Demi , sa serai meriter pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Pfff mais van persil va mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 quelle action de la Russie ! et encore un super arrêt de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés