Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

 

Héléna ! Tu sais s'qui t'reste a faire !!!!!??? -_-

 

RETROUVER CETTE FILLEEE :P :P :P xD :ptdr:

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme d'ab, le Portugal joue comme jamais et perd comme toujours.

 

C'est toujours la même déception, c'est toujours les mêmes travers. Je l'avais dit dans le topique sur le Portugal qu'ils allaient prendre le charter. C'est chose faite. Scolari et joueurs, pourront se concentrer sur ses contrats et transferts.

 

Les deux meilleurs joueurs portugais Deco et Pepe (il se trouve qu'ils ne sont pas nés au Portugal).

 

On croirais entendre Thierry Roland qui ne fait que répeter à longueur de match "l'origine" des joueurs! -_-

Et alors, quel est le problème qu'ils ne soient pas nés au Portugal ? Ils ont décidé de prendre la nationalité Portugaise donc, ils sont portugais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

J'ai cru que c'était la copine a Schweinsteiger! :blink:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas , c'est vraiment le plus gros enf*** d'la terre

Bah elle ressemblait bien à la photo dans Les Femmes de Footballeurs nan?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avous si yavait moyen de nous faire plaisir en nous offrant la video ou elle repasse (3 seconde ca doit durer)

 

 

ui elle m'a marqué, c'est la beauté de l'euro cette fille ^^

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois nous avons la preuve que pour gagner une compétition il faut impérativement un bon gardien qui tient la route or pour le PORTUGAL ce n'est pas le cas, enfin en tous cas avec ce p*** de RICARDO

SCOLARI (hormis ricardo)ces choix n'ont pas été les meilleurs pour moi et finalment il n'a rien prouvé avec le portugal malgré la réputation qu'il a pu privilégier grace plutot aux grands joueurs qu'il a pu bénéficier dans cette selection,il n'a tout simplement rien gagné,moi je ne dis pas merci mais plutot bon vent à chelski.

 

Comme je viens de dire sur le topic du Portugal, certes on n'a rien gagné avec Scolari mais on est arrivé loin (une finale, une demie) grace à lui, et je pense que pour ça on peut le remercier. Entre la CDM et cet Euro, il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe du Portugal et il faut du temps pour arriver à maturité.

Ensuite on est tous d'accord sur le fait que Ricardo à foiré son match, moi je n'ai pas confiance en lui mais es ce une raison de l'insulter de p***? Ok t'es énerver mais il était là aussi quand on est arrivé en final et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de dire sur le topic du Portugal, certes on n'a rien gagné avec Scolari mais on est arrivé loin (une finale, une demie) grace à lui, et je pense que pour ça on peut le remercier. Entre la CDM et cet Euro, il y a eu beaucoup de changements dans l'équipe du Portugal et il faut du temps pour arriver à maturité.

Ensuite on est tous d'accord sur le fait que Ricardo à foiré son match, moi je n'ai pas confiance en lui mais es ce une raison de l'insulter de p***? Ok t'es énerver mais il était là aussi quand on est arrivé en final et demi.

Pourquoi est-ce que p*** serait une insulte? pour moi c'est aussi péjoratif que morue ou quoique ce soit. J'ai un pote bi qui te latterais les doigts , et p't'être même autre chose :D

Bah elle ressemblait bien à la photo dans Les Femmes de Footballeurs nan?

mwai c'est fort probable... bon ben elle est prise les gars, j'annule de suite mes plans pour le trajet ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que p*** serait une insulte? pour moi c'est aussi péjoratif que morue ou quoique ce soit. J'ai un pote bi qui te latterais les doigts , et p't'être même autre chose :D

 

mwai c'est fort probable... bon ben elle est prise les gars, j'annule de suite mes plans pour le trajet ...

 

Je suis désolé l'a ça était dit d'une manière insultante, je le prends comme ça et je pense que Ricardo à quand même le droit d'être respecté c'est tout, c'est mon point de vu, on ne va pas non plus en faire une affaire d'état ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une victoire plutôt mérité pour les Allemands.

Ils ont beaucoup mieux débuté la rencontre, les portugais étaient vraiment très crispés (ce qui est étonnant d'ailleurs) le premier but est magnifique, rien à dire, ce double une deux est vraiment une action d'école, un vrai but allemand, tout en simplicité et éfficacité, mais quelle erreur de Ferreira :wacko: . Le deuxième but est du au problème defensifs des Portugais qui étaient deja connu avant ce match.

Le but portugais est également du à une très grosse erreur d'anticipation d'un defenseur allemand, et à ce niveau là ça ce paye cash.

Et pour moi il n'y a pas pénalty sur Nuno Gomes.

Le troisième but est la réplique parfaite du premier, à noter la faute de Ballack sur le but, qui aurait pu être sifflé.

Mais quelle match de Deco et de Ballack: ils ont vraiment survolé ce match: Deco a retrouvé de ça superbe et ça fait plaisir pour lui, ses transversales sont vraiment merveilleuse :wub: quant à Ballack: ça joue pied gauche, pied droit, quelle facilité dans tous ses gestes, c'était la grande classe ce soir....sinon j'ai trouvé que Simao avait fait un mauvais match, quant à Ferreira y'a pasgrand chose à dire à part qu'il confirme qu'il n'a pas ça place dans cette équipe...mauvais match de Ricardo également..

Bravo au allemand, ils ont donné une leçon de réalisme ce soir, et sont plus que jamais les favorits de cette compétition.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi comment un pu**** de gardien de but qui n'est meme pas titulaire dans son petit club en espagne,il est titulaire incontestable dans la selection?il y a pas un problème là?il y a pas d'autres gardiens à la hauteur?SCOLARI a été tetu et très con sur se choix qui nous a porté préjudice sur un grand nombre de match importants!donc il est normal(c'est vrai que je ne dois pas me retourner contre ricardo)qu'on le puisse considéré coupable de la non réussite du portugal!

Cite un peu les alternatives qu'il a... Certains pays ont des postes qui leur font défaut, comme le Brésil à une époque (avant Taffarel)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirais entendre Thierry Roland qui ne fait que répeter à longueur de match "l'origine" des joueurs! -_-

Et alors, quel est le problème qu'ils ne soient pas nés au Portugal ? Ils ont décidé de prendre la nationalité Portugaise donc, ils sont portugais!!!!

 

 

Il faut te calmer ma petite, j’ai dit que Deco et Pepe ont été les meilleurs joueurs portugais (portugais, capisci ?). Le fait qu’ils ne soient pas nés au Portugal ça démontre l’amour au pays et la volonté de bien faire (en tout cas mieux que les autres, c’est mon avis). Tu n’étais peut-être pas encore née, que je suivais la Selecção. ;)

 

Quand je parle des mêmes travers, il faut se souvenir de la coupe du monde de 86 où les joueurs portugais ont fait grève pour cause des primes. En 2002, pendant la coupe du monde, un scandale entre le sélectionneur et certains joueurs impliquant des soirées avec des prostituées. Cette année, le sélectionneur, enfin no comment :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waynegirl et tout ceux qui croit en la Turquie, continuez parce que la turquie c'est comme une cloche,

plus on tape fort plus sa sa répond fort, maintenant que les allemands sont en demi moi jcrois a la finale

Parce que les portugais on le style de jeu anti Turquie, mais les croates et les allemands ne sont pas à l'abri de la volonté turque

Vive la Turquie Vive Manchester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce train là les Allemands ils peuvent aller loin, ils jouent mal et pourtant ils se qualifient pour les demies. leur défense est parfois à la rue mais globalement ils sont bien en place défensivement grâce à leur milieu et au respect des consignes. et puis devant si Ballack se réveille, ainsi que Schweinsteiger (p***** c'est pas possible d'avoir un nom comme ça !), ça peut faire mal à tout moment comme on l'a vu sur le premier but. et enfin il y a les coups francs, ils se qualifient contre l'Autriche et le Portugal grâce à ça, pouvoir bénéficier de cette arme pour marquer à tout moment c'est important.

 

je pense que ce 4-4-2 n'est pas le bon schéma vu leurs joueurs actuels. quand on a Schneider à droite, on peut faire un 4-4-2, mais là Low veut absolument faire entrer les joueurs dans ce système et ça ne marche pas à mon avis, à moins de faire monter Lahm en milieu droit. surtout qu'avant ce match les deux attaquants étaient Klose et Gomez qui ont un profil trop similaire pour être complémentaires, Klose et Pololski c'est beaucoup mieux.

je pense qu'ils devraient jouer en 4-3-3 avec en milieu Ballack devant Frings et Hitzlpelger (je suis fan de ce joueur, pour ça que je comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire) et Schweinsteiger, Podolski et Klose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne, Pays-Bas, Russie

 

Le vainqueur est là

 

La Russie je les sens bien quand même..

 

Mais Guus Hiddink ce gars il est incroyable quand même, quelque soit l'équipe qu'on lui donne il arrive toujours à amener cette équipe au sommet, c'est beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage de cet euro est trop nul.

On a vu bien mieux à la coupe d'afrique. Là on invite les arbitres d'autres confédérations et on se plaint plus.

Pourquoi l'Europe ne l'essayerait pas? Inviter un arbitre asiatique par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'arbitrage est catastrophique , c'est comme même incroyable les conneries qu'ils font ces arbitres . Je reviens sur le match d'hier , je comprends pas trop Scolari pour sa compo d'hier , Nuno Gomes ce gars ne fout quasiment rien et il le titularise bravo ! il pouvait jouer avec Nani et Quaresma sur les ailes et Ronaldo en pointe , on a vu de suite l'impact que Nani a eu dès son entrée et Ricardo c'est affreux sur le but de Ballack , le gars on dirait qu'il se cache ou se protège de ne pas recevoir la balle dans la figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier et victoire meritée pour les allemands ,même si sur les deux buts sur coup franc ils peuvent remercier la defense portugaise.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahahahahahaha

en tout cas bravo l'allemagne faudra qu'il nous explique comment il font, il jou mal mais il gagnes

les boules tout simplement!!!!!!!!

 

C'est pas nouveau de mal jouer et de gagner. Parfois cette saison MU a du faire le dos rond et gagner un peu à l'arrache. C'est comme ça. Et puis on parle d'erreur d'arbitrage mais si les portugais avaient su mettre des buts on aurait même pas remarqué ces erreurs-là ni celles de Ricardo et la faute de Ballack (?).

 

Faut adopter la même attitude que Evra, ne surtout pas se chercher d'excuses.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mais quand tu perd c'est trés dure de pas trouver d'éscuse car tu n'a pa envi de dire que ton équipe est mauvaise méme si defois il fait l'avouer!

 

Ben en fait j'ai pas trouvé les portugais mauvais. Deco énormissime hier soir j'ai adoré, ses tranversales, peu de perte de balle... Mais c'est vrai que ça manque un peu de folie, Simao et Gomes sont trop prévisible dans leur jeu. Quaresma et Nani ont énormément de déchet mais provoque beaucoup. C'est ce qui fallait pour destabiliser la défense allemande, très bien organisée. On a bien vu quand Nani est rentré il a du tiré 10 fois (pas cadré certes) mais il a fait un beau centre pour Postiga.

 

Je reste persuadé que ça manquait également d'impact physique Petit Moutinho trop tendres. Voilà, ceci n'explique pas la défaite mais pour moi la compo de départ n'était peut-être pas idéale pour jouer l'Allemagne.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...