Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et mais les croates n'ont joueront pas encore l'Allemagne il reste la Turquie à battre :lol:

J'ai le droit d'y croire non :huh:^_^

Un peu que t'as le droit! les turcs sont tout à fait capables de battre les Croates

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que la déception est immense ? :cry: Mais je suis très fière de mon équipe qui s'est batue jusqu'à la dernière minute. :wub:

Nous parlions de nos points faibles, ils se sont confirmés ce soir!

Le premier but allemand, rien à dire, construction magnifique (même si Ferreira était une nouvelle fois à la ramasse). Mais se prendre 2 buts IDENTIQUES sur coups de pied arrétés, c'est vraiment les boules. Ricardo est vraiment nul !!!! Il n'est pas foutu de sortir! Il faut vraiment penser à changer de gardien!!!

Par contre, on a encore vu un arbitrage truffé d'erreur! Pénalty qui aurait pu être sifflé sur Nuno Gomes, faute sur Ronaldo qui méritait un rouge, but refusé sur un hors jeu qui me semble immaginaire (à revoir de plus pret), faute de Ballack qui pousse Ferreira sur le but! Bref, des décisions qui ont eu des conséquences sur le résultat. -_-

Mais bon, une belle équipe portugaise tout de même qui n'a pas à rougir de son parcours. Un Déco très bon, un Ronaldo moyen (que je n'aime vraiment pas voir en pointe), un Simao prétentieux qui a voulut faire le spectacle (j'avais envie constament de le giffler). On est tombé sur une équipe allemande en place et surtout, bien plus réaliste que nous. Voilà ce que je retiens de ce match qui a été tout de même très agréable. Maintenant, j'encouragerais l'Espagne et les Pays-Bas. Je veux voir une équipe offensive gagner cet Euro!

 

Par contre, je tenais à dire à quel point je suis choquée par certains commentaires :o . Je trouve même dommage qu'il y ait si peu de réaction devant des propos limites rascistes. Je ne tolère pas de lire des "morues", "boschs", "camemberts qui puent". Votre passivité devant de tels propos me fout les boules. Je ne trrouve pas ça du tout amusant et quels que soient les circonstances (déception, colère...), rien ne les justifient.

C'est incroyable de voir à quel point le sport peut faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens. -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que la déception est immense ? :cry: Mais je suis très fière de mon équipe qui s'est batue jusqu'à la dernière minute. :wub:

Nous parlions de nos points faibles, ils se sont confirmés ce soir!

Le premier but allemand, rien à dire, construction magnifique (même si Ferreira était une nouvelle fois à la ramasse). Mais se prendre 2 buts IDENTIQUES sur coups de pied arrétés, c'est vraiment les boules. Ricardo est vraiment nul !!!! Il n'est pas foutu de sortir! Il faut vraiment penser à changer de gardien!!!

Par contre, on a encore vu un arbitrage truffé d'erreur! Pénalty qui aurait pu être sifflé sur Nuno Gomes, faute sur Ronaldo qui méritait un rouge, but refusé sur un hors jeu qui me semble immaginaire (à revoir de plus pret), faute de Ballack qui pousse Ferreira sur le but! Bref, des décisions qui ont eu des conséquences sur le résultat. -_-

Mais bon, une belle équipe portugaise tout de même qui n'a pas à rougir de son parcours. Un Déco très bon, un Ronaldo moyen (que je n'aime vraiment pas voir en pointe), un Simao prétentieux qui a voulut faire le spectacle (j'avais envie constament de le giffler). On est tombé sur une équipe allemande en place et surtout, bien plus réaliste que nous. Voilà ce que je retiens de ce match qui a été tout de même très agréable. Maintenant, j'encouragerais l'Espagne et les Pays-Bas. Je veux voir une équipe offensive gagner cet Euro!

 

Par contre, je tenais à dire à quel point je suis choquée par certains commentaires :o . Je trouve même dommage qu'il y ait si peu de réaction devant des propos limites rascistes. Je ne tolère pas de lire des "morues", "boschs", "camemberts qui puent". Votre passivité devant de tels propos me fout les boules. Je ne trrouve pas ça du tout amusant et quels que soient les circonstances (déception, colère...), rien ne les justifient.

C'est incroyable de voir à quel point le sport peut faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens. -_-

 

PFouii au bout d'un moment tu le prends en rigolant,moi sa me fait plus rien....

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFouii au bout d'un moment tu le prends en rigolant,moi sa me fait plus rien....

 

A ouai ? Et comment tu fais ? Parceque je suis désolée, moi ça ne me fait pas rire du tout et ça ne me fera jamais rire!

Je trouve ça minable et surtout, c'est en tolérant ce genre de propos qu'on finit par voir des banderoles stupides dans les stades et qu'on entend des cris de singes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ? Et comment tu fais ? Parceque je suis désolée, moi ça ne me fait pas rire du tout et ça ne me fera jamais rire!

Je trouve ça minable et surtout, c'est en tolérant ce genre de propos qu'on finit par voir des banderoles stupides dans les stades et qu'on entend des cris de singes!

Bah au début j'aimai pas trop mais en faite c'est plus les personnes que je connais qu'il me le dise donc je prends sa en rigolant(parce que je sais que c'est gentil) mais bon c'est vrai que si quelqu'un me dit sa normal dans la rue,sa va peut être pas le faire....

 

PS:On dévit un peu du sujet :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que la déception est immense ? :cry: Mais je suis très fière de mon équipe qui s'est batue jusqu'à la dernière minute. :wub:

Nous parlions de nos points faibles, ils se sont confirmés ce soir!

Le premier but allemand, rien à dire, construction magnifique (même si Ferreira était une nouvelle fois à la ramasse). Mais se prendre 2 buts IDENTIQUES sur coups de pied arrétés, c'est vraiment les boules. Ricardo est vraiment nul !!!! Il n'est pas foutu de sortir! Il faut vraiment penser à changer de gardien!!!

Par contre, on a encore vu un arbitrage truffé d'erreur! Pénalty qui aurait pu être sifflé sur Nuno Gomes, faute sur Ronaldo qui méritait un rouge, but refusé sur un hors jeu qui me semble immaginaire (à revoir de plus pret), faute de Ballack qui pousse Ferreira sur le but! Bref, des décisions qui ont eu des conséquences sur le résultat. -_-

Mais bon, une belle équipe portugaise tout de même qui n'a pas à rougir de son parcours. Un Déco très bon, un Ronaldo moyen (que je n'aime vraiment pas voir en pointe), un Simao prétentieux qui a voulut faire le spectacle (j'avais envie constament de le giffler). On est tombé sur une équipe allemande en place et surtout, bien plus réaliste que nous. Voilà ce que je retiens de ce match qui a été tout de même très agréable. Maintenant, j'encouragerais l'Espagne et les Pays-Bas. Je veux voir une équipe offensive gagner cet Euro!

 

Par contre, je tenais à dire à quel point je suis choquée par certains commentaires :o . Je trouve même dommage qu'il y ait si peu de réaction devant des propos limites rascistes. Je ne tolère pas de lire des "morues", "boschs", "camemberts qui puent". Votre passivité devant de tels propos me fout les boules. Je ne trrouve pas ça du tout amusant et quels que soient les circonstances (déception, colère...), rien ne les justifient.

C'est incroyable de voir à quel point le sport peut faire ressortir ce qu'il y a de plus mauvais chez les gens. -_-

 

très belle/bonne analyse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas méchant, on appelle bien les anglais les Rosbeefs! :P mais bon je comprends ce qu'Héléna dit, je tiens à m'excuser alors si j'ai porté préjudice à certains!

Ceci dit belle analyse Héléna, j'aurais préféré Quaresma que Simao, pour qu'il puisse se racheter!

 

 

Sisi les Croates vont battre la Turquie, Waynegirll :P (en fait je m'en fous un peu, je supportais le Portugal moi!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de bonne guerre puis c'est pas dit méchamment. ^^

 

Je vais surement me répéter mais quelle que soit la raison (de bonne guerre, gentillet etc...), je n'aime pas!!!

Tu peux parfaitement t'amuser en utilisant d'autres propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "morue" et compagnie la c'est surtout fait pour chambrer. ^^

 

J'avais bien compris, ne t'inquiète pas. Mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à supporter ces "clichés" débiles.

Je pense avoir beaucoup d'humour (du moins, on me le dit souvent). Mais jamais dans ce cas là. Je demande juste à faire attention à l'utilisation de ces mots parceque moi, je les trouve blessants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

Quel désilusion sérieux, on ne meritait pas de perdre :wacko:

 

Si quelqu´un sait comment virer ricardo faut le dire, car ce gars la je donnerai bien 500€ pour ne plus le voir jouer sous le maillot portugais.

Il n´est meme pas titulaire au betis seville, alors comment peut il l´etre avec le PORTUGAL, faut me l´expliquer.

 

On perd un grand entraineur, on perd l´espoir de gagner un jour une competition international. Mais bon faut s´y habituer sa se passe comme sa avec le Portugal.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des allemands, pour moi elle est amplement méritée.

 

Ils ont parfaitement débuté la rencontre, alternant jeu court/jeu long et le 2-0 au bout d'une demi-heure était logique.

 

Après les Portugais ont eu un sursaut d'orgueil et on eu une petite période de domination avec la réduction du score au bout.

 

Mais dés l'entame de la seconde période, les allemands ont repris les choses en main, malgré quelques occases portugaises et on été réaliste avec le 3éme but, les portugais ont tenté par la suite de revenir au score avec la belle rentrée de Nani.

 

sur l'ensemble du match les allemands méritent d'aller en demi. Maintenant j'attends avec impatience la décision de Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des allemands, pour moi elle est amplement méritée.

 

Ils ont parfaitement débuté la rencontre, alternant jeu court/jeu long et le 2-0 au bout d'une demi-heure était logique.

 

Après les Portugais ont eu un sursaut d'orgueil et on eu une petite période de domination avec la réduction du score au bout.

 

Mais dés l'entame de la seconde période, les allemands ont repris les choses en main, malgré quelques occases portugaises et on été réaliste avec le 3éme but, les portugais ont tenté par la suite de revenir au score avec la belle rentrée de Nani.

 

sur l'ensemble du match les allemands méritent d'aller en demi. Maintenant j'attends avec impatience la décision de Ronaldo.

 

On voit pas tous le même jeu, pour moi c'est les Portugais qui méritait de gagner et je ne dis pas ça parce que je supporte cette équipe

En tout cas ce que je vois sur tous les matchs de cet Euro, c'est les nombreuses fautes d'arbitrage !

Mais dans tous les cas je suis fier de mon équipe qui pour moi méritait d'aller en demi mais comme l'a dit Cris dans son interview : un match se joue sur du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'ab, le Portugal joue comme jamais et perd comme toujours.

 

C'est toujours la même déception, c'est toujours les mêmes travers. Je l'avais dit dans le topique sur le Portugal qu'ils allaient prendre le charter. C'est chose faite. Scolari et joueurs, pourront se concentrer sur ses contrats et transferts.

 

Les deux meilleurs joueurs portugais Deco et Pepe (il se trouve qu'ils ne sont pas nés au Portugal).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des allemands, pour moi elle est amplement méritée.

 

Ils ont parfaitement débuté la rencontre, alternant jeu court/jeu long et le 2-0 au bout d'une demi-heure était logique.

 

Après les Portugais ont eu un sursaut d'orgueil et on eu une petite période de domination avec la réduction du score au bout.

 

Mais dés l'entame de la seconde période, les allemands ont repris les choses en main, malgré quelques occases portugaises et on été réaliste avec le 3éme but, les portugais ont tenté par la suite de revenir au score avec la belle rentrée de Nani.

 

sur l'ensemble du match les allemands méritent d'aller en demi. Maintenant j'attends avec impatience la décision de Ronaldo.

Alors je suis pas du tout dacord j'ai vu completement l'inverse moi , c'est la ou on a le mieu jouer je trouve :unsure:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas méchant, on appelle bien les anglais les Rosbeefs! :P mais bon je comprends ce qu'Héléna dit, je tiens à m'excuser alors si j'ai porté préjudice à certains!

Ceci dit belle analyse Héléna, j'aurais préféré Quaresma que Simao, pour qu'il puisse se racheter!

 

 

Sisi les Croates vont battre la Turquie, Waynegirll :P (en fait je m'en fous un peu, je supportais le Portugal moi!)

 

 

Je sais pas mais moi j'y croit -_-:P

Et pour le match du Portugal je trouve que Nani à pas très bien joué à part le beau centre de la fin qu'il a tiré , y'a rien il essayé de tirer de loin (ok faut tenter sa chance ) mais là il pouvait la donner aux autres !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

Oué je l'ai vu aussi, moi et mon père on avait presque la langue qui tombait :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

Non Non t'es pas le seul :wub:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

 

Je l'ai vue aussi ,vers la fin c'est celle qui était en train de regarder quelque chose non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas du tout dacord j'ai vu completement l'inverse moi , c'est la ou on a le mieu jouer je trouve :unsure:

Ecoute c'est ton point de vue. Pour moi la meilleur période des Portugais c'était juste avant la fin de la première mi-temps, ils se sont retroussés les manches et vu qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ils ont constamment mis à mal la défense allemande avec le but qui réduit l'écart, à cette période le 2-2 n'aurait pas été impossible. Après ça l'Allemagne a retrouvé son second souffle malgré que le Portugal a tenté d'égaliser, et il ne faut jamais leur faire de cadeau, parce qu'ils ont un réalisme effrayant et ça c'est bien vu par la suite. Et puis physiquement y'avait pas photo, il gagnait pratiquement tout leur duel, et c'est important sur le plan psychologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a un truc plus leger, suis je le seul a avoir perdu ma machoire sur le plan sur une blonde allemande tout simplement magnifique filmé vers la fin du match ? Si elle revient pour les demi je pardonne aux allemands leur victoire :lol:

AAAA FOOOOND! ça a durer 1secondes 30, mais ... wow ( tout le monde a flashé on dirait :) )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue aussi ,vers la fin c'est celle qui était en train de regarder quelque chose non ?

 

Oui tout a fait ! j'essayerais de faire un screenshot quand j'aurais la video du match

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...