Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est très dur ce pénalty et comme le disent les commentteurs (pour une fois qu'ils disent une chose intelligente), on voit ce genre de fautes des dizaines de fois par match!

Il faudrait que les sanctions soient appliquées par tous les arbitres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bak il fait une faute vraiment inutile et débile qui provoque un pénalty alors que la Pologne avait 3 points en tout cas au vu du match ce n'est pas immérité mais au vu du scénario :wacko:

J'en connait un qui va pété un cable xD

 

En tout cas, l'Autriche créerai la sensation en s'imposant face à l'Allemagne car cela les qualifieraient :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, dis toi que même avec une victoire ce soir, vous auriez eu pas mal de difficultés à vous qualifier pour les quarts :/

J'espère qu'on les reverra en Afrique du Sud pour la cdm de 2010.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce penalty à la dernière minute. On voit bien qu'on joue en Autriche. Siffler un penalty pour CA alors qu'il y a des tirages de maillot 10 fois plus flagrants à chaque match, et non-sifflés à chaque fois, c'est n'importe quoi. Dommage pour la Pologne, ils sont éliminés maintenant parce-que l'Allemagne ne va pas être minable à tous les matchs.

 

Rolalalala, la réponse type de m****, j'tire mon chapeau, d'la part d'un modo c'est bien ridicule.

Je veux bien comprendre que tu sois dégoûté pour ton pays mais c'est pas une raison pour prendre les autres de haut comme tu l'as fais. Et si c'est pas de la provoc à deux balles ton post là, je veux bien que tu me dises ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée pour toi Smolarek 7 :unsure:

Je ne voudrais pas rouvrir la plaie donc si tu veux, je ne poste aucune photo du match :P

 

C'est comme tu veux ! Moi sa me dérange pas .... a vrai dire j'veux bien :P

 

Sa m'dégoute se Pénalty dans les Dérnieres Minutes, Surtout quand on voit que pendant tout le match, les Maillots étaient Tiré de tout les côtés ! et il a fallu qu'il siffle un Penalty dans les Derniere Minutes ! Tsss ... vraiment dégouté !

Surtout que pendant la 2nd Période c'était pas du tout la même chose et que la Pologne allait plus de l'avant !

Bon on rentre chez nous assez vite comme tout les 4ans !

Il nous reste la W.C 2o1o et L'Euro 2o12 qui se déroule chez nous :P

 

:poland: :(

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu veux ! Moi sa me dérange pas ....

 

Sa m'dégoute se Pénalty dans les Dérnieres Minutes, Surtout quand on voit que pendant tout le match, les Maillots étaient Tiré de tout les côtés ! et il a fallu qu'il siffle un Penalty dans les Derniere Minutes ! Tsss ... vraiment dégouté !

Surtout que pendant la 2nd Période c'était pas du tout la même chose et que la Pologne allait plus de l'avant !

Bon on rentre chez nous assez vite comme tout les 4ans !

Il nous reste la W.C 2o1o et L'Euro 2o12 qui se déroule chez nous :P

 

:poland: :(

 

Laisse tomber ces compétitions sont pour l'Italie :DB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que tu sois dégoûté pour ton pays mais c'est pas une raison pour prendre les autres de haut comme tu l'as fais. Et si c'est pas de la provoc à deux balles ton post là, je veux bien que tu me dises ce que c'est ;)

 

Ben un minimum de dialogue, c'est tout ce que je demande. J'ai pris personne de haut, j'vois juste que y a des supporters turcs qui ont aucune objectivité, dire que c'est bien mérité pour la Turquie c'est un mensonge, au niveau des occaz' la Suisse mène largement (et ce, même sans la pelouse qui est gorgé d'eau, le poteau Turc c'est Benaglio qui fait le guignol comme sur le premier but), bref t'façon ça sert à rien de continuer, chacun y a vu son match et j'vais pas t'faire changer d'avis à mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...