Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Commentaires honteux comme d'hab: Leboeuf déteste tout les Portugais ou juste CR???? Le "Ronaldo fait pas un bon mach" ouais c'est sûr mais quand dès que tu touches le ballon t'as trois gars sur toi, tu peux pas faire des miracles non plus -_- . Joli but en tout cas :) et contente de la victoire des Portugais. L'ambiance dans le stade était sympa aussi.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé qu'on était moins en jambes.Moutinho je l'ai pas trouvé très en forme,j'espère qu'il fera mieux....

 

Très content du matche de Numo gomes,je disais qu'il fallait pas le mettre mais là il vient de me faire taire,je l'ai trouvé très bon surtout comme Pivot.

Ricardo très bon aussi,tout comme Ferreira qui c'est très bien ratrapper,sinon les autres bien aussi,surtout PEPE :wub:

 

PS:Leboeuf est pitoyable,j'ai jamais entendu des commentaires de m****,qu'il dégage -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1/4 tu veux dire :)

oups :blush:

 

J'avais dit 2-0, le but de Quaresma me fait gagner un point de plus donc :P

Et que dire de Leboeuf à la fin...

 

[Roland] Et Ronaldo élu homme du match! C'est normal.

[Leboeuf] Mouof, mwarf (incompréhensible)

[Roland] Voyons Frankinou, un but et une passe décisive! Vous auriez mis qui vous?

[Leboeuf] Euh... pas savoir... moi réfléchir (il se souvient même pas du match qu'il vient de voir)

[Roland] Alors, vous voyez?

[Leboeuf] Agaga... Polska (il veut dire Polak, joueur qui l'a tellement marqué qu'il se souvient parfaitement de son nom)

[Roland] Mais un Portugais, c'est le Portugal qui a gagné.

[Leboeuf] (commence à baver) eeeeeeeee Pepe alors.

On parle de TF1 mais là aussi tu as un duo d'enfer :rolleyes: Y'en à pas un pour rattraper l'autre -_-

Bon et ben les portugais 1er qualifiés, à mon avis vu le niveau de jeu proposé, les tchèques passeront ce groupe également

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurai attendu ce 3eme but. (j'avais pronostiqué 3-1) comme sa je passe de la 171e à la 92e place. :lol:

Sinon bon match avec une bonne equipe de Republique Tchèque qui n'a pas démérité.

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars, vous êtes légèrement lourds avec les pronos, c'est le topic pour parler de l'Euro, ça n'intéresse pas les gens de venir lire vos posts sur vos pronos, merci

 

si vous voulez en parler, c'est là http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=175

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Belle victoire du Portugal, premier qualifié pour les quarts de finale, le prochain match Scolari fera reposer ses cadres et laisser jouer ceux qui ne joue pas beaucoup.

 

Sinon, faut que Scolari titularise soit Nani, soit Quaresma à la place de Simao parce que sur l'ensemble des 2 matchs, je l'ai trouvé vraiment moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas casser le moral mais si la Suisse gagne ce soir, le Portugal n'est pas sur d'être qualifié et sera donc obligé de mettre l'équipe type pour le dernier match

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-1 pour le Portugal, super! :bj: Les tchèques ont fait une très très bonne 1è mi-temps mais ont disparu complètement en 2è. Le but de Ronaldo :) est venu récompenser la domination des portugais. Bonne fin de match des tchèques mais victoire méritée. Portugal en 1/4!

 

On va avoir un très intéréssant Suisse-Turquie là. Le vaincu sera éliminé donc ça va être sous haute tension surtout quand on sait ce qui s'est passé en 2006 en barrage du Mondial! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un tres beau match des portugais mais ca passe. pour moi trois equipe ont montré leurs superiorité sur ces matchs joués: le portugal, l'allemagne et la hollande on peut ajouter l'espagne mais je les ai pas trouver au top top en defense!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un tres beau match des portugais mais ca passe. pour moi trois equipe ont montré leurs superiorité sur ces matchs joués: le portugal, l'allemagne et la hollande on peut ajouter l'espagne mais je les ai pas trouver au top top en defense!!

sur ses 2 matchs, le Portugal n'a pas été non plus phénoménal en défense, ils se sont fait bouger par la Turquie et la Tchéquie. mais sinon oui le Portugal est au rendez vous et peut vraiment gagner cet Euro

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique macht de ronaldo prssent sur tout les goal comme au 1 match

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ses 2 matchs, le Portugal n'a pas été non plus phénoménal en défense, ils se sont fait bouger par la Turquie et la Tchéquie. mais sinon oui le Portugal est au rendez vous et peut vraiment gagner cet Euro

 

 

mais contrairement aux espagnols les portugais ont encaisser 1 but en 2 match et les espagnols 1 en 1 match et les poteaux les ont sauvé plus qu'une fois et tout ça contre les russes qui ne sont pas aussi fort que la turquie ou la republique cheque

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon euh normal que le numéro 1 du classement des pronostics ce soit inscrit sur le site le 7 juin jour du début de la compétition, bizarre...

 

C'est pas le topic, mais bon... Il s'est inscrit le 7 juin... 2007 :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un 0 à 0 vu la faiblesse en attaque des deux équipes et l'enjeu du match

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le Gelson Fernandes, il a un lien de parenté avec le Manuel Fernandes de Valence ?

 

Parce qu'il lui ressemble grave là.

Oui,je crois que c'est son cousin...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...