Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

Allemagne : Des hooligans interpellés

 

Avant le début de la rencontre entre l'Allemagne et la Pologne, dimanche, 140 hooligans allemands ont été interpellés par la police autrichienne à Klagenfurt.

La police autrichienne a interpellé environ 140 hooligans allemands, dimanche à Klagenfurt, peu avant la rencontre entre l'Allemagne et la Pologne. Ces arrestations auraient été effectuées à titre préventif alors que les supporters scandaient des slogans xénophobes et antisémites.

 

ouestfrance.com

 

Honteux, ils méritent une bonne raclée comme les Anglais a Marseille en 98 ^_^

Arrêtés à titre préventif c'est bien, c'est ça qu'il faut faire pour éviter d'avoir vraiment des problèmes. Au final il s'est pas passé grand chose donc même si ça n'a pas empêché le Parisien de titrer "les hooligans allemands gâchent la fête" et d'en faire 10 lignes sur les 15 accordées au match... <_< Il faudra m'expliquer l'utilité de forcer le trait à ce point-là (à part pour salir et faire peur) sur un quasi non-événement puisque la police avait bien fait son travail pour dégager ces cons des rues de Klagenfurt.

 

Un drame a eu lieu en marge de la rencontre opposant dimanche l'Allemagne à la Pologne, remportée par la Mannschaft (2-0). Un supporter polonais, excédé par le comportement d'un autre avec lequel il suivait le match à la télévision, a tué celui-ci de dix coups de poignard. La victime, âgée de 51 ans, a succombé à ses blessures. Le meurtrier, âgé de 23 ans, s'est ensuite rendu à la police pour avouer son acte.

 

 

Source: l'équipe

 

ps: abuser quand meme

Comme quoi, le football c'est vraiment un sport horrible... :rolleyes:

 

Ca va commencer entre la France et la Roumanie! Attention aux roumains, je vois que tout le monde les sous-estime mais c'est une très très bonne équipe et ils ont toutes leurs chances dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'Evra ? Bon bah alors désolé les gars mais allez la Roumanie ! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le 0 à 0 à plein nez ! Evra :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour tous els français du Forum !

mais aller la Roumanie !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne supporte aps l'equipe de France !!

 

Henry et Domenech and co :burp:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Abidal il fou quoi sur le terrain? et benzema quand il accélère on dirait henry qui trotte, on est mal barré je comprend pourquoi Anelka tente ça chance.

 

Viera manque et Makelele toujour le boss sur le terrain xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'occase de Benzema là, il aurait du appuyer plus sa frappe.

 

Ribéry fait un bon match. je pense que si la France accélère ça devrait passer, la Roumanie semble un ton en dessous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voie surtout qu'il nous manque de la créativité au milieu de terrain, le départ de zidane aura laisser des marques il nous faut un joueur avec de la créativité parce que la c'est limite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faudrait hausser le niveau de jeu ! Ca va finir en 0-0 ( ce qui me déplairait pas mais j'ai parié une victoire de la France lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 0-0 a la Mi Temps avec le soidisant plus faible du groupe et voila ce que ça donne de sous estimer des équipes !

non mais ça va, c'est pas la peine de dire n'importe quoi juste parce que tu semble ne pas aimer la France (ton pays, mais bon), où la France a sous estimé la Roumanie avant le match et sur le terrain et a dit que c'était la plus faible équipe du groupe ? nulle part, au contraire !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue Abidal ? Mais quelle m**** ce type, aucune accélération, que des pertes de balles.

 

ALLEZ LA ROUMANIE. Je déteste cette équipe de France. Qu'il est loin le temps de France 98 et de l'Euro 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche, qu'est ce qu'on se fait ch*** avec Domenech ! ok on est arrivé par miracle en finale de la Coupe du Monde 2006, mais il n'y a aucun jeu depuis 4 ans ! (sauf quand Zizou était revenu, et encore)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça va, c'est pas la peine de dire n'importe quoi juste parce que tu semble ne pas aimer la France (ton pays, mais bon), où la France a sous estimé la Roumanie avant le match et sur le terrain et a dit que c'était la plus faible équipe du groupe ? nulle part, au contraire !

 

Ben avant la compétition les médias marqué que les matchs les plus importants etaient PAYS BAS et ITALIE sans compter la Roumanie qui pourtant est le 1er match des Bleus ! Sur le terrain j'ai pas dit qu'il les sous estimé dailleurs ils ont du mal a bouger les Roumains ! Et la France n'est pas mon pays vu que je suis né en Italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match plus que moyen et faut pas trouyver l'excuse du non jeu roumain et de la chaleur.. malouda qu'elle chevre vraimnt mauvais

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...