Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me dire s'il reste encore des places pour les matchs du Portugal Euro 2008 et où se les procurer?

 

je recherche des billets pour le samedi 7 juin à Genève....

 

les billets on tous été vendu (60%) ou attribué au féderation ( les 40% autres )

 

ensuite tu pourra te procuré 20% des billets aupres de la federation Portugais ou Suisse ( dans le cas de Suisse vs Portugal ) dans le mois de janvier 2008

 

La phase de vente s’est achevée le 31 mars 2007

20% des billets pour ces rencontres seront mis en vente par les Fédérations respectives à leurs supporters, dès janvier 2008.

 

sources uefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'arbitres français

 

L'UEFA a annoncé ce mercredi la liste des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008. Aucun Français ne figure dans cette liste.

 

Il n'y aura pas d'arbitres français sur les pelouses de Suisse et d'Autriche l'été prochain. L'UEFA a en effet annoncé ce mercredi le nom des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008 et aucun Français n'a été retenu. Seul Stéphane Lannoy figure parmi les 4es arbitres. Pour qu'il officie, il faudrait qu'un arbitre se blesse lorsqu'il est 4e arbitre d'une rencontre.

 

La liste des douze arbitres retenus :

Konrad Plautz (Autriche), Franck De Bleeckere (Belgique), Howard Webb (Angleterre), Herbert Fandel (Allemagne), Kyros Vassaras (Grèce), Roberto Rosetti (Italie), Pieter Vink (Pays-Bas), Tom Henning (Norvège), Lubos Michel (Slovaquie), Manuel Enrique Mejuto Gonzalez (Espagne), Peter Fröjdfeldt (Suède), Massimo Busacca (Suisse).

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'arbitres français

 

L'UEFA a annoncé ce mercredi la liste des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008. Aucun Français ne figure dans cette liste.

 

Il n'y aura pas d'arbitres français sur les pelouses de Suisse et d'Autriche l'été prochain. L'UEFA a en effet annoncé ce mercredi le nom des douze arbitres retenus pour diriger les matches de l'Euro 2008 et aucun Français n'a été retenu. Seul Stéphane Lannoy figure parmi les 4es arbitres. Pour qu'il officie, il faudrait qu'un arbitre se blesse lorsqu'il est 4e arbitre d'une rencontre.

 

La liste des douze arbitres retenus :

Konrad Plautz (Autriche), Franck De Bleeckere (Belgique), Howard Webb (Angleterre), Herbert Fandel (Allemagne), Kyros Vassaras (Grèce), Roberto Rosetti (Italie), Pieter Vink (Pays-Bas), Tom Henning (Norvège), Lubos Michel (Slovaquie), Manuel Enrique Mejuto Gonzalez (Espagne), Peter Fröjdfeldt (Suède), Massimo Busacca (Suisse).

 

source:sport24

 

Certains pays pouront se consoler avec la presente de leur Arbrite pour tenir le drapeux..lol oky je sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila les Pronostics Onze Mondial pour l'euro 2OO8 ... de la pur m****

 

Groupe A

1er Portugal

2e Suisse :blink:

3e Republique Tchéque

4e Turquie

 

Groupe B

1er Allemagne

2e Croatie

3e Autriche :blink:

4e Pologne :blink:

 

Groupe C

1er Italie

2e France :blink:

3e Pays-Bas :blink:

4e Roumanie

 

Groupe D

1er Espagne

2e Gréce

3e Suéde

4e Russie

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais déja sa ... et mettre la suisse devant la turquie aussi ...

et la pologne derriere l'autriche ...

et les pays bas dérriere la francee

ils connaisent bien leur métier Onze mondial =='

a oui j'ai meme pas remarqué les turques ils faudra les prendre au serieux ils sont impressionant quand meme. onze mondial pfff deja que leurs magasines puent la m... bref

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui j'ai meme pas remarqué les turques ils faudra les prendre au serieux ils sont impressionant quand meme. onze mondial pfff deja que leurs magasines puent la m... bref

 

Ouais le magazine pu la m**** je me demande pourquoi je me suis aboné ... :s

Vinche13 Écrit Aujourd'hui, 20:16

La Suisse devant ? Ouai et alors ? L'euro c'est en Suisse je te rappelle, donc c'est largement possible. La même chose pour l'Autriche avec la Pologne...

Personellement je suis assez d'accord avec les pronostics.

 

Ba voila la Pologne AUSSI peut créer la surprise et peut trés bien se qualifié ... et j'en suis meme sur qu'il vont se qualifié :);)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec les classements à part la Pologne qui finira 3ème je pense,après la Suisse normal c'est en Suisse et on c'est tous que le pays organisateur est toujours favorisé,les Pays-bas devrait derrière la France sa c'est vraiment pas une suprise vu ce que la hollande à montrer au qualif

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ba regarde la vidéo et tu vera que c'est un trés bon joueur et notament un trés bon buteur !! :)

Il mérite d'étre dans un gros club :)

oui mais en europe dortmund c'est un gros club quand meme meme si depuis quelques temps c'est plus sa!!

sinon oui il est hyper fort il me fait penser a sheva moi :)

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons; la Pologne etait la première nation européenne qualifiée pour le mondial 2002. Elle avait tout massacré dans son groupe.

 

Mais lors de la phase finale, elle n'a pas réussi à se hisser en huitièmes de final.

 

Vous aller me dire la coupe du monde 2002...pas vraiment une référence...

 

Cette année....idem....

 

Elle s'est qualifié assez tranquillement...

Et je sens bien un remake à l'Euro 2008 :lol:

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons; la Pologne etait la première nation européenne qualifiée pour le mondial 2002. Elle avait tout massacré dans son groupe.

 

Mais lors de la phase finale, elle n'a pas réussi à se hisser en huitièmes de final.

 

Vous aller me dire la coupe du monde 2002...pas vraiment une référence...

 

Cette année....idem....

 

Elle s'est qualifié assez tranquillement...

Et je sens bien un remake à l'Euro 2008 :lol:

 

 

Mais nan faut pas dire sa on va faire un grand euro tu vera .. on va battre l'allemagne ... sur et certain un nul face a la croatie, et aprés on va exploser l'autriche avec un ptit 3-O :)

 

oui mais en europe dortmund c'est un gros club quand meme meme si depuis quelques temps c'est plus sa!!

sinon oui il est hyper fort il me fait penser a sheva moi

 

C'est vrai qu'il a le meme style de jeu que sheva ... j'avais pas capté ;)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne conais pas tres bien l equipe de pologne mais je sais qu elle est solide et que elle a beaucoup de capacite j attend l euro pour voir comment leur jeu va se devloper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere bien ja i une amie polognaise qui ma parle toujours de l equipe nationale donc j espere voir du beau jeu en plus c est pa sun groupe facile mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va etre imprésionné tu vera :P

Espérance quand tu nous tiens! Un grand Smolarek et une meilleure gestion de l'évenement peut faire passer le premier tour à la Pologne

En réponse à yazid... A l'Euro en général les groupes sont toujours plus durs qu'en coupe du monde, le niveau est relevé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...