Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dommage pour les anglais

mais scholesy pourquoi tu dit bof pour l'angleterre en 2004?

il était vraiment fort et on a vue la naissance de rooney :blush:

il sont juste tombé sur meilleur qu'eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche je me souviens plus exactement mais les Anglais perdent souvent aux pénaus dans les grandes compétitions non?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie n'est pas fautive du tout!!! Une qualif ne se gagne pas sur un match!! L'angleterre a fait énormément de conneries durant la période des qualif et le paie très très cher now. Je suis extremement dégoutée surtout que j'aime bien l'Angleterre, mais c'est quand même une HONTE de pas se qualifier pour l'Euro surtout comme dit Scholesy pour un pays qui a le meilleur championnat!!! Faut vraiment faire quelque chose! Là, quand aux gardiens je sais pas mais il faudra mieux les former mais il faut faire quelque chose!!! ce qui me tue le plus c'est quand je regarde les individualités de l'équipe je me dis que c'est pas possible, d'être si mauvais collectivement!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tue le plus c'est quand je regarde les individualités de l'équipe je me dis que c'est pas possible, d'être si mauvais collectivement!!!

 

Mais je crois que ca étonne tout le monde... Y'a vraiment un problème dans cette équipe, je sais pas quoi mais y'a un problème. Et changer tout le temps de sélectionneur le résoudra certainement pas...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que l'england ne meritait pas la qualif!! La faute a qui!! Un selectionneur pourri? Des joueurs plus qu'important tous blessé ou suspendu? Des gardiens pourris ? Une défense pitoyable (durant se match)?

 

Ou peut-être que l'england n'a aucun joueur de classe international (je déconne)? ou que leur joueur n'ont eu aucune envie d'aller s'arracher comme ils auraient du le faire?

 

Beaucoup de question a se posé n'est-ce pas! encore une dernière : faudrait-il que l'england est une équipe qui n'est que très peu d'anglais un peu comme la france qui se nargue d'avoir énormément de joueur de talent alors qu'il ne sont même pas français à la base!?

 

pu**** je suis dégouté ! des français qui seront à l'euro et l'england qui n'y sera pas!! J'en ai rien a faire si y'en a qui vont m'insulter pour se que je dis sur la france car s'est la pur vérité !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros gros plomb pour Ronaldo (le à ch*** c est bien lui!!!!!!)

 

Pepe vraiment pas mal pour une 1ere (on peu lui en vouloir pour la chute avec préméditation) mais bon il reste les arrets de jeu ils ont une qualif en jeu

 

gomes sert a rien et j espere vraiment qui ferea pas le deplacement en suisse

 

et le reste bof bof mais sa passe !

 

 

On va devoir se taper du scolari jusqu a cet eté :wacko:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesser de pester contre la Croatie. Pour eux c'etait une premiere préparation. Puis pour le respect de l'équité des chances, ils se devaient de jouer ce match à fond.

 

Il s'agit aussi pour eux d'une victoire de prestige à Wembley

Ouai enfin, ils ont fait un match énorme on va pas leur enlever mais de là à fêter la victoire comme si ils avaient gagné le Mondial... :rolleyes: Ca fout la haine c'est clair...

 

Mais en fait, peut-être que ça va être bénéfique à l'Angleterre. Des clubs comme Arsenul ou Liverspain maintenant pourrissent le championnat en prenant QUE des étrangers! Comment les anglais peuvent devenir de grands joueurs quand on met des étrangers à leur place? Ca risque de changer je pense parce-que les anglais n'ont sans doute pas envie de voir leur équipe se faire humilier à chaque compet, ou pire... avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laudys c'est 2fois contre le portugal que l'angleterre perd au peno :lol:

par contre c'est dommage même pour le coté sous(on vas dir sa comme sa)

vue que les supporter englais ne vont pas à l'euro il y aura des retombé financière vue tous l'argent qu'il gaspille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me tue le plus c'est quand je regarde les individualités de l'équipe je me dis que c'est pas possible, d'être si mauvais collectivement!!!

Mais je crois que ca étonne tout le monde... Y'a vraiment un problème dans cette équipe, je sais pas quoi mais y'a un problème. Et changer tout le temps de sélectionneur le résoudra certainement pas...

L'Angleterre me fait trop penser au PSG ou à l'OM de ces dernières années. Tout le temps une soi-disant super équipe mais un collectif à ch***. Tout le monde qui joue contre eux comme si c'était le match du siècle et des performances pourries qui font rire tout le monde... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que l'england ne meritait pas la qualif!! La faute a qui!! Un selectionneur pourri? Des joueurs plus qu'important tous blessé ou suspendu? Des gardiens pourris ? Une défense pitoyable (durant se match)?

 

Ou peut-être que l'england n'a aucun joueur de classe international (je déconne)? ou que leur joueur n'ont eu aucune envie d'aller s'arracher comme ils auraient du le faire?

 

Beaucoup de question a se posé n'est-ce pas! encore une dernière : faudrait-il que l'england est une équipe qui n'est que très peu d'anglais un peu comme la france qui se nargue d'avoir énormément de joueur de talent alors qu'il ne sont même pas français à la base!?

 

pu**** je suis dégouté ! des français qui seront à l'euro et l'england qui n'y sera pas!! J'en ai rien a faire si y'en a qui vont m'insulter pour se que je dis sur la france car s'est la pur vérité !!

 

no moi je crois que le problème c'est la politique des clubs qui font que ramener des joueurs non anglais et c'est ces joueurs qui vont les éliminer vous comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui laudys c'est 2fois contre le portugal que l'angleterre perd au peno :lol:

par contre même coté sous(on vas dir sa comme sa)

vue que les supporter englais ne vont pas à l'euro il y aura des retombé financière vue tous l'argent qu'il gaspille

 

 

j avais pas vu comme ca mais c est bien vrai :wacko:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les Gallois espoirs ont mis une branlée aux FRANCAIS espoirs eux non plus n'iront peut-être pas à l'Euro espoirs....

En tout cas c'est vrai que les joueurs sont méconaissables quand ils passent du club à la sélection: Gerrard, Lampard, par exemple... Les absents ont beaucoup pesé ce soir c'est sûr!

Bon ben Italie à l'Euro alors... Par contre j'espère que les Croates vont se faire démystifiés je serais pour n'importe quelle autre équipe contre eux :kill::kill::kill:

 

n'est pas la rage contre la france, c'est pas de nôtre faute si vous avez fait des qualif de m****, vous pouvez vous en prendre qu'a vous.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les 16 qualifiés pour l'Euro sont :

Groupe A : Pologne, Portugal (Finlande à 3 pts)

Groupe B : Italie, France (Ecosse à 2 pts)

Groupe C : Grèce, Turquie (Norvège à 1 pt)

Groupe D : Rép. Tchèque, Allemagne (Irlande à 10 pts)

Groupe E : Croatie, Russie (Angleterre à 1 pt)

Groupe F : Espagne, Suède (Danemark à 6 pts)

Groupe G : Roumanie, Pays-Bas (Bulgarie à 1 pt)

Organisateurs : Autriche, Suisse

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les 16 qualifiés pour l'Euro sont :

Groupe A : Pologne, Portugal (Finlande à 3 pts)

Groupe B : Italie, France (Ecosse à 2 pts)

Groupe C : Grèce, Turquie (Norvège à 1 pt)

Groupe D : Rép. Tchèque, Allemagne (Irlande à 10 pts)

Groupe E : Croatie, Russie (Angleterre à 1 pt)

Groupe F : Espagne, Suède (Danemark à 6 pts)

Groupe G : Roumanie, Pays-Bas (Bulgarie à 1 pt)

Organisateurs : Autriche, Suisse

 

oh a un petit point c'est vraiment dommage

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe D ne fut qu'une formalité pour les deux premiers. L'Espagne longtemps convalescente a su relever la tête à temps pour se qualifier finallement assez aisément.

Pour la Turquie et la Russie c apasse jsute mais on les retrouvera en autriche et Suisse.

A noter quel a finlande comme toujours fait de bonne qualif et echoue finallement de pas grand chose, de même pour la Bulgarie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho j'aurais bien aimé voir la Norvège dommage :(

Bon ben je supporterais L'Italie, les Pays-Bas pour VDS :P, l'Espagne.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...