Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

quel magnifique passe de beckham sur le but de crouch :blink:

si il ne s'etaient pas pris 2but merguez il seront passé

il ne peuvent en vouloir que à eux meme

la qualification ne c'est aps joué seulement sur ce match

mais c'est vrais que c'est dommage qu'il n'y est pas d'angleterre à l'euro08 :cry:

 

maintenant le portugal fait hont des fois (comme ce soir)

mais merite leur qualification car comme pour tous le monde la qualification ne c'est pas joué sur un match

et quaresma nulisime j'ai jamais vue sa :kill:

 

Quarsema je l'ai pas trouvé Nul,nul (si tu compare à Ronaldo),plutot correct c'est sur c'est pas du tout son meilleur matche mais pour moi le joueur le plus nul dans ce matche en bien CR7 :kill:

 

Je suis dégouté pour l'Angleterre je sens que la presse va les tués demain -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et la réaction des Croates elle m'énerve encore plus!!!!! On dirait qu'ils ont gagné la Coupe du Monde alors qu'ils étaient déjà qualifiés! Franchement faudra m'expliquer là...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la vérité en face... Angleterre plus que moyenne en 98, désastreuse en 2000, bof en 2002, très bof en 2004, nulle en 2006, au fond du trou en 2007... L'Angleterre ne méritait en aucun cas sa qualification. Les Ecossais peuvent être dégoûtés de ne pas avoir eu un groupe autant à leur portée que celui des Anglais, parce qu'eux méritaient d'aller plus loin.

 

Vive le Royaume - Uni en tout cas : pas d'Angleterre, pas d'Ecosse, pas d'Irlande, quant au Pays de Galles et à l'Irlande du Nord on s'y attendait pas vraiment même si ces derniers ont été loin d'être mauvais. Quand on se targue d'avoir le meilleur championnat du monde, c'est moyen -_-

 

Et pour ceux qui comprennent pas que la Croatie ait fait un bon match, prenez un dico et cherchez le mot "honneur".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses finit L'angleterre et éliminer youpi bien fait pour eux il mérite pas d'être qualifier la Russie mérite plus leur qualification

et le Portugal il produise pas de jeux comme L'angleterre il mérite pas leur qualifie

 

Ca veut rien dire ces histoires de mérite. Ce qui compte c'est les points, rien d'autre.

Si une équipe réussi à se qualifier meme en étant nulle bah elle a fait l'essentiel ça peut sembler injuste mais elle a réussi à etre plus réaliste.

Et c'est pas parce qu'on fait un mauvaise qualif qu'on va se ramasser à l'euro hein ( ou la compétition pour laquelle l'équipe en question essaye de se qualifier ).

Combien de fois des équipes ont fait des parcours pourris dans les éliminatoires et on été très loin après, voire même gagné la compétition.

L'euro c'est dans 8 mois, d'ici là beaucoup de nations auront totalement changé de visage.

( btw, RIP England :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte pour l'Angleterre... :( Ne pas aller à l'Euro alors qu'il suffisait d'un nul à domicile... La Croatie a joué comme si c'était la finale de la Coupe du Monde, mais ils ont fait un super match... McClaren est viré ce soir... Mais peut-être que grâce à ça, les anglais vont commencer à prendre plus de leurs joueurs dans leurs clubs au lieu de prendre des tonnes d'étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiiiiin la croatie était qualifié ... mais i joué comme si leur vie en dépendé putaiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!

 

il ont un public à qui plair

puis eliminée l'angleterre ne devaient pas leur dérangée

sa leur laissera une chance de plus pour eux à l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir viens de se passer une de mes pire défaites jamais subi. je n'en reviens pas moi qui a exulté sur le but de crouch. je peux vous dire que j'étais dans mes petit soulier sur le 3-2 de ce ........ de petric de ...... mafois il ont refusé de joué apres l'égalisation maintenat îl regarderont l'euro a la maison malheureusement. a noter tout de meme 2 beaux arrets de carson qui sauve un peu sa tete mais par contre mais une défence de m.... mafois on voit ce qui se passe sans noter ferdinand. sinon également une magnifique passe de bekahm sur le 2-2^mais en vain.bye bye maclaren. je dois quand meme noter que la croatie a joué le jeu ce qui est normal.

 

allez bonne nuit les gars enfin je sais pas si je vais réussir a m'endormir avec cette énorme humiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les Gallois espoirs ont mis une branlée aux FRANCAIS espoirs eux non plus n'iront peut-être pas à l'Euro espoirs....

En tout cas c'est vrai que les joueurs sont méconaissables quand ils passent du club à la sélection: Gerrard, Lampard, par exemple... Les absents ont beaucoup pesé ce soir c'est sûr!

Bon ben Italie à l'Euro alors... Par contre j'espère que les Croates vont se faire démystifiés je serais pour n'importe quelle autre équipe contre eux :kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais temps pour être un supporter de l'équipe d'Angleterre...

Mais regardons le bon côté des choses, ce bouffon de McLaren nous quittera à tout jamais et une révolution sera faite en esperant une période plus glorieuse pour l'England.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portugal a eu chaud comme d'habitude sur la fin mais dans l'ensemble du match les portugais ont quand même dominé la partie avec le plus d'occaz. Cr7 a été transparent en première mi temps, plutot bon en seconde mi-temps avec de très bon décalages, quaresma a été comme d'hab nul à ch... ( le type dribble 1 ou deux joueurs et après il fait du grand n'importe quoi avec ses transformations ou ses exters!!! :kill: ), maniche a été également très mauvais et nuno gomes confirme bien qu'il a plus sa place de titulaire ( c'est simple le portugal jouait sans avant centre! ). La défense est toujours aussi catastrophique, seul bosingwa s'en sort ( le meilleur portugais sur le terrain d'ailleurs ), ricardo a eu peu de travail à faire mais on le sentait pas très serein et des dégagements de mer.. ( que des passes pour l'adversaire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...