Alechester26 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 C'est incroyable comment cette équipe craque aussi facilement...J'arrive même pas à comprendre comment on peut être mené 2-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 (modifié) Bon comme on a zéro banc on va lancer Sanchez Marouane et Marcus. Modifié le 27 août 2018 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Go entrer Fellaini en 9 et on balance! Sur un malentendu ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, RnB a dit : Bon comme on a zéro banc on va lancer Sanchez Marouane et Marcus. Non Jones sort blessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 En même temps en étant aussi maladroit devant le but Que peut on espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 lingard a 3m du but mon dieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il ne faut pas oublier les 3 occasions en première période que Lukaku a vendangé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Hormis Shaw, les autres horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Lindelof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Bien joué Lindelöf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Oh mon dieu, Lindelof...C'est effrayant...C'est un festival de fautes techniques cette deuxième période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Vous la voyez notre p.utain de qualité de centraux ? Hein Ed... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Lindelof Jones c'est kif-kif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Deja Matic en 1ere mt, là Lindelof... déprimant ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Trois frappe cadré de chaque côté... pourtant on perd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 C’est trop là. Tu vois la compo, tu te dis « Oula mais il a craqué José ». Puis tu vois la première mi-temps et tu te dis « Bah finalement c’est plutôt plaisant ce qu’on voit ». Mais enfaite non, 2-0, bim bam boum.... fin du match. #CombienDeTempsAllonsNousEndurerÇa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Phil jones qui fait le c.on et nous fait perdre un changement ....Il laisse kane l'attaquant monter seul sur un coup de téte.... , il est présent lors du deuxiéme but... Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Fred je ne sais pas ce qu’il valait au Shaktar je ne l’ai jamais vu joué là bas, mais depuis qu’il est chez nous il me pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 On ne sais pas tirer un corner...Ni un CP... Déprimant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, kakim a dit : Phil jones qui fait le c.on et nous fait perdre un changement ....Il laisse kane l'attaquant monter seul sur un coup de téte.... , il est présent lors du deuxiéme but... Bon... Lindelof a commis la même erreur sur corner aussi sauf que Kane n'a pas cadré sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Luke Shaw est vraiment bon !! C'est dingue que 90% de nos joueurs manquent de confiance .... un lien avec le fait que si tu fais une connerie tu te fais ejecter .... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Il manque un leader technique qui donne le tempo dans cette équipe , j'ai l'impression que Mourinho compte sur Pogba pour assumer ce rôle mais ce dernier n'a pas les qualités requises pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 il y a 1 minute, safsaf7 a dit : Lindelof a commis la même erreur sur corner aussi sauf que Kane n'a pas cadré sa tête. + sa remise pourrie pour de gea qui a failli nous couter un autre but... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 à se demander si Matic ne ferait pas mieux que les autres dans l'axe de la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 à l’instant, safsaf7 a dit : Il manque un leader technique qui donne le tempo dans cette équipe , j'ai l'impression que Mourinho compte sur Pogba pour assumer ce rôle mais ce dernier n'a pas les qualités requises pour le faire. S’il manquait qu’un leader technique dans l’équipe on serait bien lotit...On peut faire toute une liste de ce qu’il manque à cette équipe. Bon perso je laisse tomber pour ce soir, je vais aller me consoler avec une bonne glace sur la plage. Good night Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés