manutdfan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est dommage Il faut qu'on soit plus efficace devant le but! Go on United We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Il fallait le marqué ce deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sortie de larsson entrée en jeu de ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Larsson qui sort.. pour Ole.. Je voulais le voir plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 larrson sort pour solkjaer Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Mince j'aurai voulu u'il reste encore un peu pour nous marqué le deuxieme... Allez Roo il faut que tu le mette ce deuxieme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 S'il y a match nul le match est rejoué ou il y a les prolongations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Rejoué à Villa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Raaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 p***** Wayne marque moi ce but "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est parti pour un match nul red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ptin mais Carrick il sait vraiment pas tirer O_o On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 roo va perdre confiance si ça continue enfin il fait que des passes décisives c'est déja pa mal allez roo , but !!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 O'Shea pour Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 carrick sort entrée de o'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 magnifique drop de carrick .............. va vraiment falloir qu'il comprenne qu'il sait pas tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 o shea pour carrick Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 4 minutes de tps additionnel but de Ole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Bourde du gardien, fallait pas jouer en pyjama On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss ooooooooooolllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee 2-1 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ollllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OLEEEEEEEEEEEEEEE SI TU MENS JE TE TUEEEEEEEE LARSSON ET OLE BUTEURSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Rolalalal si il existé pas faudré l'inventé ce petit ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 OLEEEEEEEEEEEE JE T'AIME "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés