rooney8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi j'aurais mis brown ferdiand heinze silvestre carrick fletcher richardson park ole larsson sa fait tourné l'effectif et sa me parais judicieux.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 TOUT A FAIS DACCORD MOI JMETTRAI BROWN VIDA SILVESTRE HEINZE EN DEFENCE FLETCHER OSHEA KIERAN ET PARK O MILIEU ET UNE ATAKE AVEC HENRIK ET OLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronniegaucho Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Match très important, il permettra aux mancuniens de prendre confiance en eux davantage. Ce sera le premier match de Larsson, l'ayant vu évoluer deux saisons à Barcelone, je peux vous dire qu'il peux faire de grandes choses à Manchester. Pour moi, une attaque constituée de Larsson et Rooney serait l'idéal avec Ronney étant un peu en retrait par rapport à Larsson. Pour le milieu de terrain, j'écarterais la titularisation de C.Ronaldo pour que ce dernier rentre en début de seconde période comme un "diable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bienvenue ronniegaucho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut Ronniegaucho.. pense à te présenter.. Bonne annalyse sinon Toujours pas de compo.. M-30.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Le match est diffusé sur Canal+Sport a 15h Vous aver la Compo officiel ?? aller un petit 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Kuz Evra Wes Rio Gary Park Giggs Carrick CR Roo Larsson Subs : VDS, Gaby, Ole, O'Shea, Fletch Apparamment Giggs joue ds l'axe avec Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Giggs :S j'espere voir renter Fletcher a sa place a la mi-temp pour qu'il passe derriere Carrick. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 fergie joue la sécurité avec cette compo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sa vient d'ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 fergie joue la sécurité avec cette compo... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aller CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ole pas titulaire, Rooney était censer se reposer On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 J'aime pas trop cette compo... Il y a trop de joueurs importants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Certe il y'a trop de titulaire ds l'équipe mais on ne va pa refaire la même que la carling et se faire éliminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Roo - Larsson ca fait rêver Par contre j'espere que CR et Giggs sortiront à la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je vois bien un super beau match et avec un très bon rooney et une victoire 2 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je trouve cette compo très offensive avec Park, Giggs, CR + les 2 attaquants donc plutôt plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi j'aurais mis Giggs sur le banc et Fletch titulaire mais bon j'espère que Fletch va rentrer assez tôt dans le match style à la 60e "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est presque l'équipe type... J'attendais et espérais Richardson, Ole, Heinze et Fletcher au moins... * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Tiens pas de Ole titulaire... Pas de Rossi en remp, et ca serait cool des nouvelle de Smith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 st tout le monde, c'est ça pour la compo, ils viennent de fouler le terrain cela dit qui est sur le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 PTDR la démarche de Ronaldo dans le couloir en avancant sur le terrain On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 oui mdr le ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 st tout le monde, c'est ça pour la compo, ils viennent de fouler le terrain cela dit qui est sur le banc ? ur le site officiel ya ecrit heinze , VDS ,fletcher , ole et o'shea CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés