Aller au contenu

Europa League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Venez discuter ici de l'Europa League version 2017/2018.

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arsenal avec le Bate Borisov, Cologne, et l'étoile rouge de Belgrade.  Pas si facile. 

Pour les clubs français, Marseille a un groupe abordable (mais un déplacement en Turquie), Nice a tiré la Lazio, Lyon a pris cher avec Everton, Atalanta, et Limassol. 

Si je peux choper une petite place pour aller voir le Wayne au moins une fois dans ma vie, ça serait sympa !  

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage complet :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a un titre a défendre , faut absolument finir 3e de notre poules en LDC !!!

Plus sérieusement n étant plus abonné aux chaines qui diffuse la LDC , je suivait de temps a autres les rencontres des clubs francais sur w9

et je trouve que les "petits clubs" de l europa league jouait un football certes parfois plein de déchets techniques mais surtout le foot comme je l aime :

VERS L AVANT

ces clubs de l Est de l Europe , ces seconds couteaux espagnols ou allemands

la ligue europa est la coupe d europe du pauvre ok mais quand on voit l envie de certains clubs ( pas souvent les clubs francais ) de gagner le match , d aller au prochain tour , l envie de gagner tout simplement

RESPECT

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mac toi qui suit Lyon, Quel est le niveau de Rafael ? Car la en plus de faire deux bourdes coup sur coup il est vraiment faible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2017 à 21:35, Jiminy a dit :

Mac toi qui suit Lyon, Quel est le niveau de Rafael ? Car la en plus de faire deux bourdes coup sur coup il est vraiment faible...

Très médiocre cette saison, c'est pas pour rien que Tete gagne de plus en plus de temps de jeu (fort logiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Par rapport à la saison dernière qu'on a gagné, il y a beaucoup plus de beaux noms cette saison. Des clubs qui se sont fait reversé de CL alors qu'ils ont normalement le niveau de CL : Dortmund, Atletico et Naples (qui sont mal barrés après ce match allé, est-ce qu'ils ne jouent pas cette coupe ?). Des bonnes équipes et anciennes bonnes équipes d'Europe : Arsenal, Milan, Lazio, Lyon, Marseille, Lazio, Zenit, Bilbao, Villareal.

Il y a déjà de belles confrontations en 1/16 : Dortmund - Atalanta (belle équipe) 3-2, Naples - Leipzig 1-3.

Ca risque d'être intéressant les prochains tours. Arsenal, Atletico et Milan sont déjà "qualifiés" après les match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans manquer de respect à qui que ce soit on a vraiment eu de la chance de disputer une EL dans laquelle le dernier carré était composé de nous, les déchus d'Amsterdam, un ventre mou de Liga et Lyon. 

Cette année le niveau est un peu plus élevé MAIS ça ne veut pas dire que toutes ces équipes vont jouer la compét à fond, bien au contraire. Quand je réfléchis à la saison que fait un club je me pose souvent cette question d'ailleurs: quelle priorité il accorde à l'EL.

Quand je pense à l'Atlético par exemple, je me dis que ce serait totalement débile qu'ils la jouent. Les mecs l'ont gagné y'a pas si longtemps et surtout, sont 2ème de leur championnat. Pourtant, plusieurs cadres de l'Atléti étaient titulaires l'autre jour contre Copenhague.

Quand je pense à l'OL, je me dis qu'ils vont probablement la jouer à fond, n'ayant jamais gagné quoi que ce soit en Europe, et pas assuré de se qualifier en CL via le championnat.

Et puis y'a l'OM... je me demande vraiment ce que Garcia en pense mais je crois que s'ils la jouent à fond c'est une grosse connerie.

Pour Dortmund, c'est mitigé aussi. En revanche ça me paraît évident que des clubs comme Arsenal ou Milan doivent la jouer à fond, ne serait-ce que pour sauver leur saison. Un jeune club comme Leipzig doit aussi la jouer, évidemment.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je m'interroge parfois là-dessus, chaque club a vraiment sa situation en fait. Qu'en pensez-vous ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une coupe d Europe , un trophée , une ligne sur le palmarès , je préfère gagner 10 ligue Europa que de faire 10 finales consécutives en champions league ! 

mais pour que les clubs ai vraiment envie de la jouer , il faudrait mettre les matchs de CL le mardi et EL le mercredi , mais ca c est même pas en rêve ! 

mais pour faire progresser pas a pas un groupe c est une très bonne compétition !!! 

elle est de nos jours la risée comparé a la CL comme avant la coupe des coupes , mais avant la création de la CL c était la plus difficile et la plus longue des coupes d Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'OM se doit de la jouer à fond ce serait débile de ne pas le faire. Tout comme les autres équipes d'ailleurs

Je ne sais pas... pour l'OM ça me paraît un peu inconsidéré comme risque tout de même, alors que t'as une 2ème place à aller chercher en championnat. Et ce ne sera pas de la tarte car tu dois faire face à de belles équipes lyonnaises et monégasques.

Et c'est pas pareil pour toutes les autres équipes non lol, comme je l'ai dit chacun à sa situation.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sandokan a dit :

Je ne sais pas... pour l'OM ça me paraît un peu inconsidéré comme risque tout de même, alors que t'as une 2ème place à aller chercher en championnat. Et ce ne sera pas de la tarte car tu dois faire face à de belles équipes lyonnaises et monégasques.

Et c'est pas pareil pour toutes les autres équipes non lol, comme je l'ai dit chacun à sa situation.

Il y a une LDC à aller chercher en Europa League aussi avec un trophée à la clé qu'il y ait Madrid Dortmund ou Arsenal peu importe. C'est une obligation de la jouer à fond, l'OM a un projet pour devenir une plus grande équipe, il faut être en bonne forme dans cette compétition et montrer que l'équipe en Europe est présente, il faut s'installer comme équipe sérieuse et avec l'expérience, ça passe par là aussi pour les progrès, il y a 3 compétitions, l'équipe est bien, c'est une émulation collective que d'être présents dans les compétitions et d'avoir cet enthousiasme, les équipes françaises ont assez joué les losers comme ça, l'OL le fait logiqument, l'OM le fait logiquement avec turnovers intelligents. Il y a des joueurs qui tournent et qui peuvent tourner à l'OM ou à Lyon par exemple aussi. Abandonner comme ça.... C'est pas possible de le faire, l'équipe n'a pas le droit de faire ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎02‎/‎2018 à 19:56, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a une LDC à aller chercher en Europa League aussi avec un trophée à la clé qu'il y ait Madrid Dortmund ou Arsenal peu importe. C'est une obligation de la jouer à fond, l'OM a un projet pour devenir une plus grande équipe, il faut être en bonne forme dans cette compétition et montrer que l'équipe en Europe est présente, il faut s'installer comme équipe sérieuse et avec l'expérience, ça passe par là aussi pour les progrès, il y a 3 compétitions, l'équipe est bien, c'est une émulation collective que d'être présents dans les compétitions et d'avoir cet enthousiasme, les équipes françaises ont assez joué les losers comme ça, l'OL le fait logiqument, l'OM le fait logiquement avec turnovers intelligents. Il y a des joueurs qui tournent et qui peuvent tourner à l'OM ou à Lyon par exemple aussi. Abandonner comme ça.... C'est pas possible de le faire, l'équipe n'a pas le droit de faire ça.

Ah je suis à peu près d'accord qu'ils ne peuvent pas abandonner purement et simplement l'EL. D'ailleurs pas plus tard que ce soir, j'ai pas vu le match mais Garcia a aligné une équipe loin d'être ridicule pour défendre une avance de 3 buts contre Braga au Vélodrome. Autrement dit, là où une équipe B aurait probablement largement suffi, Garcia a choisi de mettre une équipe plutôt potable avec des Germain, Sanson... 

Donc de toute façon je ne pense pas que l'OM se foute totalement de l'EL.

La question que je me pose surtout c'est: est-ce que ça ne va pas leur jouer un tour à un moment de la saison ? (on sait que c'est une compét qui fait beaucoup voyager)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandokan a dit :

Ah je suis à peu près d'accord qu'ils ne peuvent pas abandonner purement et simplement l'EL. D'ailleurs pas plus tard que ce soir, j'ai pas vu le match mais Garcia a aligné une équipe loin d'être ridicule pour défendre une avance de 3 buts contre Braga au Vélodrome. Autrement dit, là où une équipe B aurait probablement largement suffi, Garcia a choisi de mettre une équipe plutôt potable avec des Germain, Sanson... 

Donc de toute façon je ne pense pas que l'OM se foute totalement de l'EL.

La question que je me pose surtout c'est: est-ce que ça ne va pas leur jouer un tour à un moment de la saison ? (on sait que c'est une compét qui fait beaucoup voyager)

Ah mais je sais bien mais il faut prendre ce risque ça en vaut la peine, en 2004 l'équipe a été en finale, aucune coupe d'Europe l'année d'après mais l'aventure a été belle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 15:31, alex26 a dit :

Tirage plutôt clément pour les clubs français. Une belle affiche entre Milan et Arsenal, quasi impossible à pronostiquer  au vu de l'imprévisibilité des deux équipes. 

 

 

 

Jouer Bilbao et le CSKA c'est loin d'être clément mais de toutes façons il n'y a que des bonnes équipes à ce stade. L'équipe la moin sérieuse étant le Zenit ils font souvent n'importe quoi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Europa League 2017/2018

Ok c est le jeudi soir  les matchs d europa league et alors comment font les autres , eux aussi on des matchs de championnats eux aussi voudrait la champions league !

y a bien des matchs de CL le mardi aprés avoir joué samedi non , c est exactement pareil !!!

Chaque club pro est censé avoir des groupes de 25-30 joueurs non ?

Ca veut zapper l europa mais ca veut aller en champion's league pour les clubs et leurs dirigeants

Ca peut pas enchainer Bucarest le jeudi et Dijon le dimanche a 17h pour les joueurs mais ca veut jouer en PL ou en Liga

c est des propos que je déteste entendre surtout venant de "professionels" touchant 100 fois notre salaire annuel chaque mois !

Auxerre demi finaliste en 1993 vs Dortmund , Bordeaux en 1996 avec le fameux match retour contre Milan , ces épopées m ont fait révez

et celles qui m a fait découvrir MU , l épopée de Montpellier en coupe des coupes 1990-1991

pour les clubs francais va falloir aimez l europa league car bientot a part le PSG on aura plus de clubs francais en CL

les 4 premiers des championnat anglais , allemand , italien , espagnol direct en CL ( 4 premiers pays a l indice uefa )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lyon fait le boulot, Arsenal en totale maîtrise contre le Milan trop jeune trop frais,, Om Bilbao un très bon match malgré le cadeau qui fait tâche, Red Bull ça donne des ailes avec 2 victoires, l'Atlético qui montre son envie et qu'ils sont favoris, la Lazio fait de la Lazio face à un Kiev dangereux et le Sporting avec une avance confortable, beaucoup d'équipes ont fait des résultats en mode ballottage très favorable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne soirée pour nos 2 clubs français j'espère qu'ils passeront tous les deux au tour suivant. L'OM semble retrouver des couleurs depuis quelques semaines si on enleve les matchs contre Paris, je suis content de les voir comme ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quand même "honteux" depuis la réforme de la champions league qu'aucun club Français la joue vraiment a fond pour la gagner ,après peut etre que le niveau de nos clubs Français est vraiment faible meme face a des clubs russes , belges , turques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Record d'affluence hier à Marseille.

Les supporters ont pas été floués sur le prix du billet.

Match "grossier" dans le sens ou il a manqué de beaucoup de rigueur des deux cotés, mais du coup spectacle garanti.

J'ai même pas souvenir d'avoir avant celui là vu un match complet de l'OM (hormis quand on les a joué), ben du coup au moins je me suis pas fait chier...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des belles demi finales dans les 2 compétitions a venir et on aura pas de finale "journée de championnat"

Bravo Marseille  3e fois en demi de la coupe uefa aprés 99 et 2004 ( arrivé en finale a chaque fois d ailleurs )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien pour Marseille franchement je suis content de les voir en demies. 

Belle performance également de Salzbourg qui élimine la Lazio 4-1 alors qu'ils avaient perdu en Italie. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...