Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Eric Dier 15 janvier 1994 (23 ans) 1.88 90 kg MDF Beaucoup de rumeurs ces derniers jours concernant un intérêt de notre part pour l'international anglais. La dernière en date vient de The Independant qui nous apprend qu'après une première offre de 25M£ refusé par les Spurs, nous allons revenir à la charge avec une offre d'au moins le double. Mourinho était interessé par Matic mais le transfert de Lukaku à fragilisé les relations avec Chelsea. Fabinho était aussi une cible de Mourinho mais qui le voyait plus comme un latéral droit. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-eric-dier-tottenham-fabinho-nemanja-matic-a7836866.html https://www.theguardian.com/football/2017/jul/11/manchester-united-eric-dier-tottenham-new-bid Le Guardian va plus loin en disant que Dier veut rejoindre United, le club serait prêt à faire une offre de 50M£. Dier, who admitted in 2010 while at Sporting Lisbon that it would be difficult to turn down United if the chance came to join the club he supported as a boy, Modifié le 12 juillet 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Un grand OUI ! Je prends sans hésiter, maintenant faut voir si Levy est ouvert à la négociation, c'est une autre paire de manches.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 En effet c'est une autre paire de manche, maintenant si le joueur pousse de son côté pour nous rejoindre pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de m'éclairer mais est-ce que le choix Dier plutôt que Fabinho pourrait avoir un rapport avec le permis de travail du brésilien où le nombre de joueurs formés en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le club a annoncé que dier na jamais demandé a quitter tottenham et si l offre qu on a fait de 55 millions est vrai elle sera refusee tottenham ira demander 70 80 millions pour en recuperer au moins 65 millions c est certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Le club a annoncé que dier na jamais demandé a quitter tottenham et si l offre qu on a fait de 55 millions est vrai elle sera refusee tottenham ira demander 70 80 millions pour en recuperer au moins 65 millions c est certain . Source ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Petit hors-sujet mais il a pas l'air de peser 90 kilos Sinon je serais pas contre mais connaissant Levy on va devoir payer une blinde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Pas fan du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Je ne sais pas si quelqu'un est en mesure de m'éclairer mais est-ce que le choix Dier plutôt que Fabinho pourrait avoir un rapport avec le permis de travail du brésilien où le nombre de joueurs formés en Angleterre ? Aucun rapport. Dier a été formé au Portugal. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Pas du tout fan aussi j'ai eu l'occasion de voir quelques uns des ces match cette saison que ce sois avec les Spurs ou bien en équipe nationale et il ne m'a pas beauxoup impressionné dans ce rôle de milieu défensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Premier paragraphe, les Spurs, n'ont reçus aucune offre pour Dier. Deuxième paragraphe, les clubs qui essaieront de le signer, perdent leur temps. Troisième paragraphe, Pochettino, a dit que seul les joueurs qui voudront partir, seront vendus. Dier, ne fait pas partie de ces joueurs là. Il a encore 4 ans de contrat. PS, ça commence sérieusement à me taper sur le système quand je viens sur le fofo et voir, alors que ça a été dit à de nombreuses reprises, qu'il n'y a aucun lien quand une personne balance une information, qu'elle soit fiable ou erronée. Sanctionner moi ça à la fin, non? Modifié le 12 juillet 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Aucun rapport. Dier a été formé au Portugal. Merci d'avoir répondu. Si j'ai posé cette question c'est parce qu'il faut effectuer 3 saisons entre 15 et 21 ans pour être considéré comme formé au pays. Plus jeune, il a été prêté à Everton une saison et demie. Et comme il a effectué 2 saisons à Tottenham dans cette limite d'âge (pas convaincu pour la 2e), c'est pour ça que je posais la question. Mais si tu me dis qu'il est considéré comme formé au Portugal, je fais avec (c'est bizarre en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Pour le coup, s'il y a bien un dossier qui a prit un peu plus de plomb dans l'aile avec l'arrivée de Matic c'est bien celui de Dier.. Déjà qu'avec Levy c'était compliqué (comprenez cher) mais là je pense que si Mourinho veut encore un milieu il ira chercher ailleurs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés