Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Malgré le match nul hier contre les Cherries, il y a bien moyen de trouver 3 joueurs pour ce match ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 1. RojoEnsuite... C'est kif kif certains.2. Valencia3. Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Rojo Rooney De Gea (qui nous en sort une belle, ou plutôt l'attaquant glisse, tout dépend comment on voit les choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 1 - Valencia 2 - Rojo 3 - Carrick « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 1) Rojo 2) Rooney 3) DDG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Carrick RojoValencia "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 1 - Rojo 2 - Carrick 3 - De Gea Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés