Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Premiere rencontre de la série des 5 matchs en 15 jours avec la réception de Watford ce week end. Le 18 septembre dernier, nous avons perdu 3 pts chez eux lors de la défaite 3-1. Attention donc à cette équipe tout de même à notre portée, faisons ce qu'il faut à domicile pour faire le job et pour ne pas commettre les erreurs du match aller qui nous ont coûté des points bêtement.. Stade: Old Trafford Heure: 16h00 (heure française) Diffusion: Sfr Sport Arbitre: Robert Madley Possible XI de départ http://thepeoplesperson.com/2017/02/09/manchester-united-vs-watford-potential-xi-with-henrikh-mkhitaryan-and-anthony-martial-173279/ Modifié le 9 février 2017 par Duncan Edwards 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Sympa cette compo, Chaud à la place de Rouge est on est au poil. Modifié le 9 février 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Sympas cette compo mais on est pas prêt de voir martial titu, visiblement Mourinho ne veut pas payer les fameux bonus aux monégasque, je vois que cette explication de sa mise à l'écart Et tant pis si suis pris pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Sympas cette compo mais on est pas prêt de voir martial titu, visiblement Mourinho ne veut pas payer les fameux bonus aux monégasque, je vois que cette explication de sa mise à l'écart Et tant pis si suis pris pour un fou Donc tu penses qu'on le vend cet été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) Sympa cette compo, Chaud à la place de Rouge est on est au poil. Malheureusement pour Shaw, je pense qu'il ne rentre plus dans les plans de Mourinho. Et personnellement, je préfère voir un Rojo mauvais à gauche qu'un Blind inutile dans son couloir, trop propre, sans saveur... Modifié le 9 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Non pas du tout, mais y'aurait-il pas un bonus par rapport au nombre de but marqués sur une année ? J'avoue que pour son contrat et ces fameux bonus j'y comprend rien du tout mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Malheureusement pour Shaw, je pense qu'il ne rentre plus dans les plans de Mourinho. Et personnellement, je préfère voir un Rojo mauvais à gauche qu'un Blind inutile dans son couloir, trop propre, sans saveur... Pauvre Shaw... Un joueur de plus qui aura subi la tyrannie du Mou... Il fera les beaux jours d'un autre club (ou alors je suis mauvaise langue et il ne se remet pas de sa blessure, mais ma langue est plutôt bonne alors bon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) @evil4ever Une clause est une clause, quand il marquera ses deux buts, MU devra payer. Donc aujourd'hui, l'année prochaine ou dans deux ans, c'est pareil. Après, il y a un cas où ton explication tiendrait la route concernant les bonus, c'est si Mourinho ne compte plus sur lui et donc il ne veut pas faire payer les fameux 10M de bonus au club avant de le vendre, ce qui je l'espère reste une simple supposition. Modifié le 9 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ok je vois mais si le mou venait à le vendre dans ces circonstances je lui en voudrais pour toute la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 C'est pas possible que le club fasse ça à Martial, enfin ça me parait impossible...De toute façon je ne pense vraiment pas que le club et Mourinho veulent le vendre cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil4ever Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Surtout que je pense qu'il est au dessus de tous nos ailiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Match ou on doit continuer sur notre lancée pour dépasser a moyen terme Looserpool et Arsenul ! Ne pas commettre les mêmes erreurs qu'au match aller J'espère que les joueurs auront un esprit de revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Nous avons une fois de plus l'occasion de revenir avec des adversaires directs qui s'affrontent ou peuvent tomber dans des pièges. Il faudrait, pour une fois, ne pas se contenter de faire un match nul si possible... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 @evil4ever Une clause est une clause, quand il marquera ses deux buts, MU devra payer. Donc aujourd'hui, l'année prochaine ou dans deux ans, c'est pareil. Après, il y a un cas où ton explication tiendrait la route concernant les bonus, c'est si Mourinho ne compte plus sur lui et donc il ne veut pas faire payer les fameux 10M de bonus au club avant de le vendre, ce qui je l'espère reste une simple supposition. À ce moment là on l'aurait déclaré transférable dès cet hiver, or Mou a voulu le garder. Je suis convaincu qu'il aura encore un rôle à jouer dans les 5 mois qui viennent, et qu'il va se secouer les puces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 J'y crois pas trop à ce XI de départ. Rojo sur le côté j'espère pas, je veux le voir en DC avec Bailly Mkhi sera probablement reconduit dans l'axe Martial titulaire ce serait beau mais José serait tout à fait capable de foutre Lingard ou Rashford à sa place loul Pogba n°10... non pitié tout mais pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Smalling a fait un bon match je sais pas si il sortira du XI. Jones est out normalement. Donc soit Bailly Smalling soit Bailly Rojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 d abord pensons a gagner ce match , encore un match qui vaut cher , nos adversaires vont avoir un week end , peut etre plus compliqué que prévu , et quasi tout les matchs ce jouent a 16 donc nos joueurs n'auront pas la pression des résultats de nos adversaires Chelsea , city se déplacent chez des mal classés , arsenal recoit Hull qui enchainent les gros et fait des bons résultats en espérant que ca continue , et enfin Liverpool - Tottenham y a vraiment la possibilité pour que tous laisse des points ce week end , a nous d en profiter mais d abord gagnons !!! COME ON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2017 À ce moment là on l'aurait déclaré transférable dès cet hiver, or Mou a voulu le garder. Je suis convaincu qu'il aura encore un rôle à jouer dans les 5 mois qui viennent, et qu'il va se secouer les puces ! J'espère que tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Le groupe qui a fait le déplacement: De Gea, Romero, Henderson, Valencia, Rojo, Shaw, Blind, Darmian, Bailly, Smalling, Pogba, Herrera, Carrick, Mata, Lingard, Martial, Rooney,Ibrahimovic L'équipe du match aller: De Gea Valencia Smalling Bailly Shaw Fellaini Pogba Martial Rooney Rashford Ibra 1-3 Watford Nous verrons si Mourinho a appris de ses erreurs ! Je pense personnelement que oui et je vois bien une belle victoire aujourd'hui. Je pense que nous devrions garder le même 11 que contre Leicester, un peu de stabilité à ce stade de la saison serait bienvenue, le seul changement que je ferai c'est Martial rentrant pour Rashford, il le mérite. Modifié le 11 février 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Le groupe qui a fait le déplacement: De Gea, Romero, Henderson, Valencia,Darmian, Bailly, Smalling, Pogba, Herrera, Carrick, Mata, Lingard, Martial, Rooney,Ibrahimovic L'équipe du match aller: De Gea Valencia Smalling Bailly Shaw Fellaini Pogba Martial Rooney Rashford Ibra 1-3 Watford Nous verrons si Mourinho a appris de ses erreurs ! Je pense personnelement que oui et je vois bien une belle victoire aujourd'hui. Je pense que nous devrions garder le même 11 que contre Leicester, un peu de stabilité à ce stade de la saison serait bienvenue, le seul changement que je ferai c'est Martial rentrant pour Rashford, il le mérite. Donc tu commences avec Martial ou Rashy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bizarre ce groupe. Pourquoi prendre 3 gardiens ? Et pas un seul latéral gauche ? (à part le comique italien) Shaw ? Blind ? Rojo ? Fosu-Mensah ? Ou la liste est pas complète ? Si on a un blessé en défense, ça va être beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) @gribbin Martial... Bizarre ce groupe. Pourquoi prendre 3 gardiens ? Et pas un seul latéral gauche ? (à part le comique italien) Shaw ? Blind ? Rojo ? Fosu-Mensah ? Ou la liste est pas complète ? Si on a un blessé en défense, ça va être beau. Si si ils sont bien là, le copié collé a bugué.. Modifié le 11 février 2017 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Perso j'attends rien de ce match.. Ah si, 3 points, c'est tout... Peu importe les buteurs pour le peu que ça m'inspire... Plus les semaines passent plus je décroche de ce United.. Vivement la fin de saison tiens. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Vous l'avez reclamer, il est present cet aprem Anthony... Modifié le 11 février 2017 par Gucci Man-United 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Martial titulaire, enfin une bonne nouvelle ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés