kimika Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Mon appli Sfr ne marche pas pour ce match crucial alors que jusqu'ici ça marchait bien, déçu ! Bon après si c'est pour voir Pogba en 10, je m'en sort peut être bien. Faites moi vivre ce match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Jose ne veut pas etre trop dependant de Bailly puisqu'il va le perdre pour 1 mois dans quelques jours... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 round d observation pour le moment , on a eu une belle occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) j'ai l'impression que le seul joueur qui court dans cette équipe est herrera!! le problème comme il est le seul a courir il a l'air comme un idiot Modifié le 11 décembre 2016 par aminecom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 C'est la premiere fois que je commente sur ce forum. Ça fait presque 6ans que je vous lit surtout vos commentaires de match. En lisant votre frustation, la mienne s'abaisse . Match tres important qui peut nous plonger dans la frustation extreme et meme si qu'on gagne la frustation reste quand meme. Je m'accroche a l'idée qu'on renaitra de nos cendres. MUFOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 on est largement mieux qu'eux pour le moment C'est la premiere fois que je commente sur ce forum. Ça fait presque 6ans que je vous lit surtout vos commentaires de match. En lisant votre frustation, la mienne s'abaisse . Match tres important qui peut nous plonger dans la frustation extreme et meme si qu'on gagne la frustation reste quand meme. Je m'accroche a l'idée qu'on renaitra de nos cendres.MUFOREVER welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 1-0 Mikhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Darmian j'en peux plus de ses centres à 2 balles et ses passes merdiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!Micki Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 yeeeeeeeeeeeeeeeees mikiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 HERRERA MIKIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Yes ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Put1 il m'a foutu les frissons ce con...Maintenant il faut pas lacher bordel et mettre le 2ème! Modifié le 11 décembre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 ouiiiiiiiiiiiiii mikiiiiiiiiiiiii!!!! quel joueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 yesssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Quel assist ! Aller, Fellaini in dès la mi-temps et c'est bon ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 cette acceleration et cette adresse devant le but hallucinant!! c'était limite rouge là Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous commencez à comprendre l'utilité de titulariser Mkhitaryan ou pas ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Il fait un super match pour le moment Miki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Quel assist ! Aller, Fellaini in dès la mi-temps et c'est bon ! Lol 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Maintenant il faut appuyer pour en mettre d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Allez...Y a la place pour le 2ème bordel!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Vous commencez à comprendre l'utilité de titulariser Mkhitaryan ou pas ? Il l'a compris lui-même surtout car au début il était mauvais et hors du coup physiquement et dans son positionnement sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 GRANDE DE GEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) martial n 'y est pas !!! il doit se bouger le c** sinon out Modifié le 11 décembre 2016 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés