Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Après notre qualification acquise en Ukraine, indiquez ici vos 3 joueurs du match ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 1-Micki 2-Bailly 3-Rojo (Ce dernier est bien meilleur dans l'axe que sur la gauche) Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 1-Mikhtaryan 2-Rojo / Bailly 3-Herrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Mikhitaryan Bailly Rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 1. Mkhitaryan2. Rojo (il mérite car pour une fois pas d'attentat, rien)3. disons Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 1. Mkhitaryan 2. Zlatan 3. Bailly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 1 - Mkhitaryan 2 - Bailly 3 - Romero Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Mkhitaryan Bailly Ibrahimovic "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 1) Mkhitaryan2) Bailly (je voulais le mettre en premier mais il a bien failli se faire exclure bêtement, ça m'a vraiment déplu)3) Romero (dont on ne parle pas assez et qui pour l'instant fait le boulot dès qu'il joue) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 1) Mkhitaryan 2) Bailly (je voulais le mettre en premier mais il a bien failli se faire exclure bêtement, ça m'a vraiment déplu) 3) Romero (dont on ne parle pas assez et qui pour l'instant fait le boulot dès qu'il joue) Copieur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Embrasse mes fesses toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Embrasse mes fesses toi ! Ah carrément.. T'as des délires chelou.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Ah carrément.. T'as des délires chelou.. Je remarque que tu n'as pas dit non... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je sais deja qui va remporter le prix Herrera/Mata du meilleur duo de forumeurs: Chuttt motifs et bouche cousue Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Je remarque que tu n'as pas dit non... Mais... mais ta gueu** Tu me mets mal à l'aise 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 1. Mkhi 2. Ibra 3. Bailly (Pogba serait pas loin derrière obviously) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés