ManU1878 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Mais quelle misère...... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Fellaini bon match terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Mais pourquoi il sort mata le guignol en tribune ? "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 clattenburg il est fan de city ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et on va reperdre du terrain sur la tête du classement.... Pfffffffff, ça me gave cette fois.... "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Franchement, autant mettre Carrick, ca aurait + aide Pogba et les offensives... Bon c'est le jour de sortir les doigts du c** Depay... Modifié le 29 octobre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Premier but pour gundogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Horrib'e Il fallait stabiliser le milieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Le milieu serait + stable avec Carrick... Ibra...Flingue toi... Modifié le 29 octobre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 j'y crois pas... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Rojo lol il croit qu il tire comme pirlo Modifié le 29 octobre 2016 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 qu'il dégage le suédois, il m'a saoulé violent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 zlatan cavani sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Si même Rooney s'y met... Modifié le 29 octobre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 dans un jour juste normal on aurait gagné 3-4 -0 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 j'espère que mourinho va continuer a titulariser zlatan tous les matchs encore et encore, qu'est ce qu'il me déçoit ... deux points perdus bêtements !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 J'ai hélàs vu qu'à partir de la 80ième. Il y avait de l'envie et de la domination à 10. Keane = 1 Smalling dans chaque pied, comme souvent nos anciens flambent face à nous ^^ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Pas possible pas possible. J'en reviens pas. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 C'est fou... 4-0 cest pareil mais la poisse on marque pas on prend rouge cets horrible... 2 "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je fais un petit coucou à tout ceux qui se foutaient de moi sur la shoutbox et mon paris sur Zlatan le Dieu. Je dois choisir les avatars de qui ? 4 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Pas de chance dira mourinho, moi je dirais il faut travailler plus... et oser plus...!! on a perdu 2 points encore.. sur le reste des équipes... c'est pas en perdant ces points bêtement contre ce genre d'équipe largement prenable qu'on s'attendra à quelque chose de cette équipe cette saison... Sinon pour un supporter neutre, ca était un bon match en termes d'occasions de buts, ca fait longtemps qu'on n'a pas eu tout ces occasions de buts..!! Les gars on est maintenant 8ième de la premier league...!! youpi !! Modifié le 29 octobre 2016 par aminecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 l'un des match qui m'a le plus ecoeuré depuis des années, la derniere fois c'était un manchester portsmouth en coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 j'espère que mourinho va continuer a titulariser zlatan tous les matchs encore et encore, qu'est ce qu'il me déçoit ... deux points perdus bêtements !! Désolé de te décevoir mais même si il a été maladroit il a été très bon. Il en rate 2 ok mais si non leur gardien est magique. En 2ème il a très bien joué . Pogba idem. Le résultat est frustrant mais le jeu qu'on a produit était très intéressant. Darmian et Shaw c'est autre chose que Valencia-Blind en latéraux 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7-CR9 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Là je sature... il y a un manque de précision dans les passes et les tirs, c'est juste hallucinant. Ibra qui rate tout encore aujourd'hui mais c'est pas grave il sera toujours là au prochain match. Je veux bien être gentil, patient, compréhensif, tout ce que vous voulez mais là je comprends plus Mourinho, il persiste inutilement alors que rien ne fonctionne. Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés