N@wel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 just be SAFE ! dont drink & drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 MERCI TOUT LE MONDE ET JOYEUX NOEL JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 just be SAFE ! dont drink & drive What the hell ? A Christmas eve without beer ?? Joyeux Noel tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 What the hell ? A Christmas eve without beer ?? Joyeux Noel tout le monde ! certainly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 certainly I'm not into that beer stuff, but tell that to an old scottish man and the answer will be so thrashy Anyway, Merry Christmas !! (With or without beer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noêl les amis, et vous saoûlez pas trop hein ? Bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noël tout le monde On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeuses fetes de fins d'années a Tous Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 joyeux noel à tous et profité bien mais pas trop quand même et surtout vive manchesterdevils http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noël à tous Je vous souhaite d'être encore là pour encore tres lgtps pour qu'on puisse fêter ensembe les trophés que MU va continuer à rafler années apres années en ne laissant que des miettes aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous Plein de bonheur Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 un joyeux noël à tous les fans de Manchester United et à toute l'équipe de Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Ferguson Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Je vous souhaite à tous de passer une très bonne fête de Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noël a tous Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 joyeux noel a tout le monde et esperons une belle annee 2008 pour ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel et merci encore a tous les modérateurs pour tout ce qu'ils font pour forum et aussi de nous remettre dans le droit chemin lorsque certains d'entre nous dérape :D "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon on m'a tellement posé cette question aujourd'hui que je vous la pose à mon tour : qu'est ce que le Père Noël vous a apporté de beau (ou de moins beau...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon on m'a tellement posé cette question aujourd'hui que je vous la pose à mon tour : qu'est ce que le Père Noël vous a apporté de beau (ou de moins beau...) ? Un parfum que j'adore Noa Perle de Cacharel et des sous de la part de mon frère et de mon père "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon on m'a tellement posé cette question aujourd'hui que je vous la pose à mon tour : qu'est ce que le Père Noël vous a apporté de beau (ou de moins beau...) ? 2OO€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 moi une PS3 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Un jeu PS3,de l'argent et un truc de parfum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un parfum que j'adore Noa Perle de Cacharel et des sous de la part de mon frère et de mon père A 1er vu j'ai cru que tu parlais des dessous et pas des sous ! J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés