Smolarek 7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je souhaite a tout le monde une bonne année 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je rentre tout juste du taff... mais je viens vite fait vous souhaitez une bonne et heureuse année: que la nouvelle vous apporte autant de joie que d'amour, de santé et de réussite... (je vise large pour en avoir un minimum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 très bonne et heureuse année à tous les membres, que 2008 soit meilleur que 2007 tant personnellement que sportivement avec Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne nani à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous! Longue vie à Manchester United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous les membres de manchesterdevils et que cette année soit pleins de joie de bonheur .... et que united remportera un triplé !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2008, avec plein d'amour pour vous et ceux qui vous entoure, la santé, et de la réussite dans tous ce que vous entreprendrez "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous souhaite a tous une très bonne année. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne Année et meilleurs voeux et bla bla bla bla mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Très Bonne Année à tous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne année a vous aussi All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour feter mon 2008eme message sur le forum... Bonne année 2008! quel grand comptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 petit up de ce topic, je pense que tout le staff de Manchester Devils s'associera à moi pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes et un très joyeux Noël à vous et à vos proches. et merci pour votre fidélité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je le fait maintenant , vu que je n'aurai peut être pas l'occasion de le faire là bas... Joyeuses fêtes à tous ! Joyeux Noël et Bonne année ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël et Bonne Année!!!!! " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeuses fetes tout le monde! j'espere que vous aurez de beaux cadeaux... bonnes vacances et tous mes voeux de bonheur... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes et à tous, j'espère que le Papa Noël vous gâteras. N'oubliez pas les vœux pour l'année 2009 => PL, LdC, Carling Cup, FA Cup et tant qu'a faire SAF qui prolonge jusqu'en 2365 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Je n'aurais peut-être pas l'occasion de le faire plus tard donc, avec un jour d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël. J'espère que vous serez gâtés Et surtout, n'hésitez pas à nous faire part des cadeaux les plus insolites que vous aurez reçus. JOYEUX NOËL Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à tous et bonne année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 MERRY CHRISTMAS MANCHESTER DEVILS! Pour finir cette superbe année riche en émotion, je vous souhaite un Joyeux Noël à tous, en espérant vivre de superbes moments à vos côtés comme l'année dernière, et comme l'a dit Luca Toni, que cette année nous réserve de bonnes surprises! Mangez pas trop, après le 1er Janvier c'est régime pour tout le monde: - Boire de la bière devant chaque match de Manchester United - Chanter à chaque match - Picoler un max quand Liverpool et Chelsea perdent - Fêter ensemble nos victoires en fin de saison - J'ai plus d'idée! - Faire un sprint de je sais pas combien de mètres, quand Scholes marque en hurlant sa chanson! - Faire une ovation pour Giggsy C'est un régime très difficile n'est-ce-pas? En fait on a le droit de boire, mais derrière il faut fêter les buts à la façon originale de Vidic, pour tout perdre! Enfin bref j'arrête mes conneries, je vous souhaite encore un Joyeux Noël et une très bonne Année à tous! Que cette année 2009 marque encore une fois la légende de Manchester car 10 ans après le triplé ça serait pas mal! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 (modifié) - Boire de la bière devant chaque match de Manchester United - Picoler un max quand Liverpool et Chelsea perdent En voilà de bonnes résolutions Titi! Ça marche... Bonnes fêtes à tous donc, et bon repas en famille ce soir! Et comme le dirait François Perusse: "Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons,des confettis, des serpentins et des petites filles en robe rose avec une sucette." Modifié le 24 décembre 2008 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés