ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 le dernier match de cette période de fêtes, notre 4ème en 10 jours, à St James' Park. il faut se méfier de ce match, même si Newcastle nous réussit super bien depuis quelques saisons, c'est l'équipe en forme du moment. Larsson ne devrait pas faire ses débuts pour ce match, même s'il serait sélectionnable sur la feuille de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 arf larsson rentre à 5minutes de la fin et marque pour donner la victoirece serait une bonne année qui commence... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 GROS test ! ce match me fait peur, pour moi il sera aussi dur qu'un Tottenham-MU ou même Liverpoool-MU. Vraiment l'équipe de Obafemi m'impressionne de plus en plus et c'est tout à fait légitime quand on voit leur équipe sur le papier : Martins, Luque, Owen, Duff, Emre, Dyer, Babayaro, Carr, Parker, Solano, et même Sibierski qui est devenu un buteur cette année (5 buts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est clair. Newcastle sont une excellente équipe et Martins marque pas mal de but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le premier test du 2007! Et il y beaucoup d'autres: à Arsenal, à Tottenham, à Liverpool, à Chelsea, à Everton et à City! Si nous continuons le forme du premier part du saison, nous avons une chance, mais le hype du moment (d'être déjà champion) n'est pas réaliste. Une victoire à Newcastle et nous sommes en bonne route!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bienvenue Maertens, n'hésite pas à venir te présenter dans le topic "Présentez vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bienvenue Maertens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci!! Je me vais présenter d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est le gros match!!! Newcastle est une excellente équipe qui risque de nous poser pas mal de problèmes, surtout chez eux. Il faudra aligner l'équipe type pour ce match parce-que ça va être dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewd Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils possèdent de très bon joueurs offensifs, mais sur le plan défensif ca reste quand même moyen avec Ramage, Huntington, David qui sont très jeunes... d'ailleurs, ils doivent avoir pas mal de bléssés pour les aligner au lieu des Babayaro, Bramble, Carr, Moore ou Bernard?? Donc ca devrait marquer et en général Newcastle nous réussi plutot bien! J'espere voir le retour de Smith (j't crois plus vraiment....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ca va etre un gros match,un test.Il suffit de regarder leur equipe sur le papier et ca fait mal,perso j'ai surtout peur de martins et de parker.Cependant on réussit toujours bien face a cette equipe et j'esper que rooney va nous planter un but comme celui de l'année derniere. Allez un 3-1 habituel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ca va etre un gros match,un test.Il suffit de regarder leur equipe sur le papier et ca fait mal,perso j'ai surtout peur de martins et de parker.Cependant on réussit toujours bien face a cette equipe et j'esper que rooney va nous planter un but comme celui de l'année derniere. Allez un 3-1 habituel!!! bienvenue maghreb01 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour ce match "test" notre ami ferguson va certainement aligner son equipe type contre une equipe de newcastle trés en forme avec la compo suivante : vds-neville,rio,vidic,evra-cr,scholes,carrick,giggs-rooney,saha(ou ole mystere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 pour ce match "test" notre ami ferguson va certainement aligner son equipe type contre une equipe de newcastle trés en forme avec la compo suivante : vds-neville,rio,vidic,evra-cr,scholes,carrick,giggs-rooney,saha(ou ole mystere...) voire LARSSON qui sait Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Fergie a dit que Larsson jouerait pas ce match je crois. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon ben ça devrait faire VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - Carrick, Scholes - Giggs, CR - Rooney, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Une branlé 3-0 contre everton ça fait toujours du bien au moral avant de nous affronter ! PS : C'est qui le boulet qui note les match avant qu'ils aient commencés ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aimerais bien voir Saha moi, ça fait longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tiens j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 là ils se sont pris 2 défaites, ça a dû les calmer, tant mieux parce qu'ils étaient en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ouias c'est vrai...En tout cas on va aller chez alors qu'ils sont en plein doute et je pense que Sir Alex va aligner l'équipe type...j'ai pas vraiment de doute concernant ce match Go MU "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 l'équipe type sauf Gary, mais oui ça devrait être ça. avec Scholes, Vidic, Evra et surtout Saha (une semaine pleine de repos) en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tant mieux il faut ca pour etre en mesure de gagner Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je sens qu'on aura quelques soucis suite à l'absence de Neville mais je me rassure en sachant que Scholes et Vida seront là , Martins reste le danger n°1 c'est pas facile d'arrêter cette fusée , je me demande comment ils font pour perdre autant avec un tel effectif (Duff , Emre , Dyer , Parker , ....) j'espère simplement qu'ils ne se reveillent pas contre nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 selon Fergie, Gary va jouer, donc équipe type en vue http://www.football365.com/story/0,17033,8...1807178,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés