Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Désolé les gars, mais pourriez vous me dire sur quelle chaîne vous regarder le match en streaming??? S'il vous plaît.... je regardais sur Star Sports (TVants) mais en deuxième mi temps ça ne marche plus.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu****!! Roo a une frappe monstrueuse, le gardien il relache la balle sur tout ce qu'il touche, et il tente un lobe, c'est pas possible. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 wiiiiiiiiiiiiiiiizzzz CR la met sur giggs qui se jette et ça passe à p'tit chwiya à coté .... qu'est ce que c'etait magnifique giggs pour OLE, qui la met sur le poteau et CR qui la reprend AHHHHHHHHHHHH 2- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Y a pas photo les 2 meilleur joueur de ce match sont : RONALDO ET ROONEY DE LOIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaal Cristiano Ronalddddddddddddddddddoooooo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vous avais dit que CR n'avait pas encore dit son dernier mot Woooooooooooooooohhhoooooooooooooooo The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 2-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CR!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Goal Cristiano Ronaldo!!! 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 RONALDO GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Quel actionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian Lawson Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Goal Drogba!!! p*tin 'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la combinaison est pas moche du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je retrouve le style de 99 avec le jeu à 3 mythique Beckham-Cole-Yorke cette fois ci avec Giggs-Rooney-Solskjaer, quelle action !!!!! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 gggoooooaaaalllllllllll cristano ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais fais ch*** chelsi de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 goal de cristiano et quelle action !!!! Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'etait beau ! Ca c'est du football On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est quand même un sacré joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je le trouve encore plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'avant. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bravo olé quand meme et belle action, et CR qui marque encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ou voir le match en streaming.... please help!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 60 Corner Manchester cherche immédiatement le break et accentue sa pression dans la surface des Royals. Cristiano Ronaldo, virevoltant, multiplie les dribbles et en fait voir de toutes les couleurs à ses adversaires. Quand je lit ca je suis dégouté de pas pouvoir regardé le match aujour dhui...... Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Sur le but de CR sa compte comme passse decisive de Ole vu que sa touche le poteau non? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je me suis demandé la mm chose seven Sinon rien à dire on combine très bien pr le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 un 2emme jaune pour SODJE et reading sont à 10 ... khikhikhikhikhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 MDR tes khikihkhik wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés