Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Presque tout les but de Ole cette saison c'est sur une action de jeu ou une passe decisive de ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pu**** il s'est fait castré Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et ça a failli etre le cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Park est invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ahhh ben voila, ils me font mentir ... j(espere vraiment qu'on va se reprendre en 2nde periode comme on l'a fait tant de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce match on le gagne , il laisse beaucoup d'espace dans l'aile droite. C'est pour sa que Ronaldo a permuté vers le coté droit sur la fin de la periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Voilà mi-temps...1 ère période moyenne, on domine comme d'habitude mais bon on a pas vraiment d'occasions nette...Sur le but de Reading, VDS a fait une grosse boulette Mais je pense qu'on va gagner ce match, on est bien en place défensivement avec Micka qui nous fait un bon match,O'shea est invisible, Park est pas mal même s'il n'est pas assez décisif...Faut se reprendre en 2ème mi-temps, avoir des occasions plus nette marquer des buts et espérer que Chel$ki fasse match nul ou perde contre Fulham "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je verrais bien Giggs remplacer Park ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ya interet a ce kque giggs il remplace park !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo va sortir une pu**** de 2è mi temps je le sens. Il domine tout le monde sur les corners c'est incroyable. Je trouve que VDS peut pas grand chose sur le but, la passe est belle et Superman Sonko saute hyper haut. Sinon dans le jeu Reading vaut pas un clou. Carrick toujours aussi inutile à mon gout, avec ses frappes dans les tribunes... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Park il se chie aujourd'hui Mais je m'inquiète pas trop, Ronaldo va nous faire gagner ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je préfèrerais voire O'Shea sortir! il est complètement transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Mais franchement Reading ne vaut rien dans le jeu comme dis ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Presque tout les but de Ole cette saison c'est sur une action de jeu ou une passe decisive de ronaldo n'importe quoi, il y en a marqué 8 : 2 passes décisives de Saha, une de Rooney, une de Richie Jones, une de Vida et une de Giggs. il y a que le poteau de CR contre Newcastle et ce but. faut arrêter ce genre de connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Presque tout les but de Ole cette saison c'est sur une action de jeu ou une passe decisive de ronaldo n'importe quoi, il y en a marqué 8 : 2 passes décisives de Saha, une de Rooney, une de Richie Jones, une de Vida et une de Giggs. il y a que le poteau de CR contre Newcastle et ce but. faut arrêter ce genre de connerie ! Apparement tu n'a pas apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non mais faut arrêter, ça me fait gerber ce genre de truc. ok il est bon, mais c'est pas la peine de déformer la réalité et d'en faire un Dieu qui fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Non mais j'avais compris, il s'est enflammé, c'est pas grave Apparement Giggs rentre mais pour qui ??--->Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Giggs In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ryan Giggs à la place de Ji-Sung Park. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il joue o'shea je regarde le match de pui le debut , jé jamais entendu son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 on vient d'avoir 2-3 minutes de folie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oué mais par contre quand CR fait la pichnette, il aurait pu frapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est vrai mais c'est pas mal quand il joue collectif, les 3 minutes de folie c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 wahhhlalallalala qu'est ce que c'etait beau mais pas dedans !!! CR qui la place pour roo qui revient sur sa droite et qui l'enveloppe mais elle passe un poil eu dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés