Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bienvenue Delese ! N'hésite pas de te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 jespere surtout un autre petit doublé de ronaldo pour arrivé a égalité ac saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Il l'a déja dépassé de 2 buts, jte rassure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Je crois qu'il parle du classement "géneral" des buteurs, toutes compétitions confondus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui et qu'il dépasse Drogba ou plutôt soit à égalité avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maertens Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'espère que Smithy va retourner contre Reading. Peut-être dans le deuxième parti du match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 J'espère que Smithy va retourner contre Reading. Peut-être dans le deuxième parti du match? j'ai des doutes y a longtemps qu'il n a été ne serait ce que dans le groupe Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non je doute qu'il sois la contre Reading http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Fergie a dit qu'il allait faire tourner son effectif contre reading donc je verrai bien le 11 de départ de cette facon là : vds-brown,rio,silvestre,heinze-park,carrick,fletcher,richardson-saha,ole et si le score reste à 0-0 je voit bien l'entrée en cours de match des titulaires comme rooney, ronaldo ou giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Faudrait savoir sur le site du club il dit qu'il ne fera pas tourner et la vous dite qu'il le fera http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 en tout ca retour de carrick qui est une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 oui surtout que scholes et pas la. je verrais bien carrick et park au centre et ronaldo et giggs sur les aille. ou fletcher au centre de toutes facon c'est saf sui choisie!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Pour ce match je verrais bien une composition style : Vds Gary, Rio, Wes, Pat CR, Carrick, Fletcher, Giggs Wayne, Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151 Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer. on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151 Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer. on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney toujour pas de smith c'est bisard de ne pas voir scholes dans le group http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Scholes est susupendus en raison de ses 5 cartons jaunes.. Vidic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bon ? merci beaucoup pour l'info, on savait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'était pour répondre a rooney8 qui avait l'air de s'éttoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 rooney8 rigolet ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ah bon ? merci beaucoup pour l'info, on savait pas du tout le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151 Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer. on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney toujour pas de smith c'est bisard de ne pas voir scholes dans le group ça sent quand même la fin pour smith sous nos couleurs j'entends Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ila décidé de s'entraîner et de ne pas jouer volontairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ila décidé de s'entraîner et de ne pas jouer volontairement. ironie quand tu nous tiens Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est quand meme mal organiser tout ca on aura ce match puis aprés 48 heure un autre match ca va fatiguer les joueurs c'est la ou on a besoin de smith red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 T'inquiete pas on aura Larsson contre Newcastle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Scholes est susupendus en raison de ses 5 cartons jaunes.. Vidic aussi C'était pour répondre a rooney8 qui avait l'air de s'éttoner rooney8 rigolet ismail Arrêtez de parler de roooney8 il commence à déteindre sur vous. Rooney8, tiens, je vais te passer 2 trucs : de vraies mines d'OR, et si t'as des enfants, montre leur, parce que ça serait vraiment con et dommage qu'ils soient comme leur père : Mine d'Or n°1 Mine d'Or n°2 ça sent quand même la fin pour smith sous nos couleurs j'entends La fin des Haricots ? au PSG ils ont besoin de joueurs, on peur leur preter avec Richardson, non ? Pour en revenir au match, je pense qu'il faut adopter un systeme semblable à celui qu'on a choisi lors du Boxing day, à savoir laisser de la réserve sur le banc, notamment CR parce que Reading est le genre d'équipe à bétonner derrière et à jouer tous les coups offensifs à reculons, sauf sur coups de pieds arrêtés. Dans ce cas là, c'est bien de les user au départ et de rentrer un peu de sang neuf pour les achever, exactement comme l'a fait SAFcontre Wigan. La petite cure de banc pour Saha pourrait lui faire reposer les pieds sur terre et à le secouer un peu. La paire Fletcher Carrick devrait sans doute être privilégiée, je n'attends que ça. Pat ? Gaby ? Gyggsy ? Richardson ? En def centrale ; Rio-Wes ? Rio-Gaby ? Pas mal d'inconues subsistent, mais une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas prendre cette équipe à la légère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés