dark passenger Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Non effectivement ce n'est pas normal. Nathan, je me contente de masquer le message pour cette fois mais au prochain écart de ce type, ce sera l'avertissement. Alors merci de se tenir un minimum. ah bien heureux de savoir que les incivilités ne sont toujours pas admises ici. Merci de m'avoir répondu! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 (modifié) Ps: question au staff: c'est nouveau qu'un membre puisse insulter ainsi en toute impunité? Parce que là c'est ce qu'il s'est appliqué à faire assez pauvrement de surcroit, avec des références à son organe sexuel et j'en passe... J'me suis déconnecté quelques minutes avant son magnifique message mais tu fais bien de le signaler. Mais bon je préfère te voir t'acharner quand c'est justifié plutôt que sur notre pauvre De Gea, hein petit coquin Modifié le 18 juillet 2016 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Mou a fait joué Varela au milieu, bizarre comme choix! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 J'me suis connecté quelques minutes avant son magnifique message mais tu fais bien de le signaler. Mais bon je préfère te voir t'acharner quand c'est justifié plutôt que sur notre pauvre De Gea, hein petit coquin Eh bah c'est raté, moi qui voulait me tenir à carreaux de toute allusion à Degea... T'es content de toi hein? 😒 (Humour) 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés