MacLeod Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Non et non Indice n°1 : Attaquant français aujourd'hui retraité, je suis plus connu dans un pays étranger qu'en France. Indice n°2 : J'ai joué dans 6 clubs français, dont le PSG et l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Florian Maurice non?? Mais je ne vois ou il peut-etre plus connu qu'en France... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ce n'est pas Maurice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Mais le fait qu'il soit plus connu à l'étranger c'est avéré ou c'est juste probable ? Je veux dire là bas le gars c'est une star ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Mais le fait qu'il soit plus connu à l'étranger c'est avéré ou c'est juste probable ? Je veux dire là bas le gars c'est une star ? Ah oui, le mec est une star là-bas, il a fait des films, des shows télé et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ah oui, le mec est une star là-bas, il a fait des films, des shows télé et tout. il me tarde de savoir qui c'est et dans quel pays (oui car j'abandonne moi je sais pas !). Le gars est allé se planquer au Liechtenstein, au Luxembourg ou au Panama pour être une star, énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Pascal Nouma ! Star en Turquie. C'est un phénomène lui. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bravo Maggot ! C'était pourtant pas si difficile. Pas comme le no name de L2 de l'autre fois là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bah c'était quand même pas évident, c'est juste quand t'as parlé de cinéma que j'ai tilté. Bon à moi donc : Je suis français et j'ai les même initiales qu'un célèbre buveur de café. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Grégory Coupet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Non. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bah c'était quand même pas évident, c'est juste quand t'as parlé de cinéma que j'ai tilté. Bon à moi donc : Je suis français et j'ai les même initiales qu'un célèbre buveur de café. Hatem Ben Arfa ? Si on compte pas le A... Ca fait H B comme Balzac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Ah mais si on compte pas des lettres c'est plus bon ! Jean Claude Darcheville, si on compte pas le C ça fait J D, Jean Dujardin allé hop j'ai gagné merci bonsoir ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 beh il faut dire que célèbre buveur de café à part Balzac je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 beh il faut dire que célèbre buveur de café à part Balzac je vois pas Je pense que Nathou à penser comme moi aux pubs Nespresso Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Je pense que Nathou à penser comme moi aux pubs Nespresso aaaahhhhhhhhh okkkkkk j'étais très très loin de ça ! Je me disais aussi, c'est bizarre ça parle de Balzac et tout, c'était une bonne surprise ! Mais tu viens de tout faire péter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oh je sais pas Maggot c'est un type cultivé il parlait peut être aussi de Balzac attends voir Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Oui... Oui tout à fait je parlais de Balzac ! Si si ! *cherche un nouveau joueur en urgence* Non en vrai on parle bien de l'autre, désolé. 2 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bon alors ? C'est pas bien compliqué pourtant. Mais j'ai eu qu'une "bonne" proposition. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Vous me faites pitié à galérer, je vais donner la bonne réponse ! Gaël Clichy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Hamon Benoit...Bah quoi c'est un joueur de foot hein et c'est les memes initiales que Balzac! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Gaetan Charbonnier Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Vous me faites pitié à galérer, je vais donner la bonne réponse ! Gaël Clichy Effectivement, gg. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Allez on fait chauffer les neurones ! Indice 1 : Ancien attaquant (retraité donc) ayant effectué la majorité de sa carrière à l'étranger et majoritairement en Allemagne. Il n'a joué dans un club de son pays qu'à la toute fin de sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Élber ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés