kadergol Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 tu n'as pas donné le poste auquel joue le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Défense Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 vraiment sans conviction car le joueur que je vais citer a jouer dans 3 club Anglais Gallas mais a marqué 5 buts en selection et a quitté son championat avant ses 20 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Et non toujours pas Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 facile alors, philipe senderos, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Exact Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 fallait le chercher lui! je te laisse la main pour relancer, je suis pas inspiré, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Oh il a joué pour plus de 4 clubs anglais non ? Bolton Liverpool et Blackburn sûr, et je me demande si il n'a pas joué pour Stoke ou un truc du genre ainsi qu'a Leeds je crois.. J'ai d'abord penser à Lass Diarra mais il n'a pas marqué en EdF.. Il a joué à Sunderland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il a joué à Sunderland Ah j'y étais presque, c'est les mêmes couleurs c'est déjà ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 fallait le chercher lui! je te laisse la main pour relancer, je suis pas inspiré, Ok Merci Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Je suis milieu de terrain. J'ai joué dans 3 pays différent dont l'Angleterre. J'ai été capitaine de ma sélection junior. Je n'ai marqué qu'un but en dehors du pays de mes débuts. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Makelele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Non Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 ça coince ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Cheik Tioté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Non plus Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 un indice parceque la on peut tatonner longtemps, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Je suis milieu de terrain. J'ai joué dans 3 pays différent dont l'Angleterre. J'ai été capitaine de ma sélection junior. Je n'ai marqué qu'un but en dehors du pays de mes débuts. J'ai commencé ma carrière au Wimbledon FC . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'ai aucune idée. Le seul gars que je connais qui a joué là bas c'est celui qui est devenu acteur... Vinnie Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Update alors si même toi tu trouves pas Je suis milieu de terrain. J'ai joué dans 3 pays différent dont l'Angleterre. J'ai été capitaine de ma sélection junior. Je n'ai marqué qu'un but en dehors du pays de mes débuts. J'ai commencé ma carrière au Wimbledon FC . J'ai quitté le pays de mes débuts à l'âge de 29 ans. J'aurais pu jouer l'a coupe du monde 2006 mais quand on m'a appelé pour remplacer un des 23 j'étais moi-même blessé. Modifié le 17 août 2016 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Nigel Reo-Coker, mais ou tu vas les chercher ceux là, sérieux faut m'éxpliquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ahahahahahah bravo. C'est simple . Je jouais toujours a FIFA 10 avec Aston Villa ( merci Agbonlahor , Young et Downing ) Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Joueur ayant joué dans cinq clubs de premier league, j'ai 8 selections Espoir, et 35 en A; je suis un milieux de terrain, à vous les gars, Modifié le 17 août 2016 par yazid12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Ah ouais quand tu parlais de Wimbledon je pensais à l'équipe de furieux des années 90 avec les Vinnie Jones, Wise, Fashanu et compagnie... Du coup j'avais pensé à Leonhardsen mais vu que la Norvège n'était pas qualifiée pour la Coupe du Monde 2006....(surtout qu'il avait déjà pris sa retraite internationale à cette époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés