Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

Antonio Valencia

C'est à lui que je pensais avec ma question :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non.

C'est un milieu offensif et axial sinon j'aurais précisé ailier.

Et non il n'a pas eu de problème de santé donc tu peux ranger ton "Gutierrez" kadergol :P

 

Et il n'est plus en activité depuis quelques années.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi je connais ce nom et je sais exactement à quoi ça se réfère lol (même si ça n'a manifestement rien à avoir avec du foot)

Donc tu connais pas c'était un latéral gauche qui pouvait jouer aussi ailier parfois (Quand il n'écoutait pas l'entraîneur) donc bon ça à un rapport sinon j'aurais parlé de Jack Nicholson. (Là ça n'a rien à voir par contre).

 

C'est bien de se renseigner aussi, c'est pas une info BFMTV là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant c'est à moi :

 

Milieu de terrain sud-américain ayant joué plusieurs centaines de matches en Premier League. J'ai cumulé par ailleurs près de 100 sélections avec mon équipe nationale.

 

 

Michel Catalano!

 

 

Donc tu connais pas c'était un latéral gauche qui pouvait jouer aussi ailier parfois (Quand il n'écoutait pas l'entraîneur) donc bon ça à un rapport sinon j'aurais parlé de Jack Nicholson. (Là ça n'a rien à voir par contre).

 

C'est bien de se renseigner aussi, c'est pas une info BFMTV là.

 

Sauf que quand on se renseigne sur ce Michel Catalano, ça donne qu'il est français et qu'il n'a pas évolué en Premier League -> Michel Catalano - Wikipedia

 

Donc dans un sens, à moins que ça soit carrément quelqu'un qui ressort pas sur internet, Nathou avait pas totalement tort dans la mesure où ça n'entre pas dans les critères qu'il demande. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non moi je joue pas à ce jeu, je suis pas très bon et en plus si jamais je venais à trouver, j'aurais pas trop d'idées pour relancer ... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en sais rien il y a juste de marqué sur la page qu'il est milieu ou ailier c'est tout ;) (Vu que rien n'est signalé et repris sur l'affichage).

 

J'ai pas vu avant c'est tout.

 

Existe t'il des joueurs de football à trouver qui n'ont jamais joué en Premier League par hasard? J'ai cru ne jamais en voir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que c'est souvent ce qui inspire le mieux les gens, la Premier League étant le championnat le plus médiatisé et connu par excellence; constat logiquement plus puissant pour un forum consacré à Manchester United.


Sinon pour répondre à ta question de tête il y a Cafu et Batistuta.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce que c'est souvent ce qui inspire le mieux les gens, la Premier League étant le championnat le plus médiatisé et connu par excellence; constat logiquement plus puissant pour un forum consacré à Manchester United.

Sinon pour répondre à ta question de tête il y a Cafu et Batistuta.

A chacun sa normalité ça dépend si on a du foot depuis 10 ans ou 50 ans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien il y a juste de marqué sur la page qu'il est milieu ou ailier c'est tout ;) (Vu que rien n'est signalé et repris sur l'affichage).

 

J'ai pas vu avant c'est tout.

 

Existe t'il des joueurs de football à trouver qui n'ont jamais joué en Premier League par hasard? J'ai cru ne jamais en voir.

 

Les gens sont sur ce forum par centre d’intérêt. Du coup faut pas être surpris de trouver plus de foot Anglais qu'autre chose.

Dis toi que ça pourrait être pire, on pourrait faire joueur du Barca sur joueur du Barca ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps juste sur la page précédente j'ai fais deviner Helstad qui n'a jamais foutu les pieds en Premier League mais bon faut il encore lire les posts..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement populaire dans mon pays natal que mon mariage a été transmis en direct à la télévision !

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il un joueur de sa nationalité plus connu que lui ?

Edit: en fait je pense à deux joueurs mais je sais pas si leur mariage est passé à la télé. Donc pour les différencier: la capitale de mon pays est-elle le verlan d'un pays africain ? :)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...