Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 :D Ça pourrait peut-être, mais non.. J'aurai dû préciser que c'est un joueur qui n'a jamais fait sa diva en mode "je suis parti à 6 chances sur 10" pour finalement prolonger.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Mais tu vas nous balancer un autre indice bon sang de bonsoir !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Du calme bouboule, t'es mauvais t'es mauvais, assumes..! Nouvel indique : mon joueur est britannique ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Du calme bouboule, t'es mauvais t'es mauvais, assumes..! Nouvel indique : mon joueur est britannique ! D'où tu me traites de bouboule, je suis fit moi monsieur ! Et c'est quoi ça "indique", on sait plus écrire ? Et ton gars c'est sûrement Seamus Coleman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 C'est mon foutu nouveau téléphone ça !!! Et oui évidemment que c'est mon gars Coleman ! Cela dit j'ai pas tellement envie de te l'accorder.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est toujours la faute du téléphone...Et rien à foutre que tu me l'accordes ou pas. Un pas trop difficile Indice n°1 : Joueur encore en activité, j'ai joué (un peu) à Chelsea mais j'ai effectué la majeure partie de ma carrière en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Schürrle. Allé, encore à moi, merci Mac pour ta participation. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Essaye encore plutôt, c'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Essaye encore plutôt, c'est pas lui Menteur. Tout ça pour l'humilier devant tout le monde et te sentir fort.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Marin ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pizarro. Ou Ballack. Ou Park.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pizarro. Ou Ballack. Ou Park.. Choisis, pas 3 propositions d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 et moi je pue ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Non tu dis juste de la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Non tu dis juste de la m****. Ouuuuuhh...! Pizarro, c'est mon dernier mot Jean Pierre. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Un petit prénom pour être sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Un petit prénom pour être sûr ? Alexandre..? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bah oui mais là Bro c'était trop tentant désolé Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je te parle plus toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je te parle plus toi. Aller aller, c'est tout... Tu me fais de la peine à être dans cet état.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Claudio Pizarro ! #lemecquicampeetquimarquedanslebutvide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Claudio Pizarro ! #lemecquicampeetquimarquedanslebutvide Allé va y jte le laisse fais toi plais Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés