MacLeod Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 T'as cherché sur Akinator ou quoi ? Oui c'est bel et bien lui ! Au sujet de l'épopée en Ligue des Champions je faisais allusion au PSV Eindhoven de la saison 2004/2005. Pas eu besoin d'Akinator, c'est pas comme si je faisais encore des cauchemars à cause de ce PSV. Il y avait penalty sur Nilmar !!!!! Alors à mon tour... Indice n°1 : Retraité depuis peu, j'ai joué dans pas moins de 6 pays notamment en Angleterre et en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Djibril Cissé ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ça pourrait mais non. Si je cite l'Angleterre et l'Italie, c'est vraiment parce que c'est dans ces 2 pays qu'il a fait la majorité de sa carrière. Et ne cherchez pas compliqué, vous le connaissez tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Z ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Z ? Il est pas retraité encore l'enterre pas trop vite 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Maccarone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Vous êtes nuls ! Indice n°1 : Retraité depuis peu, j'ai joué dans pas moins de 6 pays notamment en Angleterre et en Italie Indice n°2 : Lors de mon passage en Angleterre, j'ai remporté la LDC mais pas le championnat (si ça c'est pas un indice énorme^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Riise ? J'avou j'ai du aller compte car j'étais pas sur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Riise ? Édit: Oh Jérém !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Riise ? J'avou j'ai du aller compte car j'étais pas sur... Bonne réponse mais trop de fautes dans ton message, j'ai envie de dire que Roo a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bon je relance, l'autre étant tellement.... lent ! Aller, toujours en activité j'ai joué sur 3 continents et pour 4 clubs sans compter les prêts. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bon je relance, l'autre étant tellement.... lent ! Aller, toujours en activité j'ai joué sur 3 continents et pour 4 clubs sans compter les prêts. Malouda ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Oscar ? Ça collerait mais il a jamais été prêté donc j'ai sûrement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il ya vraiment plus de respect dans ce staff..! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il ya vraiment plus de respect dans ce staff..! C'est drôle parce que les 3/4 du temps quand quelqu'un dit ça, tu peux être sûr que Jim est dans le coup. Coïncidence ? Je ne crois pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Non non et oui ! (Je suis toujours dans le coup!) Prochain indice après la prochaine proposition ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Hmm ça doit être sûrement un sud-américain, elles se propagent partout ces choses-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 C'est pas un sud américain ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Trop de propositions, je ne sais plus qui choisir. Un autre indice, dans tout les pays (ou assimilé) pour lesquels j'ai joué (hors prêt), j'ai été à chaque fois dans le ou l'un des clubs de la capitale, je suis un attaquant. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) Trop de propositions, je ne sais plus qui choisir. Un autre indice, dans tout les pays (ou assimilé) pour lesquels j'ai joué (hors prêt), j'ai été à chaque fois dans le ou l'un des clubs de la capitale, je suis un attaquant. Borini ? il est passé par chelsea il me semble Modifié le 8 juin 2017 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Non ! Il n'a pas joué sur 3 continents ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Non ! Il n'a pas joué sur 3 continents ! Il me semblait qu'il avait fait une pige au Qatar l'ami Rossi. Peut-tu nous donner le continent ou il joue actuellement peut-être ? 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 En Asie ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 (modifié) En Asie ! Yossi Benayoun ? passé par Chelsea, Liverpool et même par Arsenal ... Il joue même à Tel Aviv il me semble, mince toujours pas les trois continents ... Modifié le 8 juin 2017 par Believe Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés