Aller au contenu

Qui suis-je ? (footballeur)


Invité The True Redevil

Messages recommandés

J'ai rien trouvé sur son mariage ! C'est fou ce qu'il lui est arrivé.

Mon joueur est un défenseur. Il a été formé dans son pays natal puis en Italie. Il a effectué la majeure partie de sa carrière dans un des meilleurs clubs européens(club ayant gagné la LDC au moins une fois ces dix dernières années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian Thuram ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jankulovski ?

Et allé direct ! Tu rates pas une occasion :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ohman! reviens par là. vite pendant que mon moteur est chaud. C'est Evra qui achève sa formation au Torino puis Monza. Il va à Nice puis l'ASM et le grand club dans lequel il évolue pour la plus grande partie de sa carrière c'est chez nous MU où il gagne en 2008 la CL. Et ça fait moins de 10 ans même si j'ai l'impression que ça fait plus sniffff

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détail encore ?

Arrivé dans le grand club européen à seulement 18 ans, je deviens le plus jeune défenseur à marquer en ligue des champions(je sais pas si c'est toujours le cas mais je suppose que non)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question ohman! Tu as dans les quel âge? Pour aller chercher un joueur pareil ? Et tu es d'où aussi. C'est pas une question pour footix et encore moins des Victor. La finale de l'OM à Bari ça te dit ? tu as vu les larmes de Boli ? et sa revanche en 93 ? Alors ton joueur là, il ne nous aurait pas fait une "Boli" lui aussi ?

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre indice car vous êtes pas inspirés. Et en même temps une réponse pour toi Kader: mon joueur a plusieurs points communs avec Boli. Défenseur comme lui, il a lui aussi versé des larmes célèbres. D'autant plus pour nous ! Énorme indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah !! Sami Kuffour non ? Bayern Munich et les larmes de la finale 99.

 

 

EDIT : oh Nathou :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est kuffour. Je voulais voir si tu connaissais le rapport avec Boli. J'ai pas voulu donner la réponse direct. Alors c'est à qui now. Pour le reste Nathou il a dit que c'est le club qui l'a gagné dans les 10 dernières années pas le joueur lui même.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié que c'était à moi de jouer!

 

Allez un facile pour la peine.

 

1. Joueur légendaire de Premier League qui n'a pourtant pas brillé dans le championnat de son pays natal. Il a également été un joueur phare pour un grand rival de MU pendant 2 saisons. Il est aujourd'hui entraîneur d'une équipe (anglaise là encore).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Matteo ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je reposte l'indice pour vous épargner le changement de pages)



1. Joueur légendaire de Premier League qui n'a pourtant pas brillé dans le championnat de son pays natal. Il a également été un joueur phare pour un grand rival de MU pendant 2 saisons. Il est aujourd'hui entraîneur d'une équipe (anglaise là encore).




Rooney_24 c'est non :P bien tenté!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, c'était pas compliqué :P

N'a rien montré ou presque en Hollande, du coup il s'est "exilé" au Portugal où il est sorti du lot (notamment avec Boavista) jusqu'à ce que Leeds le recrute.

Il y aura joué....2 saisons ;)... même s'il est surtout connu pour son passage chez un autre rival, Chelsea.

On peut noter également un petit détour en Espagne pour une saison prolifique avec l'Atlético et un passage honorable à Middlesbrough.

Il est aujourd'hui entraîneur de QPR après avoir grandement aidé le club de Burton Albion.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ohman ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...