ohman! Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Membre souvent donneur de leçon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ça peut être que Charlie le professeur non ? 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Excellent Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 autre indice : la tactique, c'est mon dada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 On relance ce topic ? 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Come ON Roo'!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 (modifié) Je porte le pseudo d'un pilote d'avion célèbre.. Modifié le 5 décembre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2016 Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bon bah ça a été relancé les gars en mode furtif! (Mode Shadow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Un indice Duncan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Je suis pas bon à ce jeu Dodo ^^ Et puis là j'y connais rien en avion Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Un indice Duncan? Membre depuis 1 an et demi, je ne poste pas régulièrement. J'ai de bonnes analyses. Pour ce qui ont joué sur PC ou PS2, cet avion est aussi un classique de jeu vidéo... Facile Modifié le 7 décembre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Le Baron Rouge ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Duncan t'es oùùùùù ??????? :D 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Il est où Duncan, il est où ? Il est où ? Il est où Duncan, il est où ? il est où ? Désolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Rohlala tu dois être dans un état mon pauvre.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Rohlala tu dois être dans un état mon pauvre.... Tu n'as pas idée à quel point j'ai mal à la tête aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Tu n'as pas idée à quel point j'ai mal à la tête aujourd'hui. Je me demande si c'est à cause de ta soirée du nouvel an ou à cause des conneries que tu sors Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Vu que je suis resté plutôt sage hier, la seconde option n'est pas inenvisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 C'est dû à ta déception avec Cindy ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Ça doit être ça. Cindy est une bête sauvage que l'on n'apprivoise pas aisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) À toi Mac C'est bien ça, le Red Baron Modifié le 4 janvier 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ok alors... Mon pseudo est aussi le titre d'une (vieille) chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Ok alors... Mon pseudo est aussi le titre d'une (vieille) chanson. Porteur ? Ca me surprendrait que ça soit ça mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Belle tentative mais ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés