Rooney_24 Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Doit bien y avoir une chanson qui s'appelle Believe. Donc c'est ça donc j'ai gagner, merci Bro Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Doit bien y avoir une chanson qui s'appelle Believe. Donc c'est ça donc j'ai gagner, merci Bro ah ouaiiiiis la chanson de Cher... C'est super connu en plus j'aurai du y penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ce n'est pas ça non plus. Un deuxième indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Un deuxième indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Indice 1 : Mon pseudo est aussi le titre d'une (vieille) chanson. Indice 2 : J'ai Gary en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Santiano peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Santiano peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 J'interviens de temps en temps, et dans mon ITW j'ai évoqué une passion pour la F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Second indice: Sur mon avatar se présente une légende du football anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Jiminy ? Je sais pas pour son interview mais bon il aime les voitures je crois... Donc bon F1 voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Duncan Edwards ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 bon beh je vais faire tous ceux qui ont une légende en avatar dont je me souviens !Filnic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Le troisième indice est: Mon pseudo commence par la lettre K et se finit par le A. Le premier arrivé sera le premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Kimika ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Kimika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Donc à moi Membre qui contribue énormément à l'image du site et du forum.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 RedevilsX ? 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 J'allais dire la même chose jim. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 ohman! ??? "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 RedevilsX ? Yes, bien joué ! J'ai pas fais compliqué j'avais pas d'idée ^^ mais oui c'est bien notre cher Salah Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Membre inscrit en 2006 avec un chiffre dans son pseudo ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 On dirait bien WayneRooney08. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bingo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés