Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que simplement on a qu'a regarder les gros match c'est un bon point comparable.

 

Rio a deja fait des couilles certes mais lors de grands match quand a t il été absent jamais !

 

Carragher on a qu'a voir son match contre arsenal ce week end ==> bidon.

 

C'est ce qui differencie un bon joueur d'un exelent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle car il va perdre de rassurer l'equipe avec Vidic

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de faire une saison magnifique,pour moi c'est lui le maitre de notre défense j'espère qu'il va pas avoir de blessure comme l'année dernière :)

 

PS:J'aurai une question c'est pas demain son anniverssaire? :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:J'aurai une question c'est pas demain son anniverssaire? :unsure:

 

et non c'est aujourd'hui, il fête ses 29 ans :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: Rio!

 

J'espère qu'il va nous faire un hat trick pour feter sa :D !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est demain qu'il aura ses 29 ans. :Dhttp://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4757.html

 

On a le droit d'être pressé de lui souhaité un bon anniv!!!

sérieusement je pensais que c'étais aujourd'hui!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Man Utd : Ferdinand organisateur de soirée

 

Rio Ferdinand le défenseur de Manchester United organisé une soirée de fin d'année le 17 décembre à l'intention de ses coéquipiers.

 

Une soirée à 4000 Livres Sterling l'entrée tout de même. L'intérêt de la soirée réside dans le fait que les femmes et compagnes des joueurs ne sont pas invitées. Par contre Rio Ferdinand a prévu de la présence féminine tout de même, puisque une centaine de jolies filles triées sur le volet, sont de la partie. Et tout ce beau monde terminera sa soirée dans un hôtel de Manchester. Avec ou sans les femmes des joueurs ?

 

Source : Footanglais365

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferdinand organisateur de soirée

 

Rio Ferdinand le défenseur de Manchester United organisé une soirée de fin d'année le 17 décembre à l'intention de ses coéquipiers.

 

Une soirée à 4000 Livres Sterling l'entrée tout de même. L'intérêt de la soirée réside dans le fait que les femmes et compagnes des joueurs ne sont pas invitées. Par contre Rio Ferdinand a prévu de la présence féminine tout de même, puisque une centaine de jolies filles triées sur le volet, sont de la partie. Et tout ce beau monde terminera sa soirée dans un hôtel de Manchester. Avec ou sans les femmes des joueurs ?

 

Source : Footanglais365

:D sa à du bon d'être footballeur ! ils me font marrer les journaliste quand même, ils tournent la situation comme si ça aller être une soirée normale mais en fait tous le monde a compris que sa va être une sacrée partouze. 100 gonzesses, ils sont courageux nos vaillants mancuniens ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday RIO !!!! :bj::bj::bj:

 

Cette soirée s'annonce ENORME !!! :blink::blink: J'espère qu'ils vont bien s'amuser (les petits veinards) !!! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vu les vidéo sur cristiano ronaldo :lol: et tevez j'espere qu'il fait autant le pressing!! :D

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja la sienne mais il est exceptionnel quand même organisé clairement une partouze :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...