tom mufc Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je pense que simplement on a qu'a regarder les gros match c'est un bon point comparable. Rio a deja fait des couilles certes mais lors de grands match quand a t il été absent jamais ! Carragher on a qu'a voir son match contre arsenal ce week end ==> bidon. C'est ce qui differencie un bon joueur d'un exelent joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ferdinand jouera contre Arsenal Source L'info en français http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=902 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est une trés bonne nouvelle car il va perdre de rassurer l'equipe avec Vidic Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est en train de faire une saison magnifique,pour moi c'est lui le maitre de notre défense j'espère qu'il va pas avoir de blessure comme l'année dernière PS:J'aurai une question c'est pas demain son anniverssaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 PS:J'aurai une question c'est pas demain son anniverssaire? et non c'est aujourd'hui, il fête ses 29 ans 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon bas bonne anniverssaire Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 joyeux anniv rio!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rio! J'espère qu'il va nous faire un hat trick pour feter sa !! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 happy birthday rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ferdinand!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Rio! J'espère qu'il va nous faire un hat trick pour feter sa !! Bon anniv' Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Happy birthday to HIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Good luck pour ce soir :bday: :bday: "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh... C'est demain qu'il aura ses 29 ans. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4757.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 joyeux anif rio et espèrons que l'équipe va te faire un très beau cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh... C'est demain qu'il aura ses 29 ans. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4757.html On a le droit d'être pressé de lui souhaité un bon anniv!!! sérieusement je pensais que c'étais aujourd'hui!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Man Utd : Ferdinand organisateur de soirée Rio Ferdinand le défenseur de Manchester United organisé une soirée de fin d'année le 17 décembre à l'intention de ses coéquipiers. Une soirée à 4000 Livres Sterling l'entrée tout de même. L'intérêt de la soirée réside dans le fait que les femmes et compagnes des joueurs ne sont pas invitées. Par contre Rio Ferdinand a prévu de la présence féminine tout de même, puisque une centaine de jolies filles triées sur le volet, sont de la partie. Et tout ce beau monde terminera sa soirée dans un hôtel de Manchester. Avec ou sans les femmes des joueurs ? Source : Footanglais365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Mais quel coquin ce Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 il l'a déjà fait par le passé, il organise des soirées, des barbecues et même des partouzes c'est un des piliers du vestiaire en dehors du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Rio va bien il a récupère de sa maladie & il jouera bien contre les Rams Rio pour MU Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Man Utd : Ferdinand organisateur de soirée Rio Ferdinand le défenseur de Manchester United organisé une soirée de fin d'année le 17 décembre à l'intention de ses coéquipiers. Une soirée à 4000 Livres Sterling l'entrée tout de même. L'intérêt de la soirée réside dans le fait que les femmes et compagnes des joueurs ne sont pas invitées. Par contre Rio Ferdinand a prévu de la présence féminine tout de même, puisque une centaine de jolies filles triées sur le volet, sont de la partie. Et tout ce beau monde terminera sa soirée dans un hôtel de Manchester. Avec ou sans les femmes des joueurs ? Source : Footanglais365 sa à du bon d'être footballeur ! ils me font marrer les journaliste quand même, ils tournent la situation comme si ça aller être une soirée normale mais en fait tous le monde a compris que sa va être une sacrée partouze. 100 gonzesses, ils sont courageux nos vaillants mancuniens 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 En plus il a interdit les telephones portables pour eviter les photos compromettantes!!!! Sacré Rio!!! Joyeux anniversaire au passage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Happy Birthday RIO !!!! Cette soirée s'annonce ENORME !!! J'espère qu'ils vont bien s'amuser (les petits veinards) !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 lol vu les vidéo sur cristiano ronaldo et tevez j'espere qu'il fait autant le pressing!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 :D Sacré Rio! Il prend vraiment les femmes des joueurs pour des c***** si c'est vrai (mais je pense pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Deja la sienne mais il est exceptionnel quand même organisé clairement une partouze Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés