Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

J'y crois pas une seconde! Je vois mal Rio allez ailleurs, il aime trop le club. Et puis qu'est ce qu'il irait faire en Espagne ou en Italie, franchement j'y crois pas du tout -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand discutera cet été

 

Rio Ferdinand n’est pas encore chaud à parler de prolongation de contrat avec Manchester United.

 

Manchester United veut à tout prix faire signer un nouveau contrat à Rio Ferdinand. L’actuel expire en effet à la fin de saison 2009 mais le défenseur anglais n’est pas encore prêt à le prolonger. Sur le Times, son agent a même fait comprendre qu’il serait chaud pour aller finir sa carrière en Italie ou en Espagne.

 

source:sport24

-_-

 

nan mais faut pas faire des feintes comme sa!! yen a ils veulent que j'ai une crise cardiaque!!!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article MUCR7 ;)

 

Je pense que Rio va resigné, ça serait vraiment un choc énorme s'il ne le faisait pas!!! On va surement lui proposer un gros contract pour qu'il reste, et c'est ce que ses agents cherchent je pense <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Prolongation pour Ferdinand ?

Rédaction 365 - vendredi 29 février 2008 - 16h24

 

Le défenseur international de Manchester United, Rio Ferdinand, a indiqué qu'il envisageait de prolonger son contrat, qui expire en juin 2009.

Selon le quotidien anglais The Sun, le défenseur mancunien Rio Ferdinand aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2009.

 

footânglais.com

 

moi je voit pas pourquoi Rio partirai c'est un titulaire incotestable, il s'entant a merveille avec Vida.

Capitain quand il n'y a pas Giggs.

Aucune chance qu'il signe allieur ou peut etre au Quatar!!! :lol:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il resignera justement je suis comme vous , je comprends un peu peut etre qu'il veut decouvrir d'autres championnats , d'autres facons de jouer mais apres j'espere qu'il restera !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, j'avais lu dans une interview qu'il souhaitait finir sa carrière à MU donc ces rumeurs pour moi, elles sont bidons!!

 

 

Mais biensur que c'est bidons

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire comme Rio a dit dans la conférence de presse et prendre chaque match comme une finale et ne pas trop se projeter vers le futur au risque de prendre de haut un adversaire et ça c'est pas bon du tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé son match hier, il a tout sorti de la tête. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été irréprochable comme ça.

 

 

sinon je vous conseille un article sur lui dans le So Foot de ce mois ci. alors faut pas se braquer, le portrait est assez incendiaire. ils reconnaissent qu'il est un des meilleurs défenseurs d'Europe et un pilier de Manchester United, avec parfois quelques relâchements mais ils se centrent surtout sur sa vie privée pour montrer qu'il fait n'importe quoi, et qu'il est assez en décalage avec Manchester et les gens du coin, lui le Londonien qui aime le bling bling et le rap (alors qu'à Manchester et Liverpool, c'est plutôt classe ouvrière et rock/pop). donc bon, l'article peut paraitre trop critique, mais moi je le trouve réaliste, ils ne font que montrer toutes les conneries qu'il a pu faire, et c'est vrai que vu comme ça il en a fait pas mal. ils parlent aussi de ses origines pour expliquer ça et montrent que c'est un gars terriblement doué qui a su se sortir de la m**** dans laquelle il était.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais bon, un joueur qui rate un contrôle anti dopage, c'est pas pour rien, donc normal de réagir dessus. d'ailleurs selon eux c'est parce qu'il avait fumé un joint et qu'il voulait pas se faire chopper, donc il a préféré le zapper

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a repris le dessus car c'est vrai que les matchs précédents il avait bien baissé de pied

 

il a fait un super match hier soir et a su revenir pour nous offrir la qualif en rejetant tout de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été facile , bienfait pour ceux qui le prenais pour une buse ( hein les journaleux à la con )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs sur rmc quand on a entendu dire que benzma pensait marquer car notre defense central etait lent je parle bien sur du match retour, direct deshamps il a dit que moi ferdi et vida je lai prend tout de suite aucun probleme

 

 

Pour une fois que dans cette émission ils disent pas de conneries

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rio était bon mais je trouve qu'il est moins constant ses derniers temps! Il alterne les bons et les mauvais matchs, je trouve! Maintenant que l'on arrive gentillement vers la fin de saison et que les matchs deviennent encore plus important pour l'obtention "des" titres, il faut vraiment qu'il reprenne du poil de la bête comme la fait Carrick après plusieurs matchs calamiteux!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse baisse de régime de Rio ces temps-ci, heureusement que Vidic compense un peu cela en assurant le rôle de patron de la defense, les rôles se sont un peu inversé en faite, bon Ferdinand est certainement dans une mauvaise passe, à lui de se ressaisir car on a besoin du grand Ferdinand pour accomplir tous les objectifs de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...