Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

Rio Ferdinand et Owen Hargreaves doivent faire leur retour dans l’équipe de Manchester United à l’occasion de la prochaine journée. Celle-ci se déroulera le 26 décembre à l'occasion du Boxing Day.

 

 

 

Absents face à Everton, Rio Ferdinand et Owen Hargreaves seront de retour face à Sunderland, lors du Boxing Day le 26 décembre. Si Edwin Van der Sar sera lui absent en raison d’une blessure à l’aine, Alex Ferguson n’a que l’embarras du choix désormais : « J’ai d’autres joueurs comme Fletcher, Saha, O’Shea, Nani, et Park qui sont de retour dans l’équipe maintenant. Ils sont tous disponibles et frais, ce qui m’offre d’autres options. Je ne pense pas faire beaucoup de changements. Juste un ou deux » a déclaré le manager écossais sur Setanta Sports.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio Ferdinand et Owen Hargreaves doivent faire leur retour dans l’équipe de Manchester United à l’occasion de la prochaine journée. Celle-ci se déroulera le 26 décembre à l'occasion du Boxing Day.

 

 

 

Absents face à Everton, Rio Ferdinand et Owen Hargreaves seront de retour face à Sunderland, lors du Boxing Day le 26 décembre. Si Edwin Van der Sar sera lui absent en raison d’une blessure à l’aine, Alex Ferguson n’a que l’embarras du choix désormais : « J’ai d’autres joueurs comme Fletcher, Saha, O’Shea, Nani, et Park qui sont de retour dans l’équipe maintenant. Ils sont tous disponibles et frais, ce qui m’offre d’autres options. Je ne pense pas faire beaucoup de changements. Juste un ou deux » a déclaré le manager écossais sur Setanta Sports.

 

Footanglais365.com

 

Merci pour l'info ! C'est bien on retrouve tous nos titulaires à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment au sommet en ce moment et surtout il nous rassure gravement

Il va peut etre le nouveau capitaine de la selection

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0278.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car lui aussi il a les épaules pour être capitaine car on peut le voir tous les weeks end avec Man Utd

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il est le meilleur défenseur du monde il est infranchissable, il est exceptionnelle en ce moment :wub:

Je pense qu'il va devenir le nouveau capitaine de l'Angleterre et surement le capitaine de Manchester :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment le patron de la défense et un des des leaders de l'equipe, c'est un vrai Libero, qui fait le lien entre la défense et le milieu, et il apporte le surnombre aussi, et je ne parle pas de sa qualité de passe, qui est vraiment trés bonne pour un défenseur, il me fait penser au Laurant Blanc de la grande époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment la classe si Ferdinand est capitaine de l'Angleterre il el meriterai parce que c'est vraiment un leader sur le terrain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab pas grand chose à reprocher à Rio à part sur les 2 coups de pied arrêté! Il aurait du être plus présent, avec sa taille il aurait pu dégager ses ballons mais bon ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau des coup de pieds arretés il aurait du etre plus présent, il y était surement mais pas au marquage des buteurs donc bon que lui reprochés?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a été assez bon hier il a du faire qu'une ou deux erreur sur le match à part sa il a été solide!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hier il a fait un match complet, il a crée beaucoup de contre, il a pas laissé passé beaucoup de ballon, en plus il a marqué un trés beau but.

Ferdinand rien à dire un des meilleurs defenseurs au monde.

Je dirais même plus le meilleur défenseur au monde, un vrai rock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il est si bon que cela c'est surtout du a l'entente avec vidic et du fait que la confiance regne c'est a dire qu'il peut monter sur certaines actions car il sait que vidic assure derriere, de plus vidic est phenomenale il ne commet pas une seule erreur ces temps ci.

Certes, mais n'a n'enleve rien a son talent, il a franchi un palier et il est le Rio qu'on souhait lors de son achat, parce qu'il n'a pas toujours prouvé qu'il valait bien les 40 millions dépensés pour l'aquérir, mais a présent c'est bel et bien le meilleur défenseur au monde et celui qui posséde la meilleur palette, il ne se contente pas de défendre et de tacler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio est en train de devenir un de mes héros :P Quel but il a mis hier il m'a tué sur le coup j'étais même pas sûre que c'était lui :D C'est vraiment un très très grand!! :united:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...