Message populaire Jiminy Posté(e) le 24 décembre 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Comme chaque année, Manchester Devils profite de la fin d'année pour élire ses membres. Vous avez jusqu'au 10 Janvier 2016 inclus pour vous décider. Cette année, nous vous proposons d'élire les membres dans toutes ces catégories : Prix Louis Van Gaal du membre qui argumente le mieux : Ray7 Prix Ashley Young du membre le plus drôle : pj harvey Prix Antonio Valencia du membre le plus franc : Kamak Prix Daley Blind de la révélation du forum : Calum Prix Michael Carrick du membre le plus tacticien : Saga Prix Wayne Rooney du membre le plus fanatique : Ole Gunnar Solskjaer Prix Bastian Schweinsteiger du membre le plus charismatique : Ryan Prix Juan Mata du membre le plus sympathique : Cindy Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : Norvegian Prix Chris Smalling du membre de l'année : Duncan Edwards Les règles sont simples: Vous envoyez vos votes via la page de contact: http://www.manchesterdevils.com/nous-contacter Vous votez pour les comptes actifs en 2015. Un seul vote par prix, vous pouvez laisser des blancs. Vous ne pouvez pas voter pour vous même. A vos claviers, soyez inspiré ! 10 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 On ne peut pas voter sur le topic ? My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non, ça n'a jamais été ainsi, les votes sont privés 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Non, ça n'a jamais été ainsi, les votes sont privés D'accord, je comprends. Sympathique comme tradition 4 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y avait pas des prix négatifs avant ( mauvaise foi, membre maladroit...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Pas cette année ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Il y avait pas des prix négatifs avant ( mauvaise foi, membre maladroit...)? Tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tant mieux pour toi j'ai envie de dire ! Hereusement car j'avais l'étrange impression ( je sais pas pourquoi) que le prix du membre le plus maladroit m'était destiné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Je viens d'effectuer mon devoir civique. Quand est-ce que le palmarès sera révélé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Si le prix Louis Van Gaal est positif alors là je ne comprends plus rien... Il y avait pas des prix négatifs avant ( mauvaise foi, membre maladroit...)? Pas cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Cette année, on positive à mort 2 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 #Philosophy 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Prix Louis Van Gaal du membre qui argumente le mieux HAHAHA c'est vrai que ''Process'' et ''Philosophy" sont deux arguments de poids!!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Tout ces prix devraient aller à Ryan non ? Après tout c'est le chef de notre dictature 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Non non, vous pouvez voter pour ceux que vous voulez. Au final je raflerai tous les prix quand même. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 En tout cas je ne voterai pas dans la catégorie Van Gaal ça c'est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum dans le champ mail, j'ai reçu des votes avec une adresse mail qui ne concordait pas, ils ne seront pas pris en compte, c'est pour éviter que quelqu'un vote à votre place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Non non, vous pouvez voter pour ceux que vous voulez. Au final je raflerai tous les prix quand même. Une bonne élection à l'africaine. Bravo à Ryan qui remporte le scrutin avec 103% des voix ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Allez, j'ai trouvé le temps pour voter. Mine de rien depuis le grand ménage estival y a plein de catégories où j'ai un peu séché haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Allez, j'ai trouvé le temps pour voter. Mine de rien depuis le grand ménage estival y a plein de catégories où j'ai un peu séché haha. Logiquement ça devrait pas vu que les prix négatifs ont été enlevés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 A voté! 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Clôture des votes demain soir ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Les votes sont clos ! Quand saurons nous vraiment si nous sommes sous la dictature Ryan ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Les votes seront clos ce soir 23h59 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés