Aller au contenu

FC Bayern München


Kroos_39

Messages recommandés

Non mais ils sont premiers ex aequo... Deuxieme à la différence de but.
Le rythme est pas si fou. Je veux dire le Bayern a quand même eu des accrocs. Si le Herta gagne le Werder, ils seront qu'à 3 points.
14 matchs, 10 victoires, 3 nuls, 1 défaite. C'est pas un rythme fantastique. C'est bien mais bon... En PL, 4 équipes ont à peu de choses près le même rythme, et encore Chelsea est même devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1482047538-sule-et-rudy-bild.png


 


Le Bayern aurait signé deux internationaux allemands selon BILD


 


Les élus :


 


Les deux cadres d'Hoffenheim, invaincu en Bundesliga cette saison. Rudy, milieu de 26 ans qui arrivera gratuitement et Süle, défenseur central très convoité (Chelsea, Dortmund, Atletico, Milan ..) qui arrivera pour 25M.


 


TSG+1899+Hoffenheim+v+VfL+Wolfsburg+BundNiklas+Suele+Bayern+Muenchen+v+TSG+1899+


 



Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des transferts actés ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des transferts actés ?

 

Selon Bild, qui est très sérieux dès que ça touche le Bayern (le journal disait que Süle était la priorité du Bayern il y a un mois et demi), il ne manque que les signatures sur les contrats. 

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on est mi décembre, ça serait deux excellentes recrues pour eux encore une fois. Jolis coups si ça se concrétise.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on est mi décembre, ça serait deux excellentes recrues pour eux encore une fois. Jolis coups si ça se concrétise.

 

Süle oui, c'est clairement l'avenir côté allemand. Défenseur complet et réalise une excellente saison.

 

Rudy, bah c'est un couteau suisse, je doute qu'il jouera beaucoup mais ça reste gratuit et mieux qu'un Alonso qui n'avance plus.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Süle y a moyen d'en faire un excellent défenseur.
Par contre l'intérêt... A part bouffer tous les rivaux comme chaque année ? Non parce que Hummels Boateng Javi Martinez ça va quand même. Ou alors Boateng part ? Vu qu'il fait que se blesser cette année ça va mais si tout le monde est en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Süle y a moyen d'en faire un excellent défenseur.

Par contre l'intérêt... A part bouffer tous les rivaux comme chaque année ? Non parce que Hummels Boateng Javi Martinez ça va quand même. Ou alors Boateng part ? Vu qu'il fait que se blesser cette année ça va mais si tout le monde est en forme...

 

 

Badstuber ne joue jamais car en méforme ou blessé. Il a dû jouer 3 super matchs en 3 ans.

Martinez est blessé au moins un match sur 2 depuis sa grave blessure.

Boateng a été cramé par Guardiola.

Hummels est le seul qui semble être fit 90% du temps.

 

Le premier cité va surement partir je pense.

 

Quant au fait de piller la concurrence.. J'appellerais pas Hoffenheim "la concurrence". Dortmund et Leipzig pourquoi pas vu les années passées et la saison actuelle.

 

De toute manière c'est toujours la même avec les talents de Bundesliga comme Süle. Soit tu l'achètes vite alors qu'il sera pas titulaire, soit tu le laisses partir en PL ou Liga s'imposer et tu le revois jamais.

 

C'est le futur de l'Allemagne au poste et le club l'achète en toute logique pour le futur. C'était la même pour Man United quand vous aviez Ferdinand, Vidic et Evans qui avait un bon ou excellent niveau mais des pépins ... et que vous achetiez Jones et Smalling pour le futur.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Süle c'est vraiment un excellent coup. Un joueur jeune et plein d'avenir. Rudy en revanche j'y vois pas grand intérêt, mais bon un joueur gratuit ça peut toujours dépanner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Bayern 3-0 à domicile face à Leipzig qui scelle probablement cette saison de Bundesliga.

Le Red Bull a enchaîné les erreurs d'inexpérience ce soir, entre ce tacle assassin de Forsberg (exclu immédiatement) et cette sortie de leur GK, au final une jolie contre-performance... impardonnable face à un client semblable. Avec ou sans taurine, le RBL ne semble pas encore prêt pour les grands rendez-vous.

 

C0OsJgYVIAA_NCR.jpg

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Bayern 3-0 à domicile face à Leipzig qui scelle probablement cette saison de Bundesliga.

Le Red Bull a enchaîné les erreurs d'inexpérience ce soir, entre ce tacle assassin de Forsberg (exclu immédiatement) et cette sortie de leur GK, au final une jolie contre-performance... impardonnable face à un client semblable. Avec ou sans taurine, le RBL ne semble pas encore prêt pour les grands rendez-vous.

 

C0OsJgYVIAA_NCR.jpg

 

Je sais que vous avez l'habitude de tuer le suspense assez tôt chaque année, mais je pense que c'est encore trop tôt pour dire cela. Au vue de ce que montre Leipzig cette saison, rien n'est joué, le Bayern peut encore se faire surprendre, même si évidemment la balle est dans votre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est des rumeurs ou c'est déjà officiel ? Janvier....  :cherche:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des rumeurs ou c'est déjà officiel ? Janvier....  :cherche:

 

Pour le Home & le Third, rumeurs mais venant de Footyheadlines donc très probable que ça se fasse.

Pour le Away je pense qu'on ne peut pas savoir car ce sera le maillot créé par un fan qui sera choisi et je doute que celui là fasse partie du lot.

 

Chaque année c'est pareil, ça sort dès décembre.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui récemment j'ai vu pas mal de rumeurs sur les futurs maillots des gros clubs, mais décembre / janvier ça me parait souvent tôt pour poster ça, d'ici un mois ou deux on va avoir des photos là on sera un peu plus dans le concret. 

 

En tout cas concernant ceux du Bayern ils sont magnifiques. Par contre l'idée que ça soit un fan qui soit choisit j'étais pas au courant, espérons qu'il ai bon gout ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rudy il va peut-être être plus du niveau de Sebastian Rode non ? Süle c'est un super défenseur et très jeune.

Par contre, Hoffenheim perd deux gros joueurs du coup...

 

Oui je pense que Rudy aura un rôle à la Rode. J'espère surtout que Xabi Alonso s'en va. Lui devrait être sur le banc et Rudy y prendrait sa place. 

 

Pour Süle il va couter 20M€ + bonus (aucune idée du montant) ... loin des 35M€ de Chelsea refusé cet été par le TSG

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Rudy aura un rôle à la Rode. J'espère surtout que Xabi Alonso s'en va. Lui devrait être sur le banc et Rudy y prendrait sa place. 

 

Pour Süle il va couter 20M€ + bonus (aucune idée du montant) ... loin des 35M€ de Chelsea refusé cet été par le TSG

Très bizarre alors non qu'ils aient refusé plus d'argent venant d'un club hors championnat. Comment tu l'expliques ?

Oui mais Rudy va pas être titu je pense. Un rôle à la Rode c'est à dire vraiment bouche trou et si les performances suivent peut-être espérer plus. Mais au départ il part pas titu je pense. Alonso partira sûrement ou sera relégué sur le banc je pense oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...